Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour j’aimerais avoir un parrain ( un homme de préférence ) et qui sois de la même maison que moi
Bonjour j’aimerais avoir un parrain ou une marraine . Merci bonne journée .
Super !
Un hibou arrive sous peu, surveille ta volièreOpale Evernight devient ma filleule !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Coucou, je ne suis pas à Pouffsouffle , mais je réponds à un de tes critères. Il n'y a que des marraines à Pouffsouffle et je suis certainement biaisée, mais @Constance Nelson est magnifique si tu recherches quelqu'un dans ta maison.Gary Martin a écrit : 29 déc. 2024, 00:13 Bonjour j’aimerais avoir un parrain ( un homme de préférence ) et qui sois de la même maison que moi
Coucou Jenna, si tu es partante, je deviendrai ton parrain avec plaisir. Si ça ne te dérange pas d'avoir quelqu'un du rouge et or.Jenna June a écrit : 29 déc. 2024, 09:29 Bonjour j’aimerais avoir un parrain ou une marraine . Merci bonne journée .
Je vous invite tous les deux à regarder mon introduction et de me faire part si vous êtes interessés.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Coucou Gideon , avec plaisir .Gideon Atwood a écrit : 29 déc. 2024, 15:12Coucou, je ne suis pas à Pouffsouffle , mais je réponds à un de tes critères. Il n'y a que des marraines à Pouffsouffle et je suis certainement biaisée, mais Constance Nelson est magnifique si tu recherches quelqu'un dans ta maison.Gary Martin a écrit : 29 déc. 2024, 00:13 Bonjour j’aimerais avoir un parrain ( un homme de préférence ) et qui sois de la même maison que moi
Coucou Jenna, si tu es partante, je deviendrai ton parrain avec plaisir. Si ça ne te dérange pas d'avoir quelqu'un du rouge et or.Jenna June a écrit : 29 déc. 2024, 09:29 Bonjour j’aimerais avoir un parrain ou une marraine . Merci bonne journée .![]()
Je vous invite tous les deux à regarder mon introduction et de me faire part si vous êtes interessés.
Avec un retard relatif que je mets sans aucune honte sur la famille & les fêtes de fin d'année, j'annonce à quelques jours de 2025/2050 (soyez vieux avec moi!), que:

@Eugene Eaton, j'ai été ravie de t'accompagner pendant tes premiers pas parmi nous, et j'espère qu'ils seront suivis de bien d'autres encoreEugene Eaton devient un magnifique cristal tout à fait apte à arpenter Poudlard et ses environs lointains!
Il me reste 1 place
@Jenna June j'arrive dans ta volière sous peu !J'annonce que Jenna June deviens un de mes petits monstres aka ma filleule.
Il me reste 2 places.
Dernière modification par Gideon Atwood le 30 déc. 2024, 17:36, modifié 1 fois.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
C'est avec fierté que j'annonce que :
Encore ravie d'avoir été ta marraine
Par ailleurs, j'annonce la disparition de :
@Mérélys Munro, @Emma Nelson, n'hésitez pas à me faire signe si vous revenez
*il me reste 4 places*
Lionel Roy devient une crème chantilly![]()
Par ailleurs, j'annonce la disparition de :
Mérélys Munro et de Emma Nelson qui deviennent des crèmes renversés !
@Mérélys Munro, @Emma Nelson, n'hésitez pas à me faire signe si vous revenez
*il me reste 4 places*
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Bonjour !
J'aimerais avoir un parrain, ou une marraine, si c'est possible.
Bonne soirée !
J'aimerais avoir un parrain, ou une marraine, si c'est possible.
Bonne soirée !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles