Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple où plus peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucunes
Lieu : Le parc où le lac
Date inRP : Décembre 2049
Contexte : Trouver un où une ennemi(e)![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pimenter la vie de Hope et la bousculée un peu...
Type de RPG : Simple où plus peu importe
Lieu : La bibliothèque
Date inRP : Décembre 2049
Contexte : Hope est entrain de dessiner et votre personnage est curieux...de la s'enchaine une conversation.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une nouvelle amitiés et rencontré des nouvelles personnes.
Merci bonne journée, ma volière est ouverte
Dernière modification par Hope Winters le 26 déc. 2024, 12:45, modifié 1 fois.
I'm your hope, you're my hope, I'm hope

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
Demandes de RPGs
Petites demandes
Type de RPG : simple
Préférences : garçon ou fille de deuxième ou troisième année
Lieu : le parc
Date inRP : octobre 2049
Contexte : peu avant les vacances, nos personnages se rencontrent lors d'une balade au parc
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire éprouver de nouveaux sentiments à Erin, qui ne sait plus très bien ce qu'elle ressent...
Ma volière est ouverte !Hello, petite demande de rp !
Type de RPG : comme vous voulez (simple de préférence)
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : des personnes qu'Erin connaît déjà (au moins 1 rp ensemble)
Lieu : parc
Date inRP : septembre 2049
Contexte : quelques jours après la rentrée, week-end, nos protégés se racontent leurs vacances et apprennent à se connaître
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : approfondir les relations qu'Erin a déjà, faire un récap sur mon rp (je reviens après une looooongue pause donc il faut que je clarifie tout ça)
L'enfer, c'est les autres.
Demandes de RPGs
Bonjour à tous,
Voici ma première demande de RP
Voici ma première demande de RP
Merci pour vos réponsesType de RPG : Simple
Préférences : Aucune
Lieu : La bibliothèque.
Date inRP : Octobre 2049.
Contexte : Peter vient d'entrer en première année en septembre. Sa grande passion est l'histoire et notamment l'histoire de la magie. Lorsque vous le rencontrez dans la bibliothèque, il est en train de lire un livre sur Poudlard et sa création. Le but de ce RP est de partir à l'aventure avec Peter à travers les couloirs de Poudlard et ses nombreux mystères.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Pas de relations particulières attendues. Sa dépendra de comment se passe le RP.
Filleul de la super Marine
L'histoire dira que notre amour a détruit Poudlard
Demandes de RPGs
JOYEUX NOEL !
HOHOHO, je cherche un.e.s partenaire.s pour un RP noellien !
!
HOHOHO, je cherche un.e.s partenaire.s pour un RP noellien !
Merci d'avanceType de RPG : simple
Nombre de personnes : une, deux, trois ? Comme vous voulez franchement !
Préférences : Des gens qui restent à Poudlard pour les fêtes
Lieu : À voir ensemble, foyer peut être ?
Date inRP : Matin du 25 décembre
Contexte : C'est le matin de Noël et Faith se dirige vers le foyer de la grande salle après avoir mangé pour... OUVRIR DES CADEAUX ! Eh oui, mais avec qui ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Fêter Noël en RP, créer des amitiés, inimitiés... Qui sait ?
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Demandes de RPGs
Bonsoir,
Je cherche de la compagnie pour [RP libre] La Grande Roue
Merci
Je cherche de la compagnie pour [RP libre] La Grande Roue
Préférences : un(e) élève qui habite à Godric's Hollow
Lieu : /
Date inRP : entre le 28 et le 30 décembre
Contexte : Erin va faire un tour dans la Grande Roue installée sur la place Armand Malefoy...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire sur la vie d'Erin à Godric's Hollow
Merci
Dernière modification par Erin Fergusson le 4 janv. 2025, 08:50, modifié 1 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Demandes de RPGs
Hello
Voici une petite demande simple :
J'attends vos hiboux
Voici une petite demande simple :
Préférences : venez comme vous êtes
Lieu : magicport de Londres
Date inRP : me 22/12/2049
Contexte : Eileen prend une énième fois le portoloin au Magicport de Londres, cette fois avec ses grands-parents maternels. Direction Dublin (avant qu'elle ne rejoigne Galway), vous pouvez discuter avec elle avant son voyage ou avant/après. Petite tranche de vie dans les transports sorciers.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : nouer une relation /renforcer une relation
J'attends vos hiboux
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Demandes de RPGs
Hello !
Je viens par ici, car à la suite de la disparition d'une partenaire RP on aurait besoin d'une nouvelle recrue !

Partenaire trouvée, merci à elle !
Je viens par ici, car à la suite de la disparition d'une partenaire RP on aurait besoin d'une nouvelle recrue !
Ma volière est ouverteType de RPG : Simple
Préférences : Aucune, venez comme vous êtes !
Lieu : Parc
Date inRP : Novembre 2048
Contexte : Rhys se promène, croise Amber et décide de lui faire une blague. Votre personnage la voit recevoir la farce du gryffon puis la défend et Rhys se retrouve dans les ennuis sociaux où il comprend bien que ses blagues ne sont pas toujours bien reçuesle lien est ici si vous voulez lire ce qu'on a déjà commencé.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire et s'amuser !
Partenaire trouvée, merci à elle !
Dernière modification par Rhys Walters le 30 déc. 2024, 18:26, modifié 1 fois.
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Demandes de RPGs
Je suis enfin prête à écrire à nouveau des jeux de rôle ! En commençant par une demande assez simple :
Ma volière est ouverte ! N'oubliez pas que le français n'est pas l'une de mes langues principales, je suis donc assez rouillé et je risque de faire beaucoup d'erreurs.
Trouvé, merci !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1-4
Lieu : N'importe où, nous pouvons planifier cela
Date inRP : À tout moment au cours de l'année 2050
Contexte : Tout simplement pour rencontrer de nouvelles personnes. Il peut s'agir d'amis, d'ennemis, d'un mentor, de camarades d'études, tout cela peut être planifié.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour April, il s'agit d'avoir plus d'interactions avec des personnes qu'elle n'a jamais rencontrées auparavant.
Ma volière est ouverte ! N'oubliez pas que le français n'est pas l'une de mes langues principales, je suis donc assez rouillé et je risque de faire beaucoup d'erreurs.
Trouvé, merci !
Dernière modification par April Barnett le 14 janv. 2025, 04:04, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour,
Ayant été absente un long moment, j'aimerais commencer plusieurs RPs que je n'ai pas eu le temps de faire.
Je précise que je serais peut être de nouveau confrontée à des absences en période scolaire, merci d'en tenir compte. Et bien sûr, je me chargerai de vous en informer si jamais vous êtes intéressé.e.s.
C'est tout bon pour moi, merci à mes partenaires !
Ayant été absente un long moment, j'aimerais commencer plusieurs RPs que je n'ai pas eu le temps de faire.
Je précise que je serais peut être de nouveau confrontée à des absences en période scolaire, merci d'en tenir compte. Et bien sûr, je me chargerai de vous en informer si jamais vous êtes intéressé.e.s.
[b]Nombre de personnes[/b] : Une
Préférences : Un garçon, qui ne fasse si possible pas partie de Poufsouffle, pour que Minh établisse des contacts avec d'autres maisons
Lieu : A définir
Date inRP : Durant l'année 2049/2050
Contexte : Minh croise la route de votre personnage et une raison va faire installer une certaine animosité entre les deux (pas violente mais pas non plus très agréable) qui va plus tard se solidifier en quelque chose qui ressemblera plus à des chamailleries peut-être une possible amitié
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais que Minh soit confrontée à des façons de penser différentes des siennes, choses qu'elle n'a pas à gérer d'habitude. Il faut aussi qu'elle apprenne à grandir et j'aimerais travailler son sens de la répartie et de l'humour. Pour nos deux protégés ce sera une leçon de maturité.
Nombre de personnes : Une ou deux
Préférences : De la prom 2048/2049
Lieu : A définir
Date inRP : Durant l'année 2048/2049
Contexte : Minh va rencontrer vos personnages. Le contexte est à définir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : N'ayant pas pu créer beaucoup de relations et de rps pour sa première année, j'aimerais remédier à ça et créer de nouvelles connaissances ou amitiés.
C'est tout bon pour moi, merci à mes partenaires !
Dernière modification par Minh An le 8 janv. 2025, 13:00, modifié 5 fois.
et demain, le soleil reviendra
Demandes de RPGs
Bonjour !
Demande de RP particulière !
Demande de RP particulière !
Voili voilou pour moiType de RPG : simple
Nombre de personnes : plusieurs
Préférences : des personnes que Juliet connait, qu'on est RP ensemble ou pas (1A ou 2A max je pense, sauf si vous êtes vraiment proches d'elle)
Lieu : à voir, Grande Salle, Parc...
Date inRP : 13 décembre 2049
Contexte : c'est l'anniversaire de Juliet, donc elle organise une petite fête avec ses ami.esd'autres personnes sont évidemment bienvenues pour s'incruster après-coup
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer les amitiés de Juliet, les renforcer, passer un bon moment, fêter ses 12 ans