29 déc. 2024, 21:00
Présentation des Nouveaux Arrivants
Voici ma potion d'enthousiasme j'espère qu'elle sera réussie car la mère de Kenneth est potionniste
- Prendre deux pincées de parents sorciers, et bien les mélanger dans de l'eau parfumée à l'amour
- Y rajouter une cuillerée de jus de frère et soeur (ah non mince, retirez la, il n'y a pas de frère et soeur dans cette potion)
- Broyer finement la bonne humeur, puis la mixer avec de la gelée de bavardage et une bonne dose d'enthousiasme avant de rajouter tout ça dans le chaudron
- Couper des lamelles de témérité, puis les mélanger au tout une à une (car il ne faut jamais trop de témérité)
- Mélanger dans le sens des aiguilles d'une montre pendant deux minutes
- Ecraser une grande passion pour toute sorte d'animaux, à rajouter sans modération
- Finalement, couper en petits dés de la sociabilité, puis mélanger la potion lentement car Kenneth n'aime pas se presser
- Laisser chauffer à feu doux pendant dix minutes
La potion est ainsi finie, j'espère que vous serez tous très enthousiastes une fois que vous l'aurez goûtée !
- Prendre deux pincées de parents sorciers, et bien les mélanger dans de l'eau parfumée à l'amour
- Y rajouter une cuillerée de jus de frère et soeur (ah non mince, retirez la, il n'y a pas de frère et soeur dans cette potion)
- Broyer finement la bonne humeur, puis la mixer avec de la gelée de bavardage et une bonne dose d'enthousiasme avant de rajouter tout ça dans le chaudron
- Couper des lamelles de témérité, puis les mélanger au tout une à une (car il ne faut jamais trop de témérité)
- Mélanger dans le sens des aiguilles d'une montre pendant deux minutes
- Ecraser une grande passion pour toute sorte d'animaux, à rajouter sans modération
- Finalement, couper en petits dés de la sociabilité, puis mélanger la potion lentement car Kenneth n'aime pas se presser
- Laisser chauffer à feu doux pendant dix minutes
La potion est ainsi finie, j'espère que vous serez tous très enthousiastes une fois que vous l'aurez goûtée !
Kenneth Fitzwilliam
29 déc. 2024, 21:02
Bienvenue au château Kenneth !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
29 déc. 2024, 21:02
Bienvenue dans notre beau château
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 déc. 2024, 21:07
29 déc. 2024, 21:20
Bienvenue à Poudlard Kenneth et ta potion d'enthousiasme !
29 déc. 2024, 21:26
Bienvenue par ici Kenneth ! N'hésite pas à m'envoyer un hibou si besoin
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
29 déc. 2024, 21:26
Bienvenue Kenneth !
Arrivée à Poudlard le 15 novembre 2049. PNJ joué par Lorelyne Jenkins
29 déc. 2024, 21:33
Bienvenue parmi nous, Kenneth !
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
29 déc. 2024, 21:34