À travers les pages
Moi pour Yule Siyouplé jugez pas le mot c'est juste moi j'aurai p'tête "Les carnets de l'apothicaire", ça dépend si le tome 1 me plaît.
Mais sinon en ce moment (comme @Sandra Miller) je lis Gardien des Cités Perdues.
Je suis bien forcée d'admettre que c'est un très bon livre...
Team Sophitz !!!
Enfin pour l'instant, advienne que pourra.
Et oui ce message est bourré de Revelios...
Mais sinon en ce moment (comme @Sandra Miller) je lis Gardien des Cités Perdues.
Team Sophitz !!!
Et oui ce message est bourré de Revelios...
Dernière modification par Shaïa Lee le 5 déc. 2024, 16:16, modifié 1 fois.
À travers les pages
Les carnets de l'apothicaire, j'adore !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
À travers les pages
Ohhhh, les carnets de l’apothicaire c’est vraiment incroyable
!!
J’ai lu le tome 1 il y a un petit bout de temps déjà, et j’ai reçu le 2 récemment, j’attend que ma pal se soit un peu vidée avant de le commencer haha
!!
J’ai lu le tome 1 il y a un petit bout de temps déjà, et j’ai reçu le 2 récemment, j’attend que ma pal se soit un peu vidée avant de le commencer haha
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
À travers les pages
Les carnets de l'apothicaire, j'aime trop moi aussi
j'les ai tous y compris les romans, c'est super bon
un personnage préféré pour vous ?
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
Pour l'instant je n'ai pas de préférence, mais si vous avez des avis positifs c'est que ça doit bien.
Mais sinon j'aime bien Mao Mao - ce qui est logique étant donné que c'est le personnage principal- et puis j'ai commencé à le lire ce midi - le tome 1 - donc...
Par contre, est-ce que je me trompe ou bien Jinshi essaierait pas de flirter avec "Shao Mao" ?
Et petite question, à la base c'est un manga ou ça a été adapté en manga ?
Et petite question, à la base c'est un manga ou ça a été adapté en manga ?
À travers les pages
Jinshi je l’avoue il est pas facile à comprendre
mais oui peut être
enfin, tu verras après plusieurs tome 
Oui, à la base c’est un roman japonais qui a été adapté en manga puis le manga adapté en anime
Oui, à la base c’est un roman japonais qui a été adapté en manga puis le manga adapté en anime
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
Oooh...
D'accord.
Je comprends mieux maintenant.
Le livre que j'ai a des illustrations en couleurs à la fin et elles sont très jolies !
Le livre que j'ai a des illustrations en couleurs à la fin et elles sont très jolies !
À travers les pages
J'ai découvert l'animé et j'ai ensuite cherché les mangas pour découvrir la suite de l'histoire
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
À travers les pages
En ce moment j'suis sur le tome 3 du labyrinthe et j'avais oublié à quelle point c'était rude qu'est-ce que j'ai hâte de passer à la suite de gardiens des cités perdues d'ailleurs j'ai de la change grâce à mon passe culture je vais chercher le 9.5, qu'est sortis aujourd'hui, au magasin demain après-midi
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
C'est bien silencieux ici, vous êtes en train de lire les livres que vous avez eu pour Noël
?
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037