19 déc. 2024, 21:19
 Hécate   Duel 1v1  Wallace VS O'Belt
C'était maintenant à Ennis de prendre un petit temps pour se soigner et la décision paraissait assez évidente. Elle devait commencer à fatiguer aussi et le sort qu'il venait de lui lancer ne faisait pas du bien. Malheureusement pour lui, le fait de s'être soigné déjà une fois et bien avant elle faisait tourner la balance de son côté encore plus.

Cela dit, ce n'était pas son genre d'abandonner avant d'y être obligé et même s'il était désavantagé depuis quelques sortilèges déjà, il tiendrait jusqu'à la fin pour honorer son adversaire qui se battait avec classe et intelligence, il fallait se l'avouer.

Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur adversaire pour débuter dans le duel ! s'exclama-t-il avec joie, lui laissant le temps de lancer correctement son sort avant de contre attaquer. Autant finir dans un beau bouquet final pour lui laisser un bon souvenir de lui et de leur combat.

Lancer Expelliarmus
NIVEAU 2 | P=5
[4, 5, 6]

Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !

20 déc. 2024, 09:03

Image
@Cinaed Wallace@Ennis O'Belt
Vous avez 48h pour poster.
Note de l'arbitre :
Il n'y a pas de phase de défense ce tour.

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

21 déc. 2024, 22:00
Elle ne pouvait que grimacer en sentant les griffes du sortilèges entailler sa peau mais répondit toutefois à son adversaire. "Pour quelqu'un qui débute, vous me donner du fil à retordre." Que ça soit ou pas la chance du débutant n'était pas très important. Ce qui l'était, c'était qu'il l'avait mise en difficulté. Et aussi que les mots du professeur russe revenait frapper à la porte de sa mémoire... Elle se dissimulait trop et voulait trop semer le doute chez l'autre. Parfois, il fallait agir frontalement. Aussi, elle fit le choix d'invoquer à nouveau une créature... Un serpent cette fois-ci: "Serpensortia." Dit-elle sans forcément parler bien fort. Être entendue n'était pas le but de toute façon, il verrait bien par lui même ce qui allait se planter juste au niveau de ses chevilles.

Serpensortia en Z5, niveau 2, P3, [AUTO]

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

22 déc. 2024, 00:46
Cinaed gloussa avec joie au compliment de la jeune femme. C'était peut-être ridicule à son âge mais il avait un véritable penchant pour les éloges : il suffisait de lui faire un compliment pour lui faire faire n'importe quoi. C'était un peu pour ça qu'il flanchait toujours devant Ewan ou certains clients : il suffisait qu'il y ai quelqu'un d'assez fourbe pour appuyer sur les bons boutons pour qu'il se plie en quatre. Le pire c'était quand on complimentait son art ou ses sortilèges, mais manifestement complimenter sa capacité en duel ça allait aussi. A partir du moment où c'était quelque chose sur laquelle Cinaed travaillait seul pour s'améliorer, les compliments lui allaient droit au cœur. Cependant, il se fichait de ceux sur son apparence physique ou sa lignée.

C'est gentil de dire ça ! Il faudra qu'on refasse un duel dans quelques mois, pour que je vous montre mon amélioration ! Je suis sûr que j'aurais un répertoire de sortilèges plus important. Un rire quitta ses lèvres Et une meilleure endurance !

Il eu du mal à capter le sort que l'autre venait d'envoyer, n'en ayant entendu qu'une partie, mais dans le doute... Eh bien ça ferait un petit effet miroir des premières invocations qu'ils avaient formés sur scène, non ?

Lancer Serpensortia en Z=6
niv=3, P=2, [AUTO]

23 déc. 2024, 18:05

Image
Note de l'arbitre :

24 déc. 2024, 16:19
Bon eh bien, au moins un serpent c'était toujours plus agréable qu'une moufette. Ca ferait plus mal mais au moins il ne sentirait pas encore plus fort qu'il ne le faisait déjà. Il faudrait vraiment qu'il jette ses habits à la fin du duel et qu'il prenne... deux ou trois douches au cas où pour se débarrasser psychologiquement de l'odeur. Au moins quelques coups de crocs ça serait facile à soigner à la fin même si Ewan lui éclaterait l'arrière du crâne en disant qu'il aurait dû mieux se protéger ou au moins porter des vêtements plus épais pour moins s'en prendre plein la tronche. M'enfin, Ewan trouvait toujours quelque chose à redire sur sa sécurité : c'était un papa, on pouvait pas lui en vouloir et Cinaed avait survécu presque 40 ans grâce à ça.

Le serpent l'achèverait sûrement au bout de deux ou trois morsures, alors il ne servait à rien d'essayer de se battre contre lui : Cinaed finirait épuisé avant de gagner. Autant laisser le serpent se faire plaisir et s'attaquer encore à Ennis. Peu de chance qu'il arrive à quelque chose mais au moins il se serait battu jusqu'au bout !

Lancer Flipendo sur Ennis
Niv1, P2[AUTO]

24 déc. 2024, 16:27
Et de deux serpents... "Vous n'êtes pas du genre original vous!" Lança alors Ennis en constatant que son adversaire avait lancé le même sort qu'elle à quelques secondes de délai. Elle en était déçue de le constater... Même si le coup des chauves-furies restait bien pensé et bien joué. Bon sang, elle devait s'en défaire parce que sinon, elle allait vraiment s'épuiser le temps de le dire. Serpent ou créatures du diable, qui allait-elle chercher à supprimer pour limiter les risques de perdre ce duel? Peut-être le reptile, avec un peu de chance, il pourrait aussi la défendre un peu, son sort se dirigea donc contre cette bestiole, dans l'espoir de retrouver un peu de paix et donc de mettre fin au duel une bonne fois pour toute. "Bullitor."

Bullitor sur le serpent de Cinaed (Z6), niv3, P2, [AUTO]

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

27 déc. 2024, 12:17

Image
Note de l'arbitre :

27 déc. 2024, 21:09
Pendant qu'elle réduisait en bulle le serpent de son adversaire elle avait subit un nouvel assaut du chauve-furie. Quant à son adversaire, c'était une morsure de son reptile à elle qu'il avait dû essuyer, le fatiguant un peu plus, du moins elle l'espérait.

Par chance, il manqua son sort, lui épargnant de devoir esquiver et donc de perdre un peu plus d'énergie. En cette fin de duel, elle commençait à filer plus vite que le temps. "
Je ne sais pas vous, mais je crois qu'il va être temps qu'on arrive au bout de ce duel." Lança-t-elle à son aîné sans aucune arrogance ni même certitude de l'emporter. C'était un vrai constat qui témoignait autant de sa fatigue que de son empathie à l'égard de l'artisan.

Puis, elle tourna sa baguette vers elle même et dit à voix basse, dans un souffle: "
Halicto."

Halicto sur elle même, niv2, P0, [1,2,3]

31 déc. 2024, 10:19
J'ai actuellement de pb avec la création d'image sur mon PC, désolée pour cette version de résolution

Duel RP
Date : 24/10/49
Tour 15
-
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
-
CW
EO
Ennis réussit à se lancer Halicto [3], mais n'aura pas le temps de l'utiliser.

En effet, Cinaed ne lance aucune attaque sur son adversaire [Faute Absence]. Il perds 4 PF et c'est la fin du duel.
La victoire revient à Ennis !
Furocreatum (pendant 4 tours)
Cible : Ennis (au T16)
Diffindo
Cible : Cinaed (au T17)
Serpent - 2 PF - zone 5
Cible : Cinaed
Halicto
Cible : Ennis
CINAED WALLACE - niveau 8
1 Faute action / 2 Fautes absence
0 PF - 0 PM
ENNIS O'BELT - niveau 8
1 Faute action / 0 Faute absence
8 PF - 0 PM