OS Le début de la chasse aux cadeaux

Le 22 décembre 2049 après Une sortie ?

Enéa ( petite sœur):
#ffb5af
Logan ( grand frère) : #da5100
Lucas ( grand frère) : #2c0977
Erin ( grande sœur ): #6229a7

Nous sommes dans la rue principale, j’ai hâte d’aller acheter les cadeaux. Je ne sais pas encore comment on va procéder peut-être par groupe ?

- On va faire des sortes de groupes Enéa et moi on est ensemble et vous les garçons vous faites comme vous voulez.

Je décide alors d’être seul, laissant Logan et Lucas décider si ils ce mettent ensemble. Erin nous annonce que le point de rendez-vous est devant chez Ollivander puis nous nous séparons.

Je réfléchis alors quels cadeaux je vais offrir et pour qui, je décide finalement d’offrir un cadeau à mes parents, frère et sœur et à mes oncles et cousins, cousines les plus proches. Bien sûr comme mon budget est restreint je ne vais pas offrir des gros cadeaux. Après avoir bien réfléchis j’enroule mon échange autour de mon cou et me mets en route.

Je me demande si Daphnée offre des cadeaux à sa famille, et Artamiel ?
Je leurs demanderais à notre retour à Poudlard. Il c’est passé tellement de choses pendant ce mois de décembre que je ne suis sûr de rien, mais bon arrêtons d’y penser.

Le vent souffle pas très fort mais déjà plus fort que ce matin. J’espère qu’il ne va pas créer une tempête, quelques jours avant Noël ce serai dommage.
Bon voilà la première boutique, allons-y.

@Daphnée Kokelicos et @Artamiel Saul pour la mini mention.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR