OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonsoir, bonsoir
Je passe par ici avec une demande

Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : des élèves qu'Ari connait déjà mais c'est pas obligatoire. Par contre il faudrait que y en ai au moins un dont elle est proche.
Lieu : je n'sais pas encore peut-être au foyer ou dans un couloir ou un autre endroit
Date inRP : 6 ou 7 décembre 2049
Contexte : Ari a reçu des mauvaises nouvelles de la part de sa mère dans son courrier, elle va alors faire sa toute première crise de panique/d'angoisse. Votre/vos protégé peut l'avoir remarquer et tente de l'aider à se calmer.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
La vie d'Ari ne peut pas toujours être rose voyons

Voilà voilà,
Ma volière est ouverte :cute:

Très réactif ce soir merci à ma partenaire de RP

Si vous voulez RP avec Ari hésitez pas bouboutez-moi

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Hello, petite demande de rp !
Type de RPG : comme vous voulez (simple de préférence)
Préférences : des personnes qu'Erin connaît déjà (au moins 1 rp ensemble)
Lieu : parc
Date inRP : septembre 2049
Contexte : quelques jours après la rentrée, week-end, nos protégés se racontent leurs vacances et apprennent à se connaître
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : approfondir les relations qu'Erin a déjà, faire un récap sur mon rp (je reviens après une looooongue pause donc il faut que je clarifie tout ça :lol: )
Ma volière est ouverte ! :happy:

L'enfer, c'est les autres.

Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon d'orientation sexuelle bisexuelle ou homosexuelle (maximum 3eme année)
Lieu : à voir
Date inRP : courant de l'année 2049
Contexte : Blake se cherche dans son orientation, et nos deux protégés se rencontrent, ils sympathisent directement, tout d'abord en amitié.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer des relations amicales/amoureuses et rencontres plus de personnes. Que mon protégé apprenne à se connaître lui-même.

J'attends vos hiboux T-)

Merci pour la réponse rapide :wow:
Dernière modification par Blake Miller le 23 déc. 2024, 20:22, modifié 2 fois.

BB code :#0a5700

Bonsoir ici , petite demande :cute:

Type de RPG : Simple ou plus
Nombre de personnes : 1 garçon (deuxième , troisième année maxi quatrième...)
Préférences : Aucune toutes maisons confondu.
Lieu : A décider.
Date inRP : Décembre 2049 à voir .
Contexte : Trouver un petit amoureux pour Krystal.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Qu'elle découvre un nouveau sentiment, qu'elle se confie à une personne est qu'elle crée un lien fort avec une personne autre que ses meilleurs amis.
Hibouboutez moi :)

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Agatha Sanders a écrit : 15 déc. 2024, 14:49 Bonjour !
Ca fait longtemps que je suis pas venue dis donc :ninja:
Type de RPG : Simple
Préférences : aucune
Lieu : A voir
Date inRP : Décembre 2049
Contexte : Agatha commence à s'intéresser aux runes et à la divination, elle réfléchit et tente de comprendre mieux ces 2 matières.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire, et développer l'attention qu'elle porte à certaines matières.
Merci beaucoup pour l'attention accordée, excellente journée à tous ! :butterbeer:
Hello !
Bon bah... Je relance ma demande, en espérant avoir une réponse. :disguise:
Mirci ! <3

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bonjour !

Je reviens avec trois demandes rapides, une pour l'année 2048-2049 qui s'adresse aux 2A et les deux autres sont autres plus libres.
En espérant avoir une réponse, ma volière est ouverte ! Merciii ^^
Préférences : Un élève plus âgé que Kenna, venant régulièrement au club de duels
Lieu : Club de duels
Date inRP : Octobre ou novembre 2049
Contexte : Kenna intègre le club de duels mais en tant que nouvelle, ne connait rien de ce sport. Votre personnage la prendrait sous son aile pour l'aider OU pour la prendre comme cobaye ou que sais-je
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Juste RP au club de duels (et avoir un max de points :evil: )
Préférences : Un élève en 2A
Lieu : Salle d'Histoire de la magie
Date inRP : Septembre / Octobre 2048
Contexte : C'est le jour de la découverte des reliques des Fondateurs et le but est de RP ce cours d'HdlM
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Juste RP un peu un cours sans pratique avec baguette
Nombre de personnes : 1, max 2
Préférences : Un.e élève qui étudie une langue Jobarbille (de préférence Botruc mais j'accepte tout le monde !)
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : Novembre / Décembre 2049 / Janvier 2050
Contexte : Kenna apprend la langue des botrucs et s'exerce, votre personnage arrive et les deux peuvent parler de l'apprentissage d'une langue, des difficultés rencontrées, etc
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu ce côté du site

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Hello tout le monde !

Type de RPG : peu importe
Préférences : un élève de première ou deuxième année, fille ou garçon.
Lieu : bibliothèque ou parc :what:
Date inRP : Octobre 2049
Contexte : ça fait environ 1 mois que Blake est arrivé à Poudlard, et il est temps pour lui de créer des liens amicaux !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer des liens amicaux, rencontrer du monde !

Merci pour la réponse !!
Type de RPG : à vous le choix !
Préférences : un élève de première année, fille ou garçon.
Lieu : volière
Date inRP : courant de l'année 2049.
Contexte : Blake monte à la volière pour envoyer un hibou à sa famille, quand il percute votre personnage, les deux ont une réaction excessive et commencent à se disputer en plein milieu de la volière...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Blake a besoin d'un meilleur ennemi ! je souhaite que les personnages se détestent mutuellement, se chambrent sans cesse...:evil:

Bouboutez moi !!!
:rofl: :rofl:

Thanks !!

BB code :#0a5700

Bonjour !
Date inRP : Année scolaire 2049-50
Contexte : Les deux personnages sont en désaccord ou se disputent pour je ne sais quelle raison.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer un.e ennemi.e à Allison
Ma volière est grande ouverte !

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Bonjour bonjour,
Je viens pour quelques petites demande de RP :
Type de RPG : Simple ou +
Lieu : A voir ensemble
Date inRP : Octobre ou début Novembre 2049
Contexte : Arya a dû mal à utiliser sa baguette magique a du mal dans les cours où on l'utilise. Elle s'entraine s'entraine au différents sort/métamorphose apprit dans ces cours pendant son temps libre. Vous pourriez la voir et venir lui donner des conseils ou autre. On peut voir ça ensemble si ça vous intéresse ^^
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire un peu sur les difficultés rencontrées par Arya avec la magie
Date inRP : peut être décembre 2049
Contexte : Les deux personnages se rencontrent discutent et à voir ou ça nous mènent ^^
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des nouvelles rencontres et créer des liens avec d'autres personnes.
Voilà voilà, si une demande vous intéresse, ou pas, ma volière est ouverte ^^
Dernière modification par Arya Willow le 24 déc. 2024, 20:59, modifié 1 fois.

1ère année RP

Bonjour !

Il s'agit d'une demande de RPG un peu particulière puisqu'il ne s'agira que de un à trois posts maximum.

Type de RPG : simple
Préférences : aucune, plutôt un.e élève.
Lieu : quadriennales de la magie, stand de jeux de société positif
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : Le post 1 est écrit ici. Il n'y a pas de scénario défini, c'est juste une petite scène de vie au détour d'un stand.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je souhaite réaliser un recueil de mini-RP aux quadriennales avec différents joueurs. De simples petites rencontres au fil du mois d'août avec 1 à 3 posts max de chacun des interlocuteurs.

J'attends votre hibou ! ^^

Hibou reçu ! ^^

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.