Poudlard Duel 1v1 Dale VS Ginger

Image postée par le membre
@Edmund Dale
Note de l'arbitre :
Edmund est à 17 PF et non 18 (je ferai attention sur la prochaine résolution à bien corriger ce détail).

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Ne rien faire

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

J'ai actuellement de pb avec la création d'image sur mon PC, désolée pour cette version de résolution

Duel RP
Date : 25/09/49
Fin du tour 15
-
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
-
LG
ED
Edmund ne fait rien et se prend le Confundo de Leo. Au prochain tour, il lancera un Deprimo sous le coup de la confusion, dans une zone aléatoire.
Les duellistes sont appelés à jouer la phase d'action !
Diffindo - tous les trois tours
Cible : Leo (tour 17)
Diffindo - tous les trois tours
Cible : Edmund (tour 18)
Confundo - Deprimo
Cible : Edmund
EDMUND DALE - niveau 7
0 Faute action / 1 Faute absence
17 PF - 0 PM
LEO GINGER - niveau 7
1 Faute action / 1 Faute absence
3 PF - 0 PM
@Edmund Dale @Leo Ginger

Aaah, je me sens quand même beaucoup mieux ! Je comprends pourquoi elle a senti la nécessité d'utiliser ce sort... Même si je comprends moins, sachant qu'elle savait pertinemment que je pouvais l'utiliser à mon tour plus tard dans le duel.

M'enfin. Je me sens de nouveau d'attaque. Et... Hé mais c'est mon sortilège signature, ça ! Oh la voleuse.

Mon enchaînement de danse enflammée, mon sortilège de confusion... Manquerait plus que mon serpent, à la fin ! Non mais.

Puisque c'est comme ça, je ne vais pas me gêner. Déjà que j'étais pas très gêné à l'idée d'utiliser ce sortilège, à la base... Maintenant que je vois son état, encore moins.

Lancer : Acuo
Série : [4/5/6]

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

J’avoue que je suis presque un peu surprise de voir le Confundo que j’ai tenté de lancer percuter mon adversaire. Pas que je ne m’en crois pas capable hein, mais dans les circonstance actuelles, alors que je tiens à peine debut…

Bref. J’ai un peu un problème. C’est que je sens que le duel commence à devenir tout sauf élégant et que ça me gêne que Narcisse soit dans les tribunes, il doit être déçu… Sauf que je suis incapable de lâcher prise. Je suis incapable de courber l’échine face à Edmund – pas une deuxième fois – et peu importe si les circonstances sont tellement différentes, si c’est pas comparables, que c’est juste un duel et que ça n’a rien à voir avec la première fois. Mais physiquement comme mentalement, je ne peux juste pas le laisser m’abattre encore une fois ... tu comprends ?

Et pourtant, je commence à sentir que ça risque d’être le cas. Ça m’effraie autant que ça m’enrage. Je ne veux pas que Britanny et Alex assistent à ça. Je ne sais plus trop quoi faire, mais je ne peux pas m’avouer vaincue.

Episkey

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

@Leo Ginger

@Edmund Dale @Leo Ginger

Bravo à vous deux pour ce duel !