Partagez vos résolutions PFR 2024/2049 !

Alors alors... voyons, voyons...
Erin Fergusson a écrit : 4 janv. 2024, 17:24 Yop, c'est mon tour !

hRP
- faire un arbre généalogique de la famille d'Erin (pour ne pas l'inscrire au registre des SP :ninja: ) l'année prochaine ?
- faire valider les parents d'Erin comme PNJ l'année prochaine ?
- mettre à jour ma fiche (et sa présentation) la partie RP est presque à jour, ça compte ? Et je suis à jour sur les badges :whistling:
- obtenir/avancer les badges : Plume d'or (demande envoyé le 29 juillet :decayed: ), Sac à dos, sac à dos, Veni, vidi, vici, L'heure des emplettes, Excursionniste, Arpenteur de Godric's Hollow ça avance doucement, mais ça avance !
- passer en 5e année et accéder à l'allée des embrumes
- me remettre doucement aux devoirs Ok en juillet et aout :) ...et après, ce fut la reprise du taff...
inRP
- accepter Godric's Hollow comme sa nouvelle résidence Je pense que c'est ok, surtout que les meilleures amies d'Erin sont venues cet été :)
- essayer d'être une bonne grande sœur c'est en cours, mais Erin adore sa petite sœur !
- avoir EE à l'examen d'HdlM
- apprendre une nouvelle langue magique Oups, c'est tombé sur l'espagnol :lol:
- avoir un correspondant d'une école étrangère CASTELOBRUXO POWER !!!

Au suivant ^^

En gros, plus douée sur le inRP que le hRP :lol:
Dernière modification par Erin Fergusson le 29 déc. 2024, 13:57, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Pour le coup je suis plutôt contente ! D'autant que j'avais un peu oublié les résolutions doonc :wise:
Renn Saeunn a écrit : 2 janv. 2024, 09:59
Hrp :
- écrire plus de solos, surtout dans l'actuel de la famille sorcière ==> :whistling: disons qu'il le fameux solo est littéralement au même niveau qu'en juillet
- écrire plus de RPs aussi, les solos c'est drôle un moment maiis voilà, c'est mieux à plusieurs quand même ==> ça c'est bon ! Même que j'en ai tellement que je sais plus où donner de la tête maintenant :disguise:
- mettre à jour le post relations de ma fiche (et le garder à jour, si possible) ==> ça aussi !
- enfin finir le post possessions ==> ça c'est en cours, mais je le valide pas, c'est pas fini

Inrp :
- avoir mes BUSES (avec au moins une moyenne de A ce serait déjà pas mal) ==> Fait
- apprendre le castillan (niveau Ba-R ?) pour parler avec Amaya ==> Fait aussi
- avoir le niveau Ba en langue des êtres de l'eau ==> Fait !
- être en couple (note : en vrai elle a gribouillé la ligne parce que "c'est ridicule de noter ça")
- arrêter de faire la tronche tout le temps (mais je fais même pas la tête en plus, c'est juste pour faire plaisir à Nolan) ==> Nolan a validé :wise:
- faire en sorte que l'échange continue pour qu'Amaya vienne à Poudlard en décembre ! ==> Good aussi
- moins sécher les cours de botanique (pour faire plaisir à Rosa parce qu'elle dit que sinon peut-être qu'Amaya viendra pas si la directrice l'apprend, et moi je veux qu'elle vienne) ==> C'était validé en juillet déjà

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Ça m'apprendra à penser à trop de choses en même temps. Plus qu'à recommencer l'année prochaine :lol:
HRP
- Passer en deuxième année devoir avant fin mai > En retard, mais c'est fait
- M'inscrire dans la chronologie > Fait également
- Finir de remettre à jour ma fiche > Comment vous dire… c'est dans mes brouillons, mais je crois que je perds plus de temps à essayer de les retrouver à chaque fois qu'à avancer :decayed:
- Développer la famille de Lyam > Dans ma tête tout est clair. Sur ma fiche moins.
- M'investir plus dans le jeu et ma maison > Je pense que ça va
InRP
- Faire plus de bêtises > On peut dire qu'il a plutôt bien réussi :roll:
- Essayer d'entrer dans l'équipe de Quidditch > Essayé au moins...
- Consolider ses amitiés, s'en faire de nouvelles > Ça va pas trop mal
- "Adopter" une petite plante > C'était fait. Mais il l'a déjà donné à quelqu'un d'autre

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Reducio
HRP
- continuer la mise à jour de ma fiche, bon, comme un peu tout le monde ici ^^
EDIT --> mise à jour au niveau des rps : check
--> mise à jour de la page de garde : check

--> mise à jour de l'histoire : en cours
--> mise à jour de la famille et des relations : néant
--> création annexe PNJ en fin de fiche : check

- réussir à me remotiver pour rendre des devoirs afin de garder mon équilibre année devoir/année rp
EDIT : euuuh :roll:
- et pour bien sûr apporter ma touche au sablier :wise:
EDIT : euuuh :roll:
- garder un rythme de réponse rp correcte (entre 1 et 2 semaines max)
EDIT : on est pas mal ^^
- participer plus activement au défis de maison et aux péripéties
EDIT : défis de maison, je dois l'avouer, pas trop, les périp' oui :)
- continuer de prendre plaisir à venir ici :cute:
- participer à une Aventure des MJs
EDIT : pas encore :/
InRP
- continuer d'enrichir les aventures de Constance : ses amitiés notamment ;) mais aussi ses inimitiés (qui ne sont pas vraiment nombreuses c'est vrai :roll:)
EDIT : ça commence à bien avancer :yes: :sparkles:
- continuer d'écrire la relation avec Judith, qu'elle soit enrichissante pour elle
EDIT :pareil, ça avance doucement mais sûrement :yes: :sparkles:
- trouver de bonnes idées d' "aventures" pour Constance pour que sa vie ne soit pas un long fleuve tranquille (c'est quand même plus fun et réaliste à écrire et lire)
--> c'est en cours :wise: T-)
- lui faire adopter enfin ! un petit animal de compagnie (bon, faut arriver à convaincre ses parents mais je pense que c'est faisable :innocent:)
--> c'est pour bientôt bientôt ! (inrp, ce sera aux vacances de Pâques :wow:)

Alors, concernant le HRP, j'ai fini de mettre à jour ma fiche :wow: :sparkles: et d'ailleurs, je suis en train de préparer une refonte totale T-) (petit challenge perso :wise:)
J'ai réussi à me remotiver en novembre pour les devoirs et ai ramené des points au sablier pour la Maison donc plutôt fière de moi ^^ (même si depuis, je n'ai pas renvoyé de devoirs, désolée mais ma préférence va aux RPs et au côté RNA :cute:)
Bien qu'en cette fin d'année je trouve que mon rythme de réponse n'est pas à son top niveau, je trouve que je m'en suis bien tirée globalement ^^
Pour les défis de maison, non, je n'y ai pas touché mais qui sait, l'année pro ?
Concernant les Aventures des MJs, je continue de scruter les annonces en recherche de critères auxquels correspondrait Consty ^^
Donc, globalement, c'est un bilan tout à fait possitif, m'en voilà ravie :woot:

Pour l'INRP, j'ai continué sur la même pente que cet été (adoption de Merlin, validation d'Oliver...) et je dois dire que je suis toujours heureuse d'écrire les "aventures" de Consty :happy: qui me font popper des idées encore et encore :wow:

En conclusion, un bilan vraiment positif, je suis satisfaite non seulement d'avoir réussi globalement mes objectifs (ça fait du bien au moral) mais surtout de ne pas m'en être rajouté d'autres en juin :lol: au tel cas, le bilan ne serait pas forcément ce qu'il est :roll: En espérant que les objectifs de 2025 verront une aussi chouette apogée :sparkles:

Merci pour ce rappel de checkage d'objectifs ^^

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Et bien c'est moins pire que ce que j'aurai cru :lol:
HRP
-Répondre à tout mes RPs on y croit
=>Réussi au mois d'avril :rofl:

-Passer au moins une année devoir
=> Passage en 4A

-Faire plus de OS pour vraiment développer Elena à Poudlard

-Obtenir des badges
=> 2 très exactement

-Lancer plus de RPs
=> Bon, peut être pas plus que pendant l'année d'avant :lol:
InRP
-Entrer dans l'équipe de quidditch de Serpentard
=> Réussi !

-Être plus sociable
=> Ça dépend des jours mais bon dans l'ensemble ça va :grin:

-Arrêter de me disputer avec papa
Résultat bof

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Tamsin Gillies a écrit : 2 janv. 2024, 17:43
inRP
✧ Progresser en Défense Contre les Forces du Mal
Je n'ai pas trop eu le temps de m'y consacrer en RP, mais elle a un peu décroché de la Divination, donc je suppose que oui... ?
✧ Ouvrir son stand de tirage de tarot dans le parc
Oui ! La vérité se lit dans le tarot.
✧ Apprendre la langue des Centaures
Un peu délaissée puis reprise, elle se défend bien et entreprend d'apprendre le niveau Bi.
✧ Devenir la chouchoute de Miss Jenkins
Pas encore mais beau progrès sur les points de réputation.
✧ Faire gagner en notoriété les Moriarty's Devils
Pas encore gagné de ce côté !
hRP
✧ Chouchouter le dortoir des filles avec de nouvelles animations
Oui et avec beaucoup de plaisir pendant mon mandat !
✧ Passer en troisième année devoir
Encore un effort, mais ce sera pour l'année prochaine.
✧ Être à jour dans ses RPs une fois dans l'année
C'est beau de rêver.
✧ Mettre à jour et terminer (enfin) ma fiche
Comme eu une envie de tout refaire de A à Z, donc ça prendra plus de temps que prévu.
✧ Créer mon premier PNJ
Toujours dans mes brouillons.
✧ Garder plus longtemps mes avatars
Bel effort sur ce point là.
✧ Faire plus de RPG+ et RPG++
En progrès aussi !
Un bilan mitigé somme toute mais je ne désespère pas. :disguise:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Alors voici pour moi ! :happy:
HRP :
- passez en 2ème année devoir = Hum... Encore à méditer... :whistling:
- obtenir des badges = Fait :meninblack:
- finir mes RP = Fait :meninblack:
- m'inscrire à la chronologie = Yes ! :meninblack:
INRP :
- apprendre l'allemand = hum... à méditer... :roll:
- avoir un animal de compagnie = oui, mais pas à Poudlard :grin:
- devenir joueuse de Quidditch = plus possible maintenant que je suis Référente Quidditch :wise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Voila pour moi !! Il s'est passé pas mal de choses inattendues pour moi cette année, mais je suis plutôt contente du résultat de ces résolutions ! Je vais éditer mon post de Janvier aussi !
HRP:
- passer en 3ème année devoir (minimum) => Eclaté, dans trois devoirs je suis en 6A 8)
- finir ma première collection de chocogrenouilles et de dragées surprises => Svp ça fait des mois qu'il me manque UNE SEULE dragée :lol: Sinon j'ai finis trois fois ma collection de chocog donc trop cool !
- obtenir le badge bête noire de Poudlard => J'avais pas envisagé le préfectorat puis j'arrivais pas à perdre des PR là x), un peu loupé du coup
- prendre davantage mon temps pour les RPs => Finalement réussi en cette toute fin d'année !!
inRP:
- m'entraîner à fond au quidditch => Finalement réussi :cryhappy:
- gagner tous les matchs avec les autres de l'équipe !! => ça commence bien !!
- me venger de tous ceux qui m'ont fait du mal (sauf tu sais qui Onyx j'ai pas oublié) => j'ai pas vraiment pu, tant pis
- avoir des bonnes notes aux examens on verra plus tard c'est dans longtemps (hein Winter ?) => j'ai pas réussi à brûler mon bulletin, dommage... mais mes notes n'étaient pas si mal, sauf en 3-4 matières !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Bonjour, j'ai mis post à jour (en gras pour la deuxième moitié de l'année), et j'ai tout tenu ! :wow:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Coucou, j'ai mis mon post à jour ! (en gras les résolutions tenues dans la deuxième partie de l'année). Presque un sans faute !

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025