Dundee OS Une personne de plus…

21 Décembre 2049, dans la matinée

Erin sœur : #6229a7

Erin devrait arriver dans quelques minutes. Malgré ses études, on la voit toujours pendant les vacances ; c’était pareil quand elle était à Poudlard. Elle a toujours été très familiale, et ça n’a jamais été pour me déplaire.
Plus qu’une minute... la voilà !

Je vois Erin dans la cheminée, vêtue d’une élégante robe de sorcière violette. Ses cheveux sont retenus par une broche qu’elle a reçue à Noël dernier. Je la laisse sortir de la cheminée avant de me jeter sur elle, comme Enéa s’était jetée sur moi.

— Te voilà ! On va pouvoir fêter Noël ensemble, et peut-être aussi le Nouvel An !

Erin me serra dans ses bras. Une fois le câlin terminé, elle répondit :

—Noël, c’est sûr ! Le Nouvel An, ce sera soit avec vous, soit avec mes amis. On est toute la famille ?

Je pris ses affaires pour les poser sur une chaise avant de répondre :

— Papa et Maman ont eu une commande urgente. Logan et Lucas en ont profité pour les accompagner. Enéa est dans sa chambre.

À peine avais-je prononcé son prénom qu’on vit Enéa descendre les marches pour serrer Erin dans ses bras, malgré leur différence de taille. Une fois les retrouvailles terminées, Erin nous proposa de préparer le repas pour nos parents. Enéa fila aussitôt dans la cuisine pour se laver les mains, et Erin et moi en fîmes de même.
Fin

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR