29 déc. 2024, 19:15
Partagez vos résolutions PFR 2024/2049 !
Voyons voir...
HRP :
-mettre à jour ma partie relation dans ma fiche => c'est fait ! Tadam :grin: Bon il y a moyen que ça ait évolué depuis que je l'ai fait mais ça évolue toujours parce qu'on écrit toujours donc bon :lol:
-terminer ma première année devoir (et potentiellement la deuxième, soyons fou !) => ...
-Rester à jour dans tous mes RP => hum...ça dépend des moments :ninja: après avoir mis cette résolution j'étais à nouveau à jour ! Puis je n'étais plus du tout à jour mais actuellement je rattrape...donc ça compte ? On va dire à moitié.
-Augmenter ma collection de chocogrenouilles => bof un peu mais pas tant que ça :disguise:
-Commencer à collecter des badges => je les prépare mais je ne les ai pas encore...
RP :
-Construire à Rhys un bulletin complet en faisant tous les examens => yesss à part une matière j'ai tout fait donc je considère quand même que c'est quasi complet !
-Faire les solos de ce qui va se passer pour lui cet été => fait !
-Devenir très bon en duel et assez bon en vol => j'ai pas approfondie cette partie...à faire.
Globalement en vrai je trouve que ça va, j'avance petit à petit :cheers:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
29 déc. 2024, 20:01
Voyons voir...
HRP :
Augmenter ma collection de chocogrenouille
avoir plus de 400 message
Posté plus souvent
RP :
Finir 2 RP
Finir au moins deux devoir dans chaque matières
ça fait pas beaucoup mais c'est déjà bien !!!!!
Dernière modification par Millie Stown le 2 janv. 2025, 14:58, modifié 1 fois.

"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
29 déc. 2024, 20:41
Bonjour !
Je passe dans le coin mais je ne sais pas si ça a beaucoup avancé....
HRP
- Venir à bout de mes projets dans les dortoirs. Je ne suis plus vraiment RDD XD
- Ecrire enfin la quête d'Alienor pour pouvoir avancer dessus. Nope
- Avancer sur l'histoire des bonbons (1 ou 2 RPs de plus à ce sujet ?) Nope
- Compléter ma fiche au niveau de l'histoire, garder à jour les Rps et mettre à jour les relations. Nope quoique les RPs sont à jour en cette fin d'année XD
- Arriver à la moitié de la 7e année devoir sans skip les devoirs d'HDLM (voir finir les devoirs ?) En vrai, pas mal ! Je pense que je suis à la moitié comme prévu !
- Participer à un peu plus de jeux Peut-être un peu...
- Arriver à participer à des RP à plusieurs sans être débordée. ça je crois que c'est mort à vie XD
inRP
- Apprendre à jouer un deuxième instrument Yep !
- Enchanter des petits objets plus compliqués que mes cailloux Fait un peu.
- Avoir de nouvelles idées pour les Hel's Angels ça... C'est autant moi que Chacha je pense, on a pas trop bougé dessus.
- Refaire vivre l'ange des marais ? Peut-être... Je sais pas... Eh bien... Pas eu le temps non plus...
C'est un bien mauvais bilan que je montre ici snif.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
1 janv. 2025, 00:33
Bonsoir ! J'en profite pour partager mes réussites, et mes échecs :lol:
HRP

- plus de rps validé avec brio
- plus de devoirs validé de manière incroyable
- plus d'investissement pour le site validé de peu
- amour, gloire et fortune validé étonnement validé
- commencer mes projets persos (des rps solos pour développer mon perso et plus tard un peu l'histoire de la famille Omniak (mon perso au centre évidemment)) validééé
- tellement d'autres trucs validé
- mais tellement validé
- tellement
INRP

- Inonder la salle de sortilèges en faisant passer ça pour un accident
- Créer une secte
- Offrir mes cadeaux à Eli et Gid' validé ?
- Manger du papier devant Sig'
- Etudier la métamorphose validé fortement
- Être plus gentil validé
- Attacher un premier année à un arbre
- Se faire plus de thune validé

L'année prochaine, je ferais mieux :wise:
Bonne soirée ! Et bonne année ! Qu'elle vous soit à tous favorable ! :cute:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
1 janv. 2025, 15:36
Bonjour à tous et Bonne année !
Ça y est ... on fait le debrief de notre petite vie. Je trouve que Meli et moi on s'en sort pas si mal.

Déjà Hrp , à part quelques exceptions je suis à jour en termes de RP. J'ai retrouvé l'envie de jouer Meli , heureusement ma petite déception en début d année n'a pas achevé ma motivation ! :lol: Du coup de ce côté tout va bien. Je poste mes preuves , pas régulièrement mais je n'ai plus trop d'objectif donc à mon rythme.
J'ai réussi à faire mes 43 post RP dans les temps, c'est donc un sans fautes.

INRP : -
- Ne plus être maudite , c'est ok meli est même bénite par la déesse Vespera.
- Retrouver son poste de cheerleaders. Encore mieux que mes attentes, je suis capitaine.

- Sortir avec un garçon populaire. de préférence, Bad Eaven, Aliosus Nerrah ou Séamus O'Malley. Etudie toutes les possibilités de Poudlard. Faut avouer que de ce côté Meli jette l'éponge.
- Si n'arrive pas la troisième résolution, changer de Look ? On a pas encore commencer la transfo, mais ça pourrait être une idée RP
et enfin,
- continuer de répandre des rumeurs avec sa best @Kimberly Harlez. Je vais décevoir plein de monde je sais, mais il ́n'est pas très vertueux de parler dans le dos de ses camarades. Meli veut rejoindre le chemin de la paix.
[/quote]

Merveilleuse année à tous =) et n'hésitez pas à me faire des hiboux pour Rp.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
2 janv. 2025, 10:12
L’équipe CM vous souhaite à toutes et à tous une bonne année !

Notre story d'hier sur Instagram et Facebook porte sur les résolutions, et si elles ont été tenues ou non… donc passage obligé par ici :wise:
- Divertir nos abonnés sur nos 3 plateformes (Facebook, X et Instagram).
Nous postons assez régulièrement, mais désormais nous ne publierons plus sur X comme annoncé sur le compte !
- Attirer de nouvelles têtes sur notre beau site.
70 abonnés en plus sur Instagram, et 154 sur Facebook 💪 C’est grâce à vous <3
- Proposer du contenu qui intéresse un maximum de gens !
Si on se fie aux likes, oui ! Mais on vous attend dans nos messageries et dans les commentaires pour confirmer (ou démentir) :wow:
- Et étendre notre réseau de petits oiseaux...
On ne demande que ça, mais notre volière est toute vide (sans jeu de mot) :'( Si vous avez des informations à partager, des idées de contenu… tout ! On ne mord pas, promis :ninja:
Bilan globalement satisfaisant :cute: Et on compte sur vous en 2025 pour inonder notre volière et nous spamer dans nos messageries !

N'hésitez pas à nous contacter par hibou si vous souhaitez soumettre votre idée pour améliorer nos Réseaux Sociaux !
Retrouvez nous sur Facebook & Instagram