Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
J'annonce une absence partielle du 19 au 31 décembre. Je passerais si je le peux pour la potion mais je ne répondrais sûrement à aucun RP. Je m'excuse d'avance pour mes partenaires de RP, surtout que j'ai eu une autre absence il y a peu de temps. J'y répondrais dès mon retour, mais je dois malheureusement privilégier l'IRL.
Bonne journée
J'annonce une absence partielle du 19 au 31 décembre. Je passerais si je le peux pour la potion mais je ne répondrais sûrement à aucun RP. Je m'excuse d'avance pour mes partenaires de RP, surtout que j'ai eu une autre absence il y a peu de temps. J'y répondrais dès mon retour, mais je dois malheureusement privilégier l'IRL.
Bonne journée
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Bonjour,
Ma santé ne me permet actuellement pas d'être opérationnelle sur le site. Je me mets donc en absence totale à partir de ce jour et jusqu'au 3 janvier (incluant donc la période d'absence précédemment annoncée entre le 30 décembre et le 3 janvier). Je passerai de temps en temps gérer les projets importants dans lesquels je me suis engagée, mais rien de plus.
Ma santé ne me permet actuellement pas d'être opérationnelle sur le site. Je me mets donc en absence totale à partir de ce jour et jusqu'au 3 janvier (incluant donc la période d'absence précédemment annoncée entre le 30 décembre et le 3 janvier). Je passerai de temps en temps gérer les projets importants dans lesquels je me suis engagée, mais rien de plus.
Reducio
Nora Starks a écrit : 14 déc. 2024, 14:13 Bonjour, voyageant pour rendre visite à ma famille, je serais en absence totale du 30 décembre au 3 janvier inclus. Je viendrais pour m'occuper de l'élection du médiateur comme prévu.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Bonjour,
Je serai en absence partielle à totale selon les jours du 26 au 31 décembre (absence totale le 31 décembre pour sûr).
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Je serai en absence partielle à totale selon les jours du 26 au 31 décembre (absence totale le 31 décembre pour sûr).
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Bonjour,
Je ralentit le rythme jusqu'a fin janvier pour raison personnelle. Je serai probablement en absence totale du 23 au soir au 27.
Egalement, je serai absence le 31 décembre et le 1er janvier (2025
)
Si besoin, je suis rapidement contactable sur discord.
Belles fêtes à vous
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Je ralentit le rythme jusqu'a fin janvier pour raison personnelle. Je serai probablement en absence totale du 23 au soir au 27.
Egalement, je serai absence le 31 décembre et le 1er janvier (2025
Si besoin, je suis rapidement contactable sur discord.
Belles fêtes à vous
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Bonsoir,
Je me mets en mode activité plus que réduite jusqu'à une date inconnue car à la fatigue de ces dernières semaines s'ajoute un petit virus bien connu de l'hiver.
Je passerai donc touiller la potion tous les jours mais ça sera tout je pense.
Mes réponses prendront du retard @Maya Smith , @ Melissandre Hyde, @Enola Smith, @Rosaleen Winston, @Deborah Yi, @ Yoon Amalda, @Veronica Blackburn, @Jeanne Hammond, @Eliott Marshall .
Merci de votre compréhension
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Je me mets en mode activité plus que réduite jusqu'à une date inconnue car à la fatigue de ces dernières semaines s'ajoute un petit virus bien connu de l'hiver.
Je passerai donc touiller la potion tous les jours mais ça sera tout je pense.
Mes réponses prendront du retard @Maya Smith , @ Melissandre Hyde, @Enola Smith, @Rosaleen Winston, @Deborah Yi, @ Yoon Amalda, @Veronica Blackburn, @Jeanne Hammond, @Eliott Marshall .
Merci de votre compréhension
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Bonjour à tous & à toutes ! 
Mode marathon de noël : activé de mon côté !
Je serais en absence jusqu'à jeudi 26 inclus. Je passerais quand même, pour faire 2-3 trucs, j'suis bien trop accros à PFR pour réussir à m'en passer, mais si vous n'avez pas une réponse de ma part rapidement, c'est normal
Passez de belles fêtes !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Mode marathon de noël : activé de mon côté !
Je serais en absence jusqu'à jeudi 26 inclus. Je passerais quand même, pour faire 2-3 trucs, j'suis bien trop accros à PFR pour réussir à m'en passer, mais si vous n'avez pas une réponse de ma part rapidement, c'est normal
Passez de belles fêtes !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour tout le monde
Comme la plupart des personnes actuellement je viens prévenir d'une absence à partir de demain jusqu'en début 2025 je pense ( les vacances scolaires en gros ). Ça devrait normalement être que des absences partielles donc je peux répondre aux hiboux, passer pour la potion, mais mes RP vont peut-être se réduire.
Je ne vais pas mentionner tout le monde car il y a beaucoup trop de monde à citer désolée 😅
Merci à tous et passez de bonnes fêtes !!<3
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Comme la plupart des personnes actuellement je viens prévenir d'une absence à partir de demain jusqu'en début 2025 je pense ( les vacances scolaires en gros ). Ça devrait normalement être que des absences partielles donc je peux répondre aux hiboux, passer pour la potion, mais mes RP vont peut-être se réduire.
Je ne vais pas mentionner tout le monde car il y a beaucoup trop de monde à citer désolée 😅
Merci à tous et passez de bonnes fêtes !!<3
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bonjour à tous !
Les fêtes arrivent et je serai absent de demain à l’année prochaine.
Bien sûr ce n’est qu’une absence partielle, je répondrais au hiboux, mais peut-être pas aux RP
.
Bonnes fêtes à tous !
Les fêtes arrivent et je serai absent de demain à l’année prochaine.
Bien sûr ce n’est qu’une absence partielle, je répondrais au hiboux, mais peut-être pas aux RP
Bonnes fêtes à tous !
Bonjour,
Je serais en absence partielle du 24 au 26 décembre, puis en absence totale du 5 au 10 janvier. Lors de ma première absence, je passerais sans doute régulièrement, mais pour la deuxième, ne comptez pas sur moi (voyage à l'étranger).
Bonnes fêtes à tous !
Je serais en absence partielle du 24 au 26 décembre, puis en absence totale du 5 au 10 janvier. Lors de ma première absence, je passerais sans doute régulièrement, mais pour la deuxième, ne comptez pas sur moi (voyage à l'étranger).
Bonnes fêtes à tous !
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Bonjour
Fort ralentissement à prévoir de mon côté aujourd’hui et demain ! ⛄️
On se retrouve jeudi !
Bon réveillon ! 🎅
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Fort ralentissement à prévoir de mon côté aujourd’hui et demain ! ⛄️
On se retrouve jeudi !
Bon réveillon ! 🎅
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP