Flood À travers les pages

Ah zut.. Je comprends, c’est un style vraiment différent. Je crois qu’il faut vraiment pouvoir se détacher des romans. J’avais eu la chance de voir la pièce de théâtre à Londres, et c’était tellement magique que ça m’avait fait apprécier le livre beaucoup plus.

D’autres qui l’ont lu ? Vous avez pensé quoi du style pièce de théâtre ?

La pièce de théâtre devait être belle, je pense que j’aurais préféré la voire que la lire :wise:
J’aime bien avoir les détails des romans, dans une pièce de théâtre il n’y a que les dialogues et quelques didascalies :'(
C’est incomparable :doubt:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

J’aurais beaucoup aimé voir la pièce jouer aussi, à Londres ça devait être génial !!
Je ne suis encore jamais vraiment allé au théâtre. Mais c’est une de mes résolutions de 2025 ! J’ai vu qu’il jouait le Roi Lear (il me semble) en janvier alors peut-être que je prendrais une place !

Mais pour revenir sur le sujet principal, moi j’avais lu la pièce à sa sortie et il me semble que j’avais bien aimé (mais c’est pas aussi bien que les livres)!! Mais ça remonte à loin maintenant alors je sais pas si c’est super objectif
Dernière modification par Murphy Sullivan le 31 déc. 2024, 22:48, modifié 1 fois.

#22427c / Deuxième année / Fiche PR

J'ai lu l'enfant maudit et j'avoue avoir apprécié, je ne dirait pas que c'est génial non plus mais j'ai bien aimé

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

J’ai trouvé la pièce de théâtre bien écrite mais sans plus comme Ari, mais je suis sûr que si je la voyais jouer je la trouverai génial :lol: .

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Moi aussi j'ai beaucoup aimé : c'est tout de même bien pensé

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Moi j'ai aimé mais ça ne m'a pas vraiment captivé.

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Bonne année les lecteurs !
Vu que nous sommes le 1er janvier je passerais dans quelques heures vous parlez de mes lectures de décembre

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Hello
Bonne année mes chers lecteurs ! Que cette année vous soit merveilleuse par vos futures lectures !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Bonne année !!

~ <3 ~

Et bonne lecture ! :rofl:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici