À travers les pages
Alors je ne l'ai pas encore lu mais je l'ai acheté, c'est d'ailleurs moi qui te l'ai conseilléLionel Roy a écrit : 30 déc. 2024, 12:26 D'ailleurs je viens de changer pour la troisième fois de bibliothèque et donc j'ai lu un livre de mon autrice préférée (Nicola Yoon) qui s'apelle "instructions for dancing" que j'ai adoré. Il y à d'autres personnes par ici qui l'ont lu ?
À travers les pages
Mdr nan mais ça je sais. Et de toute façon j'allais le lire vu que c'est de Nicola Yoon
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
À travers les pages
Ok je ne mait pas dans cette dispute de couple mais merci lionel ça a l'aire trop bien je vais l'acheter.Qui ici a luit Millie baiser pour un garçon? C'est le meilleur livre
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
À travers les pages
T'inquiêtes Millie
euh, non pas encore mais je vais forcément le lire c'est un classique
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
À travers les pages
Moi je l'ai lu et honnêtement... c'est sympa à lire mais je trouve qu'il y a bien mieux
. D'ailleurs pour ceux qui ont lu ma fiche, l'ancien meilleur ami de Daphnée est TOTALEMENT inspiré de ce livre
. D'ailleurs pour ceux qui ont lu ma fiche, l'ancien meilleur ami de Daphnée est TOTALEMENT inspiré de ce livre
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
À travers les pages
Oui j'ai vue par contre a la fin(c'est du spoiler)
Reducio
Quand elle meurt je cris je pleurs je pouvais plus je suis sortit de ma chambre ma mère ma demandé comment ça allez
Dernière modification par Millie Stown le 31 déc. 2024, 10:35, modifié 1 fois.
Serdaigle
À travers les pages
Oh moi je m'y attendais
( mettez les spoiler sous reducto et non sous revelio car on voit quand même sous revelio
)
( mettez les spoiler sous reducto et non sous revelio car on voit quand même sous revelio
)
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
À travers les pages
C'est bon déso je m'y attendez aussi mais ça a était horrible quand même
Serdaigle
À travers les pages
Moi je l'ai lu et clairement l'histoire est tellement prenante que je l'ai finis en 2h, j'ai adoré, je pourrais le lire des milliers de fois. Moi aussi Millie, j'ai pleuré, je suis un peu trop émotive mais j'étais tellement dans l'histoire
À travers les pages
Moi aussi
Reducio
Et quand il dit mes lèvres sont a toi popy min je pleurs
Serdaigle