La bibliothèque
Bonjour
J’aimerais emprunter Attention les oreilles ! (lvl. Jo) - langue des Mandragores.
Merci !
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
J’aimerais emprunter Attention les oreilles ! (lvl. Jo) - langue des Mandragores.
Merci !
Validé
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterais emprunter Identification d'un dialecte féérique (lvl. Ba) s'il vous plait
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Je souhaiterais emprunter Identification d'un dialecte féérique (lvl. Ba) s'il vous plait
Validé
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
La bibliothèque
Bonjour, je souhaiterais emprunter Les secrets de la colonie (lvl Ba) s’il vous plaît.
Merci d'avance et belle journée !
Merci d'avance et belle journée !
Validé
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterais emprunter Réviser sa gamme (lvl. Ba) s'il vous plaît !
Merci et bonne journée !
Je souhaiterais emprunter Réviser sa gamme (lvl. Ba) s'il vous plaît !
Merci et bonne journée !
Validé
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
La bibliothèque
Bonjour je souhaite emprunter le livre Réviser sa gamme (lvl. Ba) si possible je rend au passage celui que j'avais emprunter avant
Merki d'avance
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Merki d'avance
Validé
Dernière modification par Ari Calvin le 22 déc. 2024, 21:46, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
La bibliothèque
De mon côté j'aimerais bien emprunter Siffler en travaillant (Langue des centaures Lv. Jo)
Merci
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Merci
Validé
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
La bibliothèque
Bonjour !
J’aimerais emprunter le deuxième exemplaire de Attention les oreilles ! s’il vous plaît
Bonne journée !
J’aimerais emprunter le deuxième exemplaire de Attention les oreilles ! s’il vous plaît
Bonne journée !
Validé
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter le livre : Gestuelle significative (Langue des Trolls, lvl. Ba), s'il vous plaît !
Merci d'avance et bonne journée !
Je souhaiterais emprunter le livre : Gestuelle significative (Langue des Trolls, lvl. Ba), s'il vous plaît !
Merci d'avance et bonne journée !
Validé
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex