Une rencontre inattendue

Où : en salle de potion
Avec : @Amber Lloyd
On venait d’entrer dans le cours de potion de Miss Xarinez ermine ce jour là je m’était assise à côté d’une fille qui me disait quelque chose mais elle avait une coiffure différente et je n’arrivais pas à mettre en nom sur elle. Sans plus y prêter d’attention je commence à écouter le cours.

Je sortis du parchemin, ma plume et je pris des notes. Franchement les cours de potion étaient assez intéressants. Depuis toutes petite j’avais toujours aimé regarder mes parents faire à manger en mélangeant des ingrédients et des que j’avais pu je m’était tout de suite proposé de les aider à faire ma « tambouille » comme disait ma mère !

Mon père étant archéologue, m’avait une fois ramenée une réplique d’un vase canope. J’y avais mis des ingrédients de couleur plutôt foncé et était ressorti du vase avec une couleur rouge tulipe ! Depuis ce jour j’avais toujours voulu découvrir les potions et voir comment le récipient influence la réussite de la potion ! Maintenant je le sais nous l’avons appris en potion !

Je me remis à mes notes tout en buvant littéralement les paroles du professeur. Par un bref coup d’œil je regardais le jeune Serdaigle assise à côté de moi. Je n’arrivais pas a voir qui était cette fille.
Je l’ai vu ou ? Au marché de... ah oui de Killarney. Donc je l’ai vu à Killarney pendant... je l’ai vu avec la sœur de ma mère ! Mais oui c’est ma cousine Amber !!!
Je me penchais vers elle et je demandais tout en chuchotant : — heu... Amber ? C’est toi ? Ma cousine ?
@Amber Lloyd<3

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Une rencontre inattendue
Amber était entrer en cours de potions. Il fallait qu’elle se concentre plus que tout. C’était une matière où elle n’était pas très douée. Elle s’assied à une table. Une jeune fille prend la place d’à côté. Amber n’y prêta pas attention et elle sortit son carnet de notes fétiche, une plume et bien entendu son porte bonheur en cas de stress. Quand elle releva la tête, elle regarda avec un peu plus la jeune fille, son air, ses traits de visage lui rappelait quelqu’un mais Amber ne s’en souvenait pas, ça reviendrait peut-être plus tard. Amber écouta attentivement Miss Xarinez en copiant chaque mots importants qu’elle disait. Amber n’aimait pas cette matière mais elle était obligé d’écouter pour ne pas avoir d’avantage de difficultés et pour ne pas faire chuter sa moyenne. C’est dingue, la fille à côté avait l’air passionné, comme quand ma cousine regardait sa mère faire la cuisine, c’était exactement ce même regard, profond et sincère. Amber commençait sérieusement à s’ennuyer, c’est vrai, c’était intéressant mais pas assez pour Amber. En parlant de cousine, Amber se souvient, sa cousine, Amy est possiblement une sorcière. Amber la regarda avec précision, les même yeux, le même grand et long sourire. La jeune fille la regarda également, elle était dans ses pensées mais d’un coup elle se pencha vers elle et lui marmonna :

— Heu... Amber ? C’est toi ? Ma cousine ?

Révélation ! Elle le savait, Amy, sa cousine, sa plus grande confidente, c’était bien elle, assise sur la chaise d’à côté.

- Amy ? Je savais bien que c’était toi ! J’ai mille questions !!! T’as tellement changé, en bien, bien sur, je ne t’ai même pas reconnu tellement tu es devenue une très belle jeune fille. Pourquoi tu m’as rien dit ? Comment ça va depuis le temps ?

305 mots ! A toi @Amy Lekis !
PS : Désolé du retard :sweatingbullets:
Dernière modification par Amber Lloyd le 24 déc. 2024, 00:01, modifié 1 fois.

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036

Une rencontre inattendue
Amber me répondis a mon soulagement que c’était bien elle. (imaginez la scène si ça ne l’avait pas été…)je savais bien que je ne m’étais pas trompé même si je ne l’avais pas vu depuis l gtems ca reste ma cousine et je me souviendrais toujours de son visage. Elle me dit qu’elle avait mille question pour moi et que j’avais changé depuis le temps en bien apparement haha ! Puis elle me demanda pourquoi je ne lui avait rien dit de mon arrivé à Poudlard et comment ça allait depuis le temps. Face à toutes ces questions, je lui dit:

- oui c’est super hein ?!! Alalah merci Amber toi aussi tu a changé et tu est super ! Bah en fait quand je suis arrivée à Poudlard j’était un peu stressée et tout et comme ça faisait super longtemps qu’on s’était pas vu, j’avais pas vraiment fait le rapprochement que tu sois aussi à Poudlard ! Mais c’est super ducou on pourra se voir plus souvent ! Ça s’est bien passée la rentrée pour toi ?

Amy était super contente qu’Amber soit à Poudlard. Elle avait toujours était une super cousine et elle s’était toujours bien entendue quand ses parents allait chez l’une et inversement. Elle pourrai se voir plus souvent ce serait super. Amy s’imaginer déjà plein de truc elle avait hâte de lui parler a sa cousine !!!

J’espère que ça te va @Amber Lloyd <3

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Une rencontre inattendue
Amber pensait pouvoir se concentrer dans ce cours, mais ce n’était pas gagner, car elle avait retrouvé sa chère cousine qu’elle n’avait pas vue depuis au moins 3 ans. Amber aimerait pouvoir recréer ce lien qu’elle avait toute les deux. Mais il fallait malheureusement qu’elle écoute ce cours plus qu’important, Amber ne pouvait pas se permettre de ne rien faire en sachant qu’elle n’était pas très douée en potions alors elle proposa :

- « Ma rentrée, c’est hyper bien passé ! Je suis très heureuse de t’avoir retrouvée, mais ça te dit, on reparle un peu après, car pour être honnête, je suis assez nul en potions et je ne peux pas me permettre de ne pas écouter. S'il y a une activité pratique en duo, on se met à deux, comme ça, on pourra parler un peu plus et sinon on fera une petite balade où tu veux. »

Quelques minutes du cours passèrent et la professeure nous demanda de nous mettre en duo pour une activité pratique, tout ce qu’Amber rêver. Ça lui permettrait d’être avec sa cousine et d’étudier les potions, Amber espérait qu’Amy soit forte pour remonter le niveau de sa cousine. En ajoutant les ingrédients de la recette, les deux jeunes filles discutèrent de leur vie d’aujourd’hui.

- « Mais dit moi, tu sais pourquoi on ne sait plus vu du jour au lendemain ? »

231 mots ! A toi @Amy Lekis
Désolé pour le retard :sweatingbullets:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036