Demandes de RPGs
Bonjour !
Envoyez-moi un hibou si vous êtes intéressé !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un habitant de Mochdinam de préférence, ou sinon, quelqu'un qui a des raisons d'y venir régulièrement comme ça on pourra ensuite organiser des fêtes des voisins![]()
Lieu : À Mochdinam
Date inRP : Pendant les vacances de Noël 2049
Contexte : Alma croise la route d'un chat dans la rue, qui semble être seul.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais faire d'une pierre deux coups : donner un contexte à l'arrivée du chat d'Alma dans sa vie, et lui faire rencontrer quelqu'un qui habite dans le même village qu'elle.
#b10743
Demandes de RPGs
Bonsoir bonsoir,
Je passe vite fait par là avec une idée de RP
Ma volière est ouverte
Je passe vite fait par là avec une idée de RP
Merci d'avanceType de RPG : comme vous voulez
Préférences : un élève qui a un animal de compagnie joueur
Lieu : le foyer
Date inRP : en janvier 2050
Contexte : Ari a reçu, pour Noël, des gants chauffants. Elle revient de dehors et passe par le foyer pour se changer un peu les idées. Elle enlève donc ses gants et quand la jeune fille repart vers la salle commune de Gryffondor elle se rend compte, arrivé dans sa maison, qu'elle a oublié ses gants dans le foyer et elle retourne les chercher.
L'idée étant que votre animal de compagnie ai décidé de jouer avec les gants d'Ari
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
RP avec les acquisitions d'Ari et la mettre un peu en colère pour une fois
Ma volière est ouverte
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
J’ai trouvé mon partenaire, merciType de RPG : Simple
Préférences : Pas forcément de préférence
Lieu : La volière
Date inRP : Mi Septembre
Contexte : Pour sa première visite à la volière, Opale tente d’envoyer une lettre à sa grand-mère, mais le hibou qu’elle choisit refuse obstinément de descendre. Malgré ses efforts, même avec de la nourriture, l’oiseau reste hors de portée. Un élève, témoin de la scène, s’approche et lui propose son aide, partageant quelques astuces pour amadouer le hibou.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Ce RPG permettrait à Opale de dévoiler son côté maladroit et excentrique tout en créant une première interaction amicale avec un camarade.
Ma devise :
La normalité est un sortilège que je refuse de lancer
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je viens avec un demande peut-être encore un peu floue, pour en discuter avec de potentiels partenaires RP !
N'hésitez pas à m'envoyer un hiboux pour en discuter un peu plus !
Je viens avec un demande peut-être encore un peu floue, pour en discuter avec de potentiels partenaires RP !
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 dans un premier temps
Préférences : un élève en deuxième (ou troisième année), peu importe la maison
Lieu : à définir en fonction de la direction que prendra le RP
Date inRP : soit une date entre septembre/décembre 2049 (début de la deuxième année de Murphy donc) soit dans le présent à partir de janvier 2050
Contexte : Murphy à pour habitude de beaucoup se balader, tourner en rond, et découvrir, mais il s'ennuie terriblement et voudrait trouver quelqu'un avec qui faire une bêtise (rien de bien méchant évidement) pour pimenter sa vie un peu monotone ses dernier temps.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais développer un peu plus les relations et les amitiés de Murphy qui est pour le moment encore assez seul. Peut-être que ce RP mènerait par la suite à de nouveaux sujets (ce qui explique pourquoi je privilégie la même promo ou juste celle au dessus), pour lui offrir une vraie relation complice, un petit partner in crime avec qui il passerais du temps et faire les 400 coups (mais pas seulement !).
N'hésitez pas à m'envoyer un hiboux pour en discuter un peu plus !
Dernière modification par Murphy Sullivan le 4 janv. 2025, 23:03, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde ! J'ai une petite demande aujourd'hui.
Et voilà j'espère recevoir quelques hibous ! Bonne soirée !
Partenaire trouvée, merci à elle !
Type de RPG : Simple
Préférences : Une fille de première année, de préférence Poufsouffle mais sinon c'est pas grave, qui a sensiblement les mêmes intérêts que Enola.
Lieu : La salle commune ou la grande salle.
Date inRP : Janvier 2050
Contexte : Enola lit un livre et votre personnage l'aborde positivement au sujet du livre et elles commencent à discuter de tout et de rien.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver une bonne amie a Enola qui pourrait possiblement devenir sa meilleure amie. À voir.
Et voilà j'espère recevoir quelques hibous ! Bonne soirée !
Partenaire trouvée, merci à elle !
Dernière modification par Enola Carpenter le 2 janv. 2025, 17:37, modifié 1 fois.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
Demandes de RPGs
Bonjour,
Me voici me voilà !
J'attends vos hiboux !
Me voici me voilà !
Type de RPG : simple
Préférences : peu importe
Lieu : salle de répétition
Date inRP : à voir. Eileen est en 3A, promo 2047
Contexte : Eileen aimerait apprendre le piano. Ca tombe bien, il y en a un dans la salle de répétition ! En fonction de votre personnage, on peut se mettre d'accord ensemble sur un début d'apprentissage inRP. Et sur le principe, j'aimerais beaucoup une relation sur le long terme pour qu'Eileen puisse s'améliorer. Sur le principe de la rencontre, Eileen pourrait avoir mis un mot sur le panneau d'affichage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : apprentissage d'un instrument et du solfège associé + relation amicale ou respectueuse associée à la relation prof/élève
J'attends vos hiboux !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Bouboutez-moi !
EDIT : Partenaire trouvée !
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Aucune![]()
Lieu : Lac
Date inRP : Novembre ou Décembre 2049
Contexte : Lucas est assis dans l’herbe en train de lire un nouveau livre qu’il a eu il y a pas longtemps. Il décide donc de se rendre au lac pour lire mais aussi regarder l’eau commencer à geler à cause des températures d’hiver. Votre personnage arrive d’une quelconque manière et à voir en fonction de ce qui se passe.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ce qui se passe nous en dira plus![]()
Bouboutez-moi !
EDIT : Partenaire trouvée !
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Demandes de RPGs
Hey tout le monde. !
Maintenant que les fêtes sont passées, je vous souhaite à tous une belle année 2025/2050. Et oiur bien commencer la mienne je viens remettre plusieurs de mes idées RP qui n'ont pas encore trouver de partenaires.
Boubouter moi !
Demande 1:
Demande 6 :

Maintenant que les fêtes sont passées, je vous souhaite à tous une belle année 2025/2050. Et oiur bien commencer la mienne je viens remettre plusieurs de mes idées RP qui n'ont pas encore trouver de partenaires.
Boubouter moi !Demande 1:
Demande 2 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes : 1, 2 ou 3
Préférences : Quelqu'un qui rentre chez lui pour les fêtes
Lieu : poudlard express
Date inRP : 20 décembre
Contexte : nos persos se retrouvent dans la même cabines pour le voyage de retour.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: écrire le retour de Daphnée auprès de sa famille et soit faire de nouvelles rencontre soit en approfondir.
Demande 3 :Type de RPG : Qu'importe
Préférences : Aucune. Fille ou garçon
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : votre personnage tomberait amoureux de Daphnée mais vu qu'elle n'y croit pas ce ne sera pas réciproque.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : s'amuser à faire des quiproquo et faire en sorte que Daphnée comprenne petit à petit que l'amour n'est peut-être pas si " beurk "![]()
Demande 4 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: plusieurs car plusieurs RP
Préférences : Aucune
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : votre personnage devient " fan " de Daphnée, que se soit par sa beauté, son aisance à l'oral ou tout autre chose
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons développer le côté de Daphnée lorsqu'elle est admiré et legitimer ce côté ci.
Demande 5 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un qui fait ou a fait du quidditch depuis minimum 1 an si ce n'est plus
Lieu : terrain d'entraînement
Date inRP : octobre probablement
Contexte : Daphnée est accepté chez les Cheers et commence donc à s'entraîner mais .. avec un balai. Pour ça il faut déjà qu'elle sache correctement voler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons travailler son côté têtue sur le travail et parler un peu cheers et balai.
Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1 je pense mais à voir.
Préférences : une personne que peut-être Daphnée connaît mais surtout une personne née sorciers où sa famille organiserai une soirée mondaine entre Sorcier ( haute société)
Lieu : chez votre famille
Date inRP : décembre
Contexte : Daphnée veut s'élever en société et veut commencer tôt. Alors rien de mieux que participer à une soirée mondaine faite de Sorcier puissant et important pour permettre cela.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : écrire Daphnée dans une fête et voir comment elle peut réagir face à des gens né Sorcier qui aiment ou non les née moldus
Demande 6 :
Demande 7Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1 je pense mais à voir.
Préférences : une personne que peut-être Daphnée connaît ( pas obligatoire) mais surtout une personne née moldue ou Sang-Melee qui vient d'une famille un peu aisée ou de la haute société.
Date inRP : décembre
Contexte : La famille de Daphnée est invitée à une soirée mondaine (chez les moldus donc ) et nos perso se croisent et vour comment ils réagissent
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : écrire Daphnée dans une fête mais surtout avec ces parents stricts
Demande 8Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un de pro-sang pur
Date inRP : septembre/ octobre 2049
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : que Daphnée se rendent vraiment compte de ce que son sang peut avoir comme image.
Voilà j'attends vos hiboux !!Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: plusieurs
Préférences : à un caractère compatible avec Daphnée.
Date inRP : dans l'année 2049
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : que Daphnée est un peu plus de personnes qu'il l'apprécient

Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 4 janv. 2025, 15:48, modifié 1 fois.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde,
Nouvelle année, nouveaux RPs !
Nouvelle année, nouveaux RPs !
Ma volière est grande ouverte.Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune
Lieu : à définir ensemble
Date inRP : entre la rentrée 2049 et les vacances de Noël
Contexte : à définir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais faire explorer de nouveaux horizons à Elaïn et surtout la faire rencontrer du monde, peu importe l'âge, la maison ou que sais-je. Se faire de nouveaux amis peut être chouette, mais je ne suis pas contre non plus le fait de créer des inimitiés. ça permettrait de développer un peu le caractère d'Elaïn et lui apprendrait à poser des limites. Jusqu'ici, elle vit un peu dans un monde de Bisounours où tout le monde est beau et gentil, j'aimerais changer progressivement ça.
Dernière modification par Elain Jackalope le 4 janv. 2025, 21:26, modifié 1 fois.
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
Demandes de RPGs
Coucou !
Bonne année 2025/2050 à tous !
Je me remets, lentement, je sais
aux RP's et j'aimerais beaucoup remplir la deuxième année d'Emma (2049/2050) sur laquel je n'ai pas RP du tout donc si vous avez des idées n'hésiter pas à me boubouter
Bonne soirée (nuit) et mercii
Bonne année 2025/2050 à tous !
Je me remets, lentement, je sais
Pour les personnes avec qui j'ai déjà des RP's en cours, promis je m'y metsType de RPG : simple, +
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : Aucune
Lieu : peu importe
Date inRP : entre le début de l'année 2049 et Janvier 2050
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Remplir la deuxième année d'EmmaPeu importe pour les relations
Bonne soirée (nuit) et mercii