La Galerie d'Avatars
Reducio
Charlotte Davis a écrit : 24 déc. 2024, 11:11 Coucou @Emma James
Je t'ai fais ça pour la première image :
Reducioet j'ai fais trois teintes pour les yeux. Les voici :Reducio
Merci beaucoup Charlotte ! C'est parfait !
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde !
J'aurais besoin d'un artiste, pour me sauver de ce mauvais pas. Quelqu'un aurait il la gentillesse de griser une personne sur ce vava commun, s'il vous plaît.
Vous gérez grave, j'ai tenter pendant 1h30 de griser, et j'ai toujours pas compris
Merci beaucoup !
J'aurais besoin d'un artiste, pour me sauver de ce mauvais pas. Quelqu'un aurait il la gentillesse de griser une personne sur ce vava commun, s'il vous plaît.
Vous gérez grave, j'ai tenter pendant 1h30 de griser, et j'ai toujours pas compris
Reducio

Merci beaucoup !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
La Galerie d'Avatars
Bonsoir Agatha ! Est ce que cela te conviendrait ?
Pour ma part j'utilise l'application mobile Picsart. Je vais dans l'onglet effet >N&B>la petite gomme>selection. L'application sélectionne d'elle même les corps et je n'ai plus qu'à faire quelques retouches avec les autres outils.
Pour ma part j'utilise l'application mobile Picsart. Je vais dans l'onglet effet >N&B>la petite gomme>selection. L'application sélectionne d'elle même les corps et je n'ai plus qu'à faire quelques retouches avec les autres outils.
La Galerie d'Avatars
Oh ! C'est parfait merci !
Je tenterai d'un un futur prochain
@Sonia Ross
Je tenterai d'un un futur prochain
@Sonia Ross
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
La Galerie d'Avatars
Hello !
Est-il possible de mettre les yeux en vert sur l'image svp ?
Merci beaucoup !
EDIT : si jamais quelqu'un peut aussi s'occuper de cette demande, merci à vous !
Est-il possible de mettre les yeux en vert sur l'image svp ?
Reducio

Merci beaucoup !
EDIT : si jamais quelqu'un peut aussi s'occuper de cette demande, merci à vous !
Rosaleen Winston a écrit : 22 nov. 2024, 09:44 Hello les artistes !
J'ai une petite demande moi aussi ! Pourriez-vous mettre les couleurs de Gryffondor sur l'uniforme ainsi que le badge de gryffondor sur la cape ? De raccourcir les cheveux au niveau des épaules et de les mettre en brun foncé ? Et enfin d'enlever l'animal à droite sur l'image ?
Merci pour votre aide et du temps que vous consacrerez avec ma demande.![]()
![]()
Reducio
La Galerie d'Avatars
@Rosaleen Winston, j'ai tenté ça !
Dis-moi si ça te convient ou pas
EDIT : je viens de voir ta deuxième demande, pour l'uniforme je pense pouvoir faire quelque chose par contre pour les cheveux ça devient trop technique pour moi
Reducio

Dis-moi si ça te convient ou pas
EDIT : je viens de voir ta deuxième demande, pour l'uniforme je pense pouvoir faire quelque chose par contre pour les cheveux ça devient trop technique pour moi
Dernière modification par Minh An le 30 déc. 2024, 18:11, modifié 2 fois.
et demain, le soleil reviendra
La Galerie d'Avatars
Ca je sais faire
Est ce que cela te conviendrait ou une autre couleur ?
Est ce que cela te conviendrait ou une autre couleur ?
Reducio

La Galerie d'Avatars
Hey les artistes, j'ai besoin de vous pour quelques retouches
Pouvez vous rendre les yeux marrons sur ces images ?
Merci d'avance
Pouvez vous rendre les yeux marrons sur ces images ?
Reducio

Reducio

Reducio

Merci d'avance