30 déc. 2024, 01:13
Index des PNJs
Bonsoir,
Je ne comprends pas la différence entre les indexs de PNJs suivant : celui-ci et celui-là.
Si j'ai bien compris que l'un était plus ancien que l'autre (datant de l'ancien MJ), pourquoi ne sont-ils pas réunis ? Doit-on considérer l'index plus ancien comme obsolète et ses PNJs comme inexistants ?
Cordialement,
LUCIAN EVERNIGHT
Je ne comprends pas la différence entre les indexs de PNJs suivant : celui-ci et celui-là.
Si j'ai bien compris que l'un était plus ancien que l'autre (datant de l'ancien MJ), pourquoi ne sont-ils pas réunis ? Doit-on considérer l'index plus ancien comme obsolète et ses PNJs comme inexistants ?
Cordialement,
LUCIAN EVERNIGHT
LUCIAN EVERNIGHT
30 déc. 2024, 09:17
Index des PNJs
Bonjour Lucian,
Non, l'ancien registre n'est pas obsolète. Les PNJs existent toujours.
Ils ne sont pas réunis car l'équipe actuelle des MJs préfèrent créer ses propres PNJs. Donc nous jouons le moins possible les anciens PNJs, c'est vraiment quand nous ne pouvons pas faire autrement qu'ils sont utilisés.
Avoir deux registres nous permet de faire cette distinction.
En espérant que cela répond à ta question.
Belle journée !
Non, l'ancien registre n'est pas obsolète. Les PNJs existent toujours.
Ils ne sont pas réunis car l'équipe actuelle des MJs préfèrent créer ses propres PNJs. Donc nous jouons le moins possible les anciens PNJs, c'est vraiment quand nous ne pouvons pas faire autrement qu'ils sont utilisés.
Avoir deux registres nous permet de faire cette distinction.
En espérant que cela répond à ta question.
Belle journée !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
30 déc. 2024, 10:46
Index des PNJs
Bonjour,
Je comprends tout à fait ! La raison de la distinction était simplement obscure pour moi
Belle journée également !
Je comprends tout à fait ! La raison de la distinction était simplement obscure pour moi
Belle journée également !
LUCIAN EVERNIGHT