20 déc. 2024, 21:06
 Service  Fées du logis!
Bonjour

Intéressée pour ce service.

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
20 déc. 2024, 22:30
 Service  Fées du logis!
@Kenna Murray, @Sonia Ross, @Faith Cobain, @Juliet Crower, @Alizée Melrose, @Daphnée Kokelicos, vous êtes les plus rapides à arriver après avoir entendu le message des deux infirmiers via des tableaux. Une fois sur place, ils vous explique exactement ce qu'ils attendent de vous; descendre les tas de draps qu'ils ont disposés dans la salle d'attente jusqu'au sous-sols et remonter avec les draps propres et pliés confiés par l'elfe qui surveillait leur arrivée.
Vous avez 48h à compter de ce post pour participer!

@Sadina Star, @Acuti Caligo, @Agatha Sanders, @Heather McInn, les autres ont été plus rapides. Ce n'est que partie remise!
@Sadina Star, pour s'inscrire, il faut avoir une fiche PR. Pour en obtenir une, je te laisse lire les informations mentionnées ici.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
20 déc. 2024, 22:48
 Service  Fées du logis!
Kenna passait souvent régulièrement à l'infirmerie et surtout dans le bureau de la psychomage, Miss Vermillon. Pour sa deuxième année à Poudlard, elle avait commencé une thérapie afin de se défaire de sa timidité et de l'angoisse qui l'entourait. Ainsi, lorsque les deux infirmiers sorciers demandèrent de l'aide aux élèves qui trainaient là, elle n'hésita pas.

M. O'Belt et Miss Lloyd avaient besoin d'aide pour enlever les draps de l'infirmerie et les descendre à la laverie. Kenna décida de faire ça "à la moldue", c'est-à-dire qu'elle récupéra dans ses bras un gros sac de linge. Elle descendit ensuite récupérer des draps propres auprès d'un elfe de maison aux sous-sols. Puis, elle remonta et donna ces draps bien pliés aux deux infirmiers pour qu'ils les installent. Kenna oubliait tout le temps que des élèves restaient à l'école pendant les vacances de Noël. Ils auraient ainsi des draps bien nettoyés pour leur séjour hivernal !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
20 déc. 2024, 23:40
 Service  Fées du logis!
Alizée avait déjà fait quelques allers-retours à l'infirmerie depuis le début de l'année. Alors, malgré le fait qu'elle détestait se salir les mains, elle décida ce soir-là de se rendre à l'infirmerie pour donner un coup de main.
Une fois sur les lieux, elle écouta attentivement avant de se mettre au travail. Son côté princesse prenait tout de même le dessus, il était hors de question que ses mains entrent en contact direct avec les draps sales. Pour éviter ce désagrément, Alizée opta pour une technique de sorcier. Elle sortit sa baguette et rassembla à coup de Wingardium Leviosa les draps un par un dans un panier. Avant d'utiliser de nouveau le sortilège de lévitation pour transporter celui-ci jusqu'au sous-sol afin de les confier aux elfes de maison, créatures que par ailleurs la Serpentard adorait !
Elle s'adressa à eux avec un grand respect, échangeant ses draps sales par des tout propres. Elle utilisa la même méthode pour les transporter en direction de l'infirmerie. Elle les confia aux propriétaires du lieu avant de repartir en direction des cachots.

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
21 déc. 2024, 10:06
 Service  Fées du logis!
Les infirmiers avaient besoin d'aide, la brunette sauta sur l'occasion, repensant à l'atelier de Méditation. Bien qu'elle n'avait pas vraiment réussi, la jeune sorcière savait qu'elle pouvait vaincre ce stress grâce à certaines choses et sentir cette douceur qui lui était directement adressée, lui avait fait du bien.

Sonia arriva sur les lieux et reconnus Kenna. Elle la salua brièvement avant de se tourner vers monsieur O'Belt et miss Lloyd. Il fallait descendre les draps sales présents jusqu'au sous-sol et revenir avec les draps propres. Des elfes les attendraient en bas. Motivée et déterminée, elle s'approcha des draps sales et sortit sa baguette. En voyant son amie Poufsouffle les prendre à la main, elle hésita à la suivre. Du groupe, elle semblait être la seule. La rouge et or voulut lui dire qu'elle aurait pu les transporter grâce à la magie mais elle n'en eut pas le temps, elle avait déjà filé.

Bon, la deuxième année se tourna face à un tas de draps sales et se prépara à lancer le sortilège de lévitation. En moins de deux, elle était en train de descendre les escaliers accompagner des draps. Une fois arrivée, elle salua les elfes de maison, posa les draps comme indiqués par ces-derniers et remonta avec les draps propres, transportés par un sortilège de lévitation, bien maîtrisé.

219 mots
@Kenna Murray
Désolée du bug, je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec mon post :sweatingbullets:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

21 déc. 2024, 13:13
 Service  Fées du logis!
Je ne suis habituellement pas la meilleure en sortilèges, mais à force d'entrainement, le sortilège de lévitation n'a que peu de secrets pour moi. J'exagère peut-être, sachant que cela ne fait que deux mois que nous travaillons dessus, mais je trouve que je suis plutôt douée pour ce sort. Donc en apprenant que les infirmiers avaient besoin d'aide pour transporter les draps, je n'ai pas hésité une seconde. Bon, après, je ne l'ai pas fait pour m'entrainer, hein, c'est juste que je m'ennuyais et que j'aime me rendre utile.

On nous explique qu'on doit descendre les draps sales et remonter les propres. Pas très difficile, mais plutôt long et inintéressant, je comprends pourquoi ils ont besoin d'aide, ces pauvres elfes. Je vais lancer un petit sort, je pense. Je suis plutôt maladroite, et ce serait un coup à faire tomber la moitié et trébucher si je les prends dans mes petits bras. Va pour le Wingardium Leviosa.

En arrivant, je salue les elfes, bien sûr, je suis polie, normal, quoi. Au retour, je fais la même chose, petit Wingardium Leviosa, en faisant bien attention que les draps restent bien pliés, tout beau, tout propre. C'est important, on veut pas dormir dans la saleté, hein. J'essaie de prendre suffisamment de draps propres sans risquer d'en faire tomber.

216 mots
22 déc. 2024, 02:35
 Service  Fées du logis!
J'étais contente de pouvoir aider les adultes de Poudlard une fois de temps en temps. Cette fois, c'était pas mal par pur hasard et parce que j'étais rapide, mais bon, au moins j'aide et c'es ça le mieux. En bref, ce qui se passe, c'est que j'ai entendu dire par les tableaux que les infirmiers avaient besoin d'aide et que je suis vite venue les aider à transporter des draps vers les sous-sols.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je prends les draps en m'assurant qu'ils restent bien dans la position où les infirmiers les avaient déposés. J'opte alors pour la technique moldue; j'aurais l'air tout à fait paresseuse à utiliser Wingardium Leviosa alors que je suis apte à les transporter jusqu'en pas avec mes bras. C'est d'ailleurs ce que je fais accompagnée de d'autres élèves. J'aurais pu leur offrir mon aide d'ailleurs mais elles avaient l'air de se débrouiller.

En arrivant, je salue les elfes, polie et quand je reviens pour rapporter les draps propres, je fais pareil. Ensuite, je décide de prendre la méthode sorcière car de monter et descendre comme ça, ça m'a totalement épuisée. Après un Wingardium Leviosa et minimum une centaine de marches grimpées, j'arrive à l'infirmerie. Je dépose les draps propres et pliés là où on nous l'a demandé et je salue les infirmiers.

218 mots. Merci pour ce service et joyeux temps des fêtes !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
22 déc. 2024, 09:28
 Service  Fées du logis!
J'écoute souvent ce que raconte les tableaux, se sont de vrais commères donc on peut tout savoir en très peu de temps avec eux. Et aujourd'hui j'ai bien fait puisque j'ai entendu que notre cher infirmier cherchais de la main d'œuvre.
Au début j'étais réticente, ils n'ont cas engager des bonnes pour faire ça. Puis j'ai compris que c'était pour aider les elfes. Depuis que j'ai appris leur existence, je suis fasciné par ces êtres. Habituellement je les aurais probablement traités comme les autres, enfin des gens en dessous de moi ... mais avec eux non. Mais je n'en connais pas la raison.

J'arrive face au tas gigantesque de draps... je commence par en plier un certains nombre, c'est plus simple à transporter.
Puis je me rappelle que j'ai la magie !
Je finis de plier ceux que j'avais commencer, j'en mets un maximum sous le bras et lorsque tout est en place, je prends un petit tas de draps non plier et lance mon sort

-winGARdium leviOsa

Et me dirige vers le sous sol avec ma tonne de draps, puis en remonte avec le même nombre et la même technique avant d'aider à les installer. Étant très perfectionniste je mets du temps sur chacun des lits dont je m'occupe pour que se soit parfait !

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
22 déc. 2024, 23:53
 Service  Fées du logis!
Vous êtes la première à vous présenter à l'infirmerie et à partir avec un lot de draps dans les bras. Simple et efficace, vous faites l'aller-retours sans problème. Les infirmiers vous remercient avec un sourire.
Kenna Murray, vous gagnez 4 points et 8PR avec Diarmuid et Ruby.

Arrivée peu après Kenna vous optez pour un sortilège mineur qui a prouvé maintes fois son efficacité. Comme vous, votre maîtrise vous permet de traverser deux fois le château sans perdre de temps, les infirmiers ne pouvaient être plus heureux de voir l'échange aussi prompt.
Alizée Melorse, vous gagnez 4 points et 8PR avec Diarmuid et Ruby.

Vous croisez Kenna et Alizée en arrivant et avez un temps d'arrêt avant de vous lancer dans le transport des draps. Si vos sortilèges sont bien maîtrisés, sur le retour vous rencontrez quelques difficultés et Ruby constate que les draps sont peut-être un peu froissés... Mais ça va tout de même. Les deux adultes vous remercient.
Sonia Ross, vous gagnez 2 points et 4PR avec Diarmuid et Ruby.
Attention votre dernière phrase était à la limite de donner le résultat de l'action.

Vous avez pris le temps de vous appliquer pour transporter les draps ce qui plaît aux elfes comme aux adultes qui vous voient revenir des sous-sols avec une pile encore bien pliée. Ils vous remercient pour ce temps accordé avant de vous laisser repartir à vos occupations.
Juliet Crower, vous gagnez 3 points et 6PR avec Diarmuid et Ruby.

Malgré toute votre application, vous arrivez près de l'elfe qui vous attends avec moins de draps qu'escompté. En auriez-vous perdu en chemin? Fort possible, mais difficile de partir à la chasse avec ces escaliers capricieux! Tellement capricieux qu'ils vous font voyager à travers les étages et arriver bien tard près des infirmiers qui ont eut le temps de faire les lits... sauf ceux qui nécessitent votre charroi. On vous remercie toutefois, vous n'avez pas eu vraiment de chance.
Faith Cobain, vous perdez 2 points et 2PR avec Diarmuid et Ruby.

Soigneuse et appliquée, le transport vous prend un peu de temps tout de même. Mais au moins, vous parvenez à déjouer les tours que vous jouent les escaliers et parvenez à revenir à l'infirmerie pas trop tard. Les deux infirmiers vous remercient pour votre aide.
Daphnée Kokelicos, vous gagnez 2 points et 4PR avec Diarmuid et Ruby.

Merci à tous pour votre participation!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75