29 déc. 2024, 13:54
Partagez vos résolutions PFR 2024/2049 !
Alors alors... voyons, voyons...
En gros, plus douée sur le inRP que le hRP
Erin Fergusson a écrit : 4 janv. 2024, 17:24 Yop, c'est mon tour !
hRP
- faire un arbre généalogique de la famille d'Erin (pour ne pas l'inscrire au registre des SP) l'année prochaine ?
- faire valider les parents d'Erin comme PNJ l'année prochaine ?
- mettre à jour ma fiche (et sa présentation) la partie RP est presque à jour, ça compte ? Et je suis à jour sur les badges![]()
- obtenir/avancer les badges : Plume d'or (demande envoyé le 29 juillet), Sac à dos, sac à dos, Veni, vidi, vici, L'heure des emplettes, Excursionniste, Arpenteur de Godric's Hollow ça avance doucement, mais ça avance !
- passer en 5e année et accéder à l'allée des embrumes
- me remettre doucement aux devoirs Ok en juillet et aout...et après, ce fut la reprise du taff...
inRP
- accepter Godric's Hollow comme sa nouvelle résidence Je pense que c'est ok, surtout que les meilleures amies d'Erin sont venues cet été
- essayer d'être une bonne grande sœur c'est en cours, mais Erin adore sa petite sœur !
- avoir EE à l'examen d'HdlM
- apprendre une nouvelle langue magique Oups, c'est tombé sur l'espagnol![]()
- avoir un correspondant d'une école étrangère CASTELOBRUXO POWER !!!
Au suivant![]()
En gros, plus douée sur le inRP que le hRP
Dernière modification par Erin Fergusson le 29 déc. 2024, 13:57, modifié 1 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 déc. 2024, 13:56
Pour le coup je suis plutôt contente ! D'autant que j'avais un peu oublié les résolutions doonc
Renn Saeunn a écrit : 2 janv. 2024, 09:59Hrp :
- écrire plus de solos, surtout dans l'actuel de la famille sorcière ==>disons qu'il le fameux solo est littéralement au même niveau qu'en juillet
- écrire plus de RPs aussi, les solos c'est drôle un moment maiis voilà, c'est mieux à plusieurs quand même ==> ça c'est bon ! Même que j'en ai tellement que je sais plus où donner de la tête maintenant![]()
- mettre à jour le post relations de ma fiche (et le garder à jour, si possible) ==> ça aussi !
- enfin finir le post possessions ==> ça c'est en cours, mais je le valide pas, c'est pas fini
Inrp :
- avoir mes BUSES (avec au moins une moyenne de A ce serait déjà pas mal) ==> Fait
- apprendre le castillan (niveau Ba-R ?) pour parler avec Amaya ==> Fait aussi
- avoir le niveau Ba en langue des êtres de l'eau ==> Fait !
- être en couple (note : en vrai elle a gribouillé la ligne parce que "c'est ridicule de noter ça")
- arrêter de faire la tronche tout le temps (mais je fais même pas la tête en plus, c'est juste pour faire plaisir à Nolan) ==> Nolan a validé
- faire en sorte que l'échange continue pour qu'Amaya vienne à Poudlard en décembre ! ==> Good aussi
- moins sécher les cours de botanique (pour faire plaisir à Rosa parce qu'elle dit que sinon peut-être qu'Amaya viendra pas si la directrice l'apprend, et moi je veux qu'elle vienne) ==> C'était validé en juillet déjà
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
29 déc. 2024, 15:10
Ça m'apprendra à penser à trop de choses en même temps. Plus qu'à recommencer l'année prochaine
- Passer en deuxième année devoir avant fin mai > En retard, mais c'est faitHRP
- M'inscrire dans la chronologie > Fait également
- Finir de remettre à jour ma fiche > Comment vous dire… c'est dans mes brouillons, mais je crois que je perds plus de temps à essayer de les retrouver à chaque fois qu'à avancer![]()
- Développer la famille de Lyam > Dans ma tête tout est clair. Sur ma fiche moins.
- M'investir plus dans le jeu et ma maison > Je pense que ça va
- Faire plus de bêtises > On peut dire qu'il a plutôt bien réussiInRP![]()
- Essayer d'entrer dans l'équipe de Quidditch > Essayé au moins...
- Consolider ses amitiés, s'en faire de nouvelles > Ça va pas trop mal
- "Adopter" une petite plante > C'était fait. Mais il l'a déjà donné à quelqu'un d'autre
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
29 déc. 2024, 15:47
Reducio
EDIT --> mise à jour au niveau des rps : check
--> mise à jour de la page de garde : check
--> mise à jour de l'histoire : en cours
--> mise à jour de la famille et des relations : néant
--> création annexe PNJ en fin de fiche : check
- réussir à me remotiver pour rendre des devoirs afin de garder mon équilibre année devoir/année rp
EDIT : euuuh
- et pour bien sûr apporter ma touche au sablier
- garder un rythme de réponse rp correcte (entre 1 et 2 semaines max)
EDIT : on est pas mal
- participer plus activement au défis de maison et aux péripéties
EDIT : défis de maison, je dois l'avouer, pas trop, les périp' oui
- continuer de prendre plaisir à venir ici
- participer à une Aventure des MJs
EDIT : pas encore
- continuer la mise à jour de ma fiche, bon, comme un peu tout le monde iciHRP
EDIT --> mise à jour au niveau des rps : check
--> mise à jour de la page de garde : check
--> mise à jour de l'histoire : en cours
--> mise à jour de la famille et des relations : néant
--> création annexe PNJ en fin de fiche : check
- réussir à me remotiver pour rendre des devoirs afin de garder mon équilibre année devoir/année rp
- et pour bien sûr apporter ma touche au sablier
- garder un rythme de réponse rp correcte (entre 1 et 2 semaines max)
EDIT : on est pas mal
- participer plus activement au défis de maison et aux péripéties
EDIT : défis de maison, je dois l'avouer, pas trop, les périp' oui
- continuer de prendre plaisir à venir ici
- participer à une Aventure des MJs
EDIT : pas encore
InRP
- continuer d'enrichir les aventures de Constance : ses amitiés notamment
mais aussi ses inimitiés (qui ne sont pas vraiment nombreuses c'est vrai
)
EDIT : ça commence à bien avancer

- continuer d'écrire la relation avec Judith, qu'elle soit enrichissante pour elle
EDIT :pareil, ça avance doucement mais sûrement

- trouver de bonnes idées d' "aventures" pour Constance pour que sa vie ne soit pas un long fleuve tranquille (c'est quand même plus fun et réaliste à écrire et lire)
--> c'est en cours

- lui faire adopter enfin ! un petit animal de compagnie (bon, faut arriver à convaincre ses parents mais je pense que c'est faisable
)
--> c'est pour bientôt bientôt ! (inrp, ce sera aux vacances de Pâques
)
EDIT : ça commence à bien avancer

- continuer d'écrire la relation avec Judith, qu'elle soit enrichissante pour elle
EDIT :pareil, ça avance doucement mais sûrement

- trouver de bonnes idées d' "aventures" pour Constance pour que sa vie ne soit pas un long fleuve tranquille (c'est quand même plus fun et réaliste à écrire et lire)
--> c'est en cours
- lui faire adopter enfin ! un petit animal de compagnie (bon, faut arriver à convaincre ses parents mais je pense que c'est faisable
--> c'est pour bientôt bientôt ! (inrp, ce sera aux vacances de Pâques
Alors, concernant le HRP, j'ai fini de mettre à jour ma fiche
et d'ailleurs, je suis en train de préparer une refonte totale J'ai réussi à me remotiver en novembre pour les devoirs et ai ramené des points au sablier pour la Maison donc plutôt fière de moi
Bien qu'en cette fin d'année je trouve que mon rythme de réponse n'est pas à son top niveau, je trouve que je m'en suis bien tirée globalement
Pour les défis de maison, non, je n'y ai pas touché mais qui sait, l'année pro ?
Concernant les Aventures des MJs, je continue de scruter les annonces en recherche de critères auxquels correspondrait Consty
Donc, globalement, c'est un bilan tout à fait possitif, m'en voilà ravie
Pour l'INRP, j'ai continué sur la même pente que cet été (adoption de Merlin, validation d'Oliver...) et je dois dire que je suis toujours heureuse d'écrire les "aventures" de Consty
En conclusion, un bilan vraiment positif, je suis satisfaite non seulement d'avoir réussi globalement mes objectifs (ça fait du bien au moral) mais surtout de ne pas m'en être rajouté d'autres en juin

Merci pour ce rappel de checkage d'objectifs
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
29 déc. 2024, 16:42
Et bien c'est moins pire que ce que j'aurai cru
HRP
-Répondre à tout mes RPs on y croit
=>Réussi au mois d'avril![]()
-Passer au moins une année devoir
=> Passage en 4A
-Faire plus de OS pour vraiment développer Elena à Poudlard
-Obtenir des badges
=> 2 très exactement
-Lancer plus de RPs
=> Bon, peut être pas plus que pendant l'année d'avant![]()
InRP
-Entrer dans l'équipe de quidditch de Serpentard
=> Réussi !
-Être plus sociable
=> Ça dépend des jours mais bon dans l'ensemble ça va![]()
-Arrêter de me disputer avec papa
Résultat bof
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
29 déc. 2024, 17:51
Un bilan mitigé somme toute mais je ne désespère pas.Tamsin Gillies a écrit : 2 janv. 2024, 17:43✧ Progresser en Défense Contre les Forces du MalinRPJe n'ai pas trop eu le temps de m'y consacrer en RP, mais elle a un peu décroché de la Divination, donc je suppose que oui... ?✧ Ouvrir son stand de tirage de tarot dans le parcOui ! La vérité se lit dans le tarot.✧ Apprendre la langue des CentauresUn peu délaissée puis reprise, elle se défend bien et entreprend d'apprendre le niveau Bi.✧ Devenir la chouchoute de Miss JenkinsPas encore mais beau progrès sur les points de réputation.✧ Faire gagner en notoriété les Moriarty's DevilsPas encore gagné de ce côté !✧ Chouchouter le dortoir des filles avec de nouvelles animationshRPOui et avec beaucoup de plaisir pendant mon mandat !✧ Passer en troisième année devoirEncore un effort, mais ce sera pour l'année prochaine.✧ Être à jour dans ses RPs une fois dans l'annéeC'est beau de rêver.✧ Mettre à jour et terminer (enfin) ma ficheComme eu une envie de tout refaire de A à Z, donc ça prendra plus de temps que prévu.✧ Créer mon premier PNJToujours dans mes brouillons.✧ Garder plus longtemps mes avatarsBel effort sur ce point là.✧ Faire plus de RPG+ et RPG++En progrès aussi !
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
29 déc. 2024, 17:56
Alors voici pour moi !
HRP :
- passez en 2ème année devoir = Hum... Encore à méditer...![]()
- obtenir des badges = Fait![]()
- finir mes RP = Fait![]()
- m'inscrire à la chronologie = Yes !![]()
INRP :
- apprendre l'allemand = hum... à méditer...![]()
- avoir un animal de compagnie = oui, mais pas à Poudlard![]()
- devenir joueuse de Quidditch = plus possible maintenant que je suis Référente Quidditch![]()
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
29 déc. 2024, 17:59
Voila pour moi !! Il s'est passé pas mal de choses inattendues pour moi cette année, mais je suis plutôt contente du résultat de ces résolutions ! Je vais éditer mon post de Janvier aussi !
HRP:
- passer en 3ème année devoir (minimum) => Eclaté, dans trois devoirs je suis en 6A
- finir ma première collection de chocogrenouilles et de dragées surprises => Svp ça fait des mois qu'il me manque UNE SEULE dragéeSinon j'ai finis trois fois ma collection de chocog donc trop cool !
- obtenir le badge bête noire de Poudlard => J'avais pas envisagé le préfectorat puis j'arrivais pas à perdre des PR là x), un peu loupé du coup
- prendre davantage mon temps pour les RPs => Finalement réussi en cette toute fin d'année !!
inRP:
- m'entraîner à fond au quidditch => Finalement réussi![]()
- gagner tous les matchs avec les autres de l'équipe !! => ça commence bien !!
- me venger de tous ceux qui m'ont fait du mal (sauf tu sais qui Onyx j'ai pas oublié) => j'ai pas vraiment pu, tant pis
- avoir des bonnes notes aux examens on verra plus tard c'est dans longtemps (hein Winter ?) => j'ai pas réussi à brûler mon bulletin, dommage... mais mes notes n'étaient pas si mal, sauf en 3-4 matières !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
29 déc. 2024, 18:51
Bonjour, j'ai mis post à jour (en gras pour la deuxième moitié de l'année), et j'ai tout tenu !
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
29 déc. 2024, 19:12
Coucou, j'ai mis mon post à jour ! (en gras les résolutions tenues dans la deuxième partie de l'année). Presque un sans faute !
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025