7 sept. 2024, 16:02
Boursouflette en cavale  PV A.W. 
7 Septembre 2049
Avec @Alyssa Wright
Teny, boursouflette

Image
Telle un espion des films que ma maitresse m'a montré, je monte les marches du cachot sans que personne ne me voie. J'ai beau être rose, couverte de crasse, je suis aussi brune que les murs. J'ai profité de l'inattention de ma maitresse afin de découvrir le jour Poudlardien, que je pouvais voir seulement quand Faith me sortait avec elle pour faire une balade.

Maintenant, j'ai plus que deux ans et je suis autonome, donc il est temps pour moi de faire mes propres sorties et malade, que ma maitresse le veuille ou pas. En profitant donc de son absence (aaah, gentilles classes) pour sortir en douces. J'ai beau être une toute petite créature avec des minuscules pattes, je suis rapide et intelligente. Du coup, incognito, quand quelqu'un à ouvert la porte vers les cachots, je suis sortie ! Et maintenant, je marche en direction du parc...

Passant derrières les arbres et mangeant un peu d'herbe, je cherchais un endroit ou me reposer à l'abri des regards, pour manger plus d'herbe et me reposer à l'air frais. Poudlard c'est bien, mais des fois, y'a trop de gens et on voudrait se reposer, que ce soit dans les cachots, au dortoir, ou n'importe où ailleurs dans l'école. "Piouf... Enfin, du repos." finis je par dire, en m'asseyant sur l'herbe douce. Ça fait plaisir de bénéficier de l'air frais d'autours de nous !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

8 oct. 2024, 14:55
Après avoir passé un moment dans le parc avec Gus, Alyssa avait pour idée de remonter à la tour de Gryffondor. Il fallait préparer ses affaires pour le prochain cours, vérifier s'il y avait du travail à faire, et pire encore : ranger son coin du dortoir. Quoique, les devoirs étaient peut-être le pire finalement. La quatrième année avait commencé fort malgré la première matinée banalisée de la semaine passée ; Alyssa avait en fait le sentiment que les professeurs étaient décidés à leur faire passer un très mauvais moment au vu de sa pile de rouleaux de parchemin à rendre qui montait déjà bien trop en hauteur à son goût. Et malheureusement, la jeune fille n'était pourvue d'aucun sens de l'organisation digne de ce nom.

Soudain, elle se figea alors que ses oreilles venaient de capter un bruit inhabituel, une sorte de couinement contrastant fortement avec le simple craquement des branches d'arbres agitées par la brise pré-automnale. Il ne s'agissait pas de Gus, ce dernier somnolait blotti contre son cou après avoir un peu trop couru dans l'herbe. Fronçant les sourcils, Alyssa se décala alors avant d'enjamber un buisson... Et de voir une drôle de boule brunâtre étendue sur le sol.

- Hein ?

Intriguée, Alyssa s'accroupit pour mieux voir et se rendit compte que la boule en question était pourvue de deux yeux brillants et d'un pelage bien crasseux.

- Ben tu sors d'où toi ?, fit doucement la jeune fille tout en se demandant s'il s'agissait d'une créature du parc ou de celle d'un élève qui se serait un peu trop roulée dans de la poussières voir de la boue.

Purée vraiment désolée, j'avais raté ton post !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

23 déc. 2024, 16:11
Je ne comprends toujours pas pourquoi ma maitresse aime bien m'enfermer dans les cachots. Elle me sort juste quand elle n'est pas en cours et des fois c'est long avant qu'elle revienne. Au moins, elle me laisse me balader sans son dortoir mais il faut que je me cache sinon je me fais pourchasser par Elinis. J'ai pas tant d'amis dans les cachots, à part peut être Captaine parce que ma maitresse elle l'aime aussi. C'est donc pour ça que j'aime l'air libre comme ça !

J'ai jamais fait le tour du parc, et encore moins toute seule... C'est si grand ! J'ai un peu peur à vrai dire, il y a beaucoup de gens en plus. Mais comme je suis pas une grande peureuse (sauf quand je suis seule dans les dortoirs), je prends sur moi et reste calme, assise sur un tas de feuille.

Quelques minutes après avoir profité du calme, c'est une silhouette pareille que celle de ma maitresse qui s'approche de moi, mais je sais et je vois très bien que ce n'est pas elle. Sur son épaule se trouvait une intrigante boule de poil similaire à moi, et ça, ça m'a peut être excité un petit peu. Je ne savais pas que j'avais l'air toute crasseuse et je ne souhaitais pas effrayer l'humaine mais à son approche, je n'ai pas pu m'empêcher de sautiller de l'endroit où je me tenais et de rouler sur moi. Avais je attiré l'attention de la boule de poil maintenant ?
Pas de problème, à mon tour de m'excuser pour mon retard :sweatingbullets:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

30 déc. 2024, 21:39
Alyssa s'était agenouillée pour examiner la petite créature toute sale aux yeux brillants, l'air toute étonnée. Ce fut sans doute lorsque celle-ci se mit à sautiller et à rouler sur elle-même que sa nature sauta aux yeux de la blonde.

- Mais t'es un p'tit boursouflet !, s'exclama-t-elle, presque surprise de ne pas s'en être rendue compte avant.

Aussitôt la jeune fille tourna sa tête en tout sens, espérant remarquer un élève à la recherche de son animal de compagnie fugueur. Car elle ne connaissait pas tellement de propriétaires de Boursouflet, d'autant plus qu'il était déjà difficile de savoir si la boule de poils à ses pieds était rose ou violette. D'ailleurs, qui avait pu laisser à ce point ce pauvre Boursouflet se salir ? Quoique Gus qui adorait les flaques s'étaient déjà retrouvé en quelques secondes dans un état lamentable...

- Il est où ton maître ?, ajouta-t-elle en fronçant un peu les sourcils, plissant les yeux sous le Soleil.

En tous cas son agitation eut le mérite de réveiller Gus et ce dernier se mit à couiner de surprise avant de rouler le long de l'épaule d'Alyssa pour se retrouver face à la créature inconnue. La blonde continua, quand à elle, à observer les environs, sans vraiment se préoccuper de Gus qu'elle savait très sociable.

Image

Qui m'a réveillé ? J'avais ouvert les yeux en entendant la voix d'Aly et aussi des bruits familiers. C'est mon odorat qui me donna l'information manquante : y'avait une boule de poils, tout comme moi ! Une bien drôle boule de poils vu sa couleur, je la connaissais pas, alors une fois atterri dans l'herbe, bien sûr que je lui demande :

- T'es qui toi ? Pourquoi t'as la même couleur que la terre ?

Je fais une petite roulade sur moi-même avant d'enchainer :

- Tu veux jouer ? Maintenant que je suis réveillé, plus question de dormir, je veux m'amuser!

Aucun soucis :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy