Dale VS Ginger
Foutue bourrasque, c'est pas fini oui ?!
Eh bien... Il suffisait de demander, semble-t-il ?
Je ne relève pas le fait qu'elle ait essayé sans succès de réutiliser l'enchaînement de sorts que j'avais utilisé au début du duel. Roh allez, si, quand même :
— Tu veux que je te remontre comment on le lance ?
Elle me tend la perche, aussi ! Evidemment que je la prends !
Mais je vois bien qu'elle n'est plus vraiment en état de répliquer. J'ai beau avoir fait une petite balade en dehors de l'estrade, ce que j'avais mis en place avant de partir a fait son petit effet pendant mon absence.
J'ai une petite idée de comment je vais finir ce duel. Mais ça pourrait vite se retourner contre moi donc je vais temporiser un peu, voir si elle décide d'utiliser encore un sortilège de soin...
Eh bien... Il suffisait de demander, semble-t-il ?
Je ne relève pas le fait qu'elle ait essayé sans succès de réutiliser l'enchaînement de sorts que j'avais utilisé au début du duel. Roh allez, si, quand même :
— Tu veux que je te remontre comment on le lance ?
Elle me tend la perche, aussi ! Evidemment que je la prends !
Mais je vois bien qu'elle n'est plus vraiment en état de répliquer. J'ai beau avoir fait une petite balade en dehors de l'estrade, ce que j'avais mis en place avant de partir a fait son petit effet pendant mon absence.
J'ai une petite idée de comment je vais finir ce duel. Mais ça pourrait vite se retourner contre moi donc je vais temporiser un peu, voir si elle décide d'utiliser encore un sortilège de soin...
Se déplacer : Zone 10
Lancer : Episkey
Lancer : Episkey
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Dale VS Ginger

@Edmund Dale @Leo Ginger
Une nouvelle fois pardon pour ce retard...
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Dale VS Ginger
Je crispe la mâchoire pour ne pas laisser échapper un nom d'oiseau lorsqu'elle utilise, en effet, encore, un sortilège de soin.
Alors tu ne veux vraiment pas admettre ta défaite, hein ? Soit. Je vais l'utiliser moi aussi en miroir. Encore.
Elle est... Fatigante.
Sauf que, elle a beau être une Gryffondor, je suis capable d'être aussi têtu, voire plus qu'elle. Surtout quand mon honneur est un petit peu en jeu.
Donc c'est très simple : je vais attendre qu'elle se fatigue toute seule. Je vais me concentrer sur mes derniers pas de danse. Et après, je vais l'achever.
Tu es peut-être plus têtue que moi mais clairement pas aussi patiente. Sauf que c'est ça qui joue dans un duel, surtout sur la fin.
Alors tu ne veux vraiment pas admettre ta défaite, hein ? Soit. Je vais l'utiliser moi aussi en miroir. Encore.
Elle est... Fatigante.
Sauf que, elle a beau être une Gryffondor, je suis capable d'être aussi têtu, voire plus qu'elle. Surtout quand mon honneur est un petit peu en jeu.
Donc c'est très simple : je vais attendre qu'elle se fatigue toute seule. Je vais me concentrer sur mes derniers pas de danse. Et après, je vais l'achever.
Tu es peut-être plus têtue que moi mais clairement pas aussi patiente. Sauf que c'est ça qui joue dans un duel, surtout sur la fin.
Se déplacer : Zone 9 (ou 10)
NB : J'étais censé être en zone 10 et on devrait avoir tous les deux 1 PF de moins si je ne m'abuse ? Si je suis bel et bien en zone 10, mon déplacement reste le même. Sinon, je me déplace en zone 10 et non en zone 9.
Dale VS Ginger
Bon. Honnêtement, je sens que je ne suis pas forcément dans la situation la plus avantageuse possible. Pour ne pas affirmer le contraire, même. Surtout que je commence à fatiguer... Mais une chosesest sûre : je ne vais pas perdre. Je refuse de perdre.
Premièrement parce qu'en face de moi, il y a Edmund et ma fierté ne parviendrait pas à encaisser une défaite. Et deuxièmement, parce que mine de rien, il y a du monde dans les tribunes. Brit et Alex en particulier. Et ma fierté... ouais bref j'risque de me répéter, mais vous avez compris.
Alors désolée Dale, mais compte tenu des circonstances, on va devoir jouer à la patience encore un moment. Parce que tu vois, je crois que je suis suffisamment têtue pour balayer ta patience à toi.
Premièrement parce qu'en face de moi, il y a Edmund et ma fierté ne parviendrait pas à encaisser une défaite. Et deuxièmement, parce que mine de rien, il y a du monde dans les tribunes. Brit et Alex en particulier. Et ma fierté... ouais bref j'risque de me répéter, mais vous avez compris.
Alors désolée Dale, mais compte tenu des circonstances, on va devoir jouer à la patience encore un moment. Parce que tu vois, je crois que je suis suffisamment têtue pour balayer ta patience à toi.
Ne rien faire.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Dale VS Ginger

@Edmund Dale @Leo Ginger
Note de l'arbitre :
Je remplace temporairement Onyx sur votre arbitrage, alors n'hésitez pas à me contacter par hibou au besoin si j'ai loupé quelque chose !
Edmund se trouvait bel et en Z10 au tour précédent, donc le déplacement en Z9 comme souhaité.
Et effectivement, vous aviez perdu au tour précédent chacun 1 PF :
- Edmund : - 1 PF à cause du Diffindo (qui le toucherait à nouveau au T15)
- Leo : - 1 PF à cause de l'invocation de serpent (qui disparait ensuite)
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Dale VS Ginger
J'arque un sourcil lorsque je vois qu'elle esquisse aussi peu de mouvement que moi. Enfin... "Aussi peu"... Tout est relatif. Si on ne prend pas en compte l'effet de ce Tarentallegra dont la durée me paraît proche de l'éternité.
Mais c'est bon ! Je ne ressens enfin plus les effets ! Je vais peut-être enfin pouvoir vraiment me concentrer sur mes sorts, et non plus sur mes pas de danse...
Allez. Je suis crevé donc on va un peu réviser mes sorts de niveau un. Surtout que je suis désolé mais c'est un peu la honte de l'avoir loupé, la première fois que j'ai voulu le lancer. J'ai une revanche à prendre.
Mais c'est bon ! Je ne ressens enfin plus les effets ! Je vais peut-être enfin pouvoir vraiment me concentrer sur mes sorts, et non plus sur mes pas de danse...
Allez. Je suis crevé donc on va un peu réviser mes sorts de niveau un. Surtout que je suis désolé mais c'est un peu la honte de l'avoir loupé, la première fois que j'ai voulu le lancer. J'ai une revanche à prendre.
Lancer : Mucus ad Nauseam
Série : [1/2/3]
Dale VS Ginger
Ça commence à devenir long un peu, là. Je regrette un peu de m’être lancée dans se duel classique. Quitte à devoir affronter Dale, j’aurais aimé pouvoir faire un vrai duel, genre octogone sans règles… ça te dit pour la prochaine fois ? En tout cas, ça aurait été plus intéressant, je pense. Parce que là… disons que la fatigue commence sérieusement à se faire sentir, on dirait. Du moins ça se rabat sur des sorts de première année, celui qui fait couler le nez là, trop trop chouette.
Bon, du coup je me dis que ça ne fait rien si ce que je fais moi ne vole pas très haut non plus.
Bon, du coup je me dis que ça ne fait rien si ce que je fais moi ne vole pas très haut non plus.
Episkey.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Dale VS Ginger

@Edmund Dale @Leo Ginger
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
Dale VS Ginger
Sérieusement... ?
Non seulement j'ai, encore une fois, foiré ce sort pourtant de niveau un extrêmement simple que j'ai utilisé de nombreuses fois auparavant sans jamais avoir de problème. Mais en plus elle continue de se soigner.
— Je crois que j'ai loupé un épisode. Le but est d'attaquer son adversaire ou de se soigner jusqu'à ce que les Diffindo se referment ?
D'accord. J'ai compris le message.
Tu as utilisé un Vulnera Sanentur plus tôt dans le duel donc tu attends simplement que j'essaye d'en réaliser un moi-même pour qu'on soit à égalité. Non mais oui, c'est plus clair maintenant ! Attends, je vais m'empresser d'essayer de réaliser ce sort. Peut-être que tu admettras enfin ta défaite après cela.
Non seulement j'ai, encore une fois, foiré ce sort pourtant de niveau un extrêmement simple que j'ai utilisé de nombreuses fois auparavant sans jamais avoir de problème. Mais en plus elle continue de se soigner.
— Je crois que j'ai loupé un épisode. Le but est d'attaquer son adversaire ou de se soigner jusqu'à ce que les Diffindo se referment ?
D'accord. J'ai compris le message.
Tu as utilisé un Vulnera Sanentur plus tôt dans le duel donc tu attends simplement que j'essaye d'en réaliser un moi-même pour qu'on soit à égalité. Non mais oui, c'est plus clair maintenant ! Attends, je vais m'empresser d'essayer de réaliser ce sort. Peut-être que tu admettras enfin ta défaite après cela.
Lancer : Vulnera Sanentur
Dale VS Ginger
... dit-il en tentant lui-même de se lancer un sort de soin. Encore faut-il qu'Edmund y parvienne – surtout dans cette phase du duel qui me semble tout sauf bouillonnant d'énergie... mais je me dis qu'il ne faut pas que je me repose trop sur son échec, on sait jamais. Quoique en fait, je crois que si jamais il réussit, je n'ai plus vraiment de chances de m'en sortir. Donc peut-être que si, peut-être que je ferais mieux de vraiment espérer qu'il rate.
Alternativement, je pourrais aussi essayer de divaguer mentalement et de me concentrer sur moi-même : après tout, il va falloir que je lance un sort, ce qui commence sérieusement à devenir une opération critique vu mon état... Bon. Autant tenter le tout pour le tout, hein.
Alternativement, je pourrais aussi essayer de divaguer mentalement et de me concentrer sur moi-même : après tout, il va falloir que je lance un sort, ce qui commence sérieusement à devenir une opération critique vu mon état... Bon. Autant tenter le tout pour le tout, hein.
Confundo [1-2-3]
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə