22 déc. 2024, 17:00
 Recueil d'OS   PNJ  A Fairy Tale or My Life  Inktober 
Lieu : Chambre de Sonia
Date : Mardi 12 février 2047
Heure : nuit
Avec : Ethan Ross ()
Image
Image
~ Envole-moi, envole-moi ! ~

Une chanson d'un chanteur moldu disait ces quelques mots. Mais il ne parlait pas à un oiseau. Sonia était allongée dans son lit, il faisait nuit noire et il était très tard. Elle dormait paisiblement. Pourquoi voler ? Pourquoi voulait-elle s'envoler tel un oiseau, à la recherche de coins inexplorés ? Tout simplement parce qu'elle rêvait qu'elle le pouvait.

Elle était plongée dans un monde clairement irréel, pour un moldu, mais aussi pour un sorcier. Elle semblait être plongée dans cette histoire qu'elle avait lu, avant de s'effondrer de fatigue dans son lit. Elle avait les bras étendus, comme s'il s'agissait de ses ailes, le vent qui soufflait dans ses cheveux. La sérénité du moment était incroyable...

Jusqu'à ce moment... Une tempête vint balayer tout ce qu'il pouvait sur son passage, des arbres, l'eau des ruisseaux... ce paysage si paradisiaque était en train de partir en bouilli. C'était le maître du vent qui en était à l'origine. Résignée, Sonia se tourna en sa direction, prête à combattre le mal pour rendre à cet endroit la beauté qui lui appartenait. Le choc qu'éprouvait la jeune sorcière en découvrant qui était ce maître du vent, fut tel qu'elle en oublie qu'elle était au dessus de prés à voler.

Il s'agissait de son père, Julian Ross. Même dans ses rêves, il venait l'embêter. Même ici, il venait saccager tout ce qu'il y avait de plus beaux. C'était ce que se disait la brunette. Sa détermination, qu'elle croyait sans faille, perdait en intensité plus elle s'approchait de lui. Son corps se faisait tout petit, sa gorge de serrait à tel point qu'elle n'arrivait plus à respirer...

MAMAN !

Sonia se réveilla en sueur, essoufflée. Elle regardait autour d'elle et vit son frère entrer dans sa chambre et la prendre dans ses bras, lui demandant ce qu'elle avait. Elena ne tarda pas à le rejoindre, Julian, quant à lui, resta au pied de la porte, son visage toujours aussi impassible. Bien qu'il était inquiet sur le moment, il ne parvenait pas à le montrer sur son visage. Tout ce que voyait l'anglaise était du mépris dans le regard de son père.

Participe à l'Inktober - mot n°20 ~ Inexploré
Image
Dernière modification par Sonia Ross le 13 mai 2025, 17:27, modifié 2 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

1 janv. 2025, 19:33
Date : Vendredi 15 février 2047
Heure : après-midi
Avec : Kieran Carter ()
Image
Image
~ La Savane en dessin ~

Aujourd'hui, en ce mercredi après-midi, oncle Kieran gardait la jeune Sonia. Mamie Grace était sortie avec Elena et Julian était parti au travail, il était hors de question que la jeune sorcière soit seule dans cette immense maison !

L'adulte était installé sur le lit de sa nièce tandis que cette dernière était penchée sur son bureau, marque d'une grande concentration. Que faisaient-ils chacun dans leur coin ? C'était tout simple, le botaniste avait lancé un défi artistique à la brunette : dessiner un animal de la Savane. Rien de bien méchant, n'est-ce pas ? Surtout pour une sorcière aussi habile avec un crayon !

Fini ! hurla-t-elle.

La jeune sorcière sauta de son fauteuil et se rua vers son oncle, calepin en main. Arrivée à sa hauteur, elle lui arracha son crayon le levant le plus haut possible.

Déjà ? Mais je n'ai même pas fini...

C'est la règle ! C'est même toi qui l'as ajoutée, s'amusa-t-elle. On s'échange nos dessins ?

Un hochement de tête affirmatif et les calepin échangèrent de main. Sonia avait dessiné un lion, c'était assez facile, mais Kieran avait vu plus grand en dessinant un rhinocéros. Il était drôlement bien fait, il disait qu'il ne l'avait pas fini, mais Sonia ne croyait pas un mot, pour elle, il était parfait !

Il est trooooop beau ! s'exclama-t-elle.

Haha, le tien aussi ! Tu le garde ?

T'es sûr ?

Oui, c'est cadeau !

Merci, oncle Kieran !

La brunette sauta dans les bras de son oncle, le serrant fort avant de proposer un nouveau défi de dessin, cette fois-ci, le défi tournait encore autour des animaux, mais ceux du côté marin. Qui allait gagner ?

Participe à l'Inktober - mot n°21 ~ Rhinocéros
Image
Dernière modification par Sonia Ross le 13 mai 2025, 17:34, modifié 3 fois.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

2 janv. 2025, 11:43
Lieu : Maison des Garcia Flores
Date : Vendredi 12 juillet 2047
Avec : Ethan Ross (), Léïana Garcia Flores () et Alessandro Garcia Flores ()
Image
Image
~ La musique en compétition ~

Réveillés de bonheur, les quatre amis, ou plutôt les deux sang-mêlés avaient prévus quelque chose... En effet, les deux espagnols avaient plus qu'aimé toutes les petites choses que leur avait réservé leurs amis anglais et voulaient leur rendre la pareille.

¡ Amigos, vamos !

Alessandro débarqua dans le salon, sa petite sœur sur ses talons et appela Sonia et Ethan, leur demandant de les suivre. Les deux anglais se regardèrent, intrigués, avant de se lever, rejoignant leurs amis. Ils les guidèrent jusqu'au jardin et s'assirent, les invitant à en faire de même.

Qu'est-ce que vous avez prévus ? demanda Ethan, voyant qu'aucun des deux espagnols n'avaient l'intention de cracher le morceau.

T'es trop nul, Ethan ! Laisse le suspens ! s'exclama Léïana.

Ça fait deux minutes qu'on se regarde dans le blanc des yeux ! Tu peux nous expliquer maintenant, non ? surenchérit Sonia.

Ça va, ça va... dit le plus vieux du groupe.

Ce dernier pris la parole afin d'expliquer ce qu'il avait préparé avec Léïana, rien de bien compliqué. Ils formeraient deux équipes de deux, chaque camp allait proposer une prestation musicale, l'un au chant et l'autre jouera d'un instrument — Léïana ne pourra pas jouer de la guitare — ils avaient prévus des maracas et un tam-tam. Il avait été décidé qu'Alessandro et Sonia serait dans la même équipe, Ethan jouerait, donc, avec l'espagnole.

La première manche commença ! Un tirage au sort désigna Alessandro et Léïana au chant, les deux Ross allaient devoir jouer un instrument, Sonia se jeta sur les maracas, laissant le tam-tam à son frère. Alessandro chantait très bien, tellement que la brunette en avait oublié que c'était une compétition, se joignant à lui. Cela leur fit perdre la manche, ne correspondant pas aux règles.

Je suis désolée, Aless, j'avais oublié ! ¡ Perdón !

Eh, no hay problema, okay ? (Eh, il n'y a pas de problème, d'accord ?) la rassura Alessandro.

Sonia sourit, heureuse de savoir qu'il ne lui en voulait pas. Cette fois-ci, c'était à elle de chanter face à Ethan. Non pas que l'anglais ne chantait pas bien, mais tout le monde était d'accord pour accorder le point à l'équipe de Sonia et Alessandro. Ils étaient à égalité, c'était la final, chaque équipe pouvait choisir qui allait faire quoi. Les filles étaient au chant et les garcons jouaient de l'instrument. La bataille était tellement serrée, personne ne savait qui avait gagné, pas même les adultes qui étaient passés en coup de vent.

Égalité ! hurla la plus jeune.

Peu partageait la joie de Sonia, au contraire, ils auraient préférés avoir un gagnant afin de pourrir la vie de l'autre équipe, mais l'enthousiasme de l'anglaise et la joie ainsi que la complicité qu'ils avaient partagés étaient bien mieux que cette compétition.

Participe à l'Inktober - mot n°22 ~ Camp
Image
Dernière modification par Sonia Ross le 13 mai 2025, 17:37, modifié 1 fois.

2 janv. 2025, 19:13
Lieu : Godric's Hollow, Maison des Plogeth
Date : Mercredi 13 février 2047
Avec : Beverley Plogeth ()
Image
Image
~ Les marques de la vieillesse ~

Le lendemain était l'anniversaire du mari de Beverley, la tante paternelle de Sonia. Julian avait permis à sa fille d'aller chez elle afin de l'aider pendant qu'il emmènerait Darrel, le mari de Beverley, se promener dans Godric's Hollow.

Vous me direz que l'anglaise aurait pu demander un coup de main à Ethan ou à ses enfants, mais ces derniers étaient un peu jeune et ne feraient que de maigres tâches, le frère de Sonia, lui, était à Poudlard, impossible pour lui de se déplacer à Godric's Hollow.

Mais, pourquoi Beverley avait-elle besoin de Sonia ? Bien qu'elle appréciait sa nièce et qu'elle pourrait s'amuser avec elle, lui montrer des choses de la famille, ou tout simplement discuter, elle avait besoin d'elle pour l'aider à faire du ménage dans la maison. En effet, elle avait trouvé des traces de rouille et pensait qu'elle irait plus vite en demandant de l'aide. Bien entendu, elle avait prévu de discuter avec sa nièce de choses et d'autres. Ainsi, Beverley était perchée sur un escabot et Sonia courbée dans un coin de la pièce.

Alors, ma puce, tu t'en sors avec la gouvernante ? Tu sais qu'à Poudlard ce sera différent, n'est-ce pas ?

Ça va, Ethan me raconte dans ses lettres, comment c'est. Je trouve ça tellement génial ! Mais, pour être honnête, j'ai peur de ne pas réussir...

Beverley était au courant pour les difficultés de l'anglaise en potions. Son frère n'arrêtait pas de lui écrire à ce propos et lui faire part de ses craintes. Elle ne lez connaissait que trop bien. Elle rassurait son grand frère, mais, elle savait très bien que, parfois, le comportement ainsi que les mots de Julian, pouvaient faire mal, et c'était le cas pour Sonia, c'en était évident.

Ne dis pas ça ! Je sais que tu seras formidable. Tu es une fille maligne et intelligente, tu seras une formidable sorcière, d'accord ? Oh, tu peux m'apporter un sac, s'il te plaît ?

La brunette obéit le lui apportent le sac plastique. Au bout de quelques heures, elles avaient finit de tout nettoyer, elles en avaient profiter pour faire du vide. Les deux Ross avaient préparé le dîner, invitant la famille de Julian et de Beverley à manger chez cette dernière.

Participe à l'Inktober - mot n°23 ~ Rouille
Image
Dernière modification par Sonia Ross le 13 mai 2025, 17:39, modifié 2 fois.

16 janv. 2025, 13:48
Date : Mardi 25 juin 2047
Heure : Nuit
Avec : Ethan Ross ()
Image
Image
~ Une aventure imaginaire ~

Quand certains disaient que lorsqu'on dormait, on voyageait, d'autres, jugés plus réalistes, disaient que l'on se reposait et se ressourçait. Sonia, elle voyait les choses sous un autre angle. En effet, lorsqu'elle dormait, elle partait en expédition, loin de chez elle, loin de Londres, et loin de toutes ses peurs et ses craintes. Mais où partait-elle ? Elle-même ne le savait pas vraiment, parfois, au réveil elle se souvenait d'une vague idée de l'endroit où elle était, et rarement ce qu'elle y faisait.

Couchée dans son lit, elle se tournait et se retournait, avant de s'arrêter dans sa position favorite : à plat ventre — étant sous les couvertures, elle ne pouvait pas balancer ses jambes derrière elle. La brunette lâcha un profond soupir en regardant l'heure. Il était tard, mais son corps ne semblait pas encore prêt pour cette aventure. Toutefois, comme à chaque nuit, elle parvint à s'endormir, au bout d'un certain temps, plongeant dans les bras de Morphée.

Où était-elle ? Elle changeait d'univers, passant d'un théâtre, probablement celui de Godric's Hollow, à un paysage paradisiaque, la mer bleue, ondulant sur la peau, les rayons orangés du Soleil qui réchauffait les os... L'année dernière, Léïana, alors qu'elle était ici, à Londres, avait dit à son amie anglaise qu'elle écrivait, dans un carnet, tous les rêves qu'elle faisait ; en tout cas ceux, dont elle avait encore un souvenir. A son réveil, Sonia y repensa et décida de noter dans son carnet violet, à la suite de dessins, ce qu'elle avait vécu dans cet étrange théâtre...

En effet, elle était l'une des comédiennes qui jouaient sur le plateau, elle jouait le rôle d'une chevaleresse qui affrontait tous les dangers. Ce qui était étrange, bien qu'il s'agissait d'un rêve, son père était le roi ennemi et Tom, son voisin, était son fils et elle devait affronter les deux anglais. Présenté ainsi, on pourrait la prendre pour une folle, mais c'était encore plus loufoque à vivre...

Participe à l'Inktober - mot n°24 ~ Expédition
Image
Dernière modification par Sonia Ross le 13 mai 2025, 17:42, modifié 1 fois.

24 janv. 2025, 10:18
Date : Mardi 19 février 2047
Avec : Milleyna Ross ()
Image
~ Un nouveau style artistique ~

Ce n'était nouveau pour personne, Sonia adorait dessiné. En effet, elle avait un carnet de croquis complété et avait commencé à dessiner dans son précieux carnet dans lequel elle écrivait des textes, comme des histoires ou des chansons, mais aussi ses pensées, c'était un carnet vraiment spécial pour elle, un peu fourre-tout, certes, mais très précieux.

Sa grand-mère paternelle, Milleyna, adorait peindre, cette dernière avait retrouvé un set de peinture qu'elle utilisait plus jeune, aujourd'hui, le sien qu'elle utilisait encore, était plus neuf. Elle s'était dit qu'elle pourrait donner son ancien set à sa petite-fille, elle espérait aussi, par ce geste, se lier un peu plus à la brunette. Elle passa, alors, chez les Ross, saluant son fils et sa belle-fille, avant de monter dans la chambre de Sonia.

La jeune sorcière se trouvait assise à son bureau à dessiner. Elle dessinait toujours au crayon, jamais de peintures, ou de feutres. De plus, ces dessins étaient en noir et blanc, ayant trop peur de gâcher ces derniers en les coloriant. Milleyna s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule avec douceur. Sonia ne l'avait pas remarqué et eut un léger sursaut en remarquant la présence de sa grand-mère.

« — Oh, bonjour, grand-mère... Désolée, je ne vous avais pas remarquée... s'excusa-t-elle.

Ce n'est rien, mon enfant, tu étais concentrée, dit-elle montrant du menton le bureau. Que dessinais-tu ? demanda-t-elle, essayant de lancer la conversation.

Rien de bien précis... répondit-elle, faisant attention à ces mots. Un visage, mais je ne sais, encore, quelle émotion il devrait dégager, alors je le cachais avec toutes ces couches de noir, poursuivit-elle, le regard perdu dans le vide. Oh mais je ne veux pas vous embêter avec ça ! Que f-faites-vous, ici ?

J'ai un présent pour toi... Tes parents m'ont dit que tu dessinais beaucoup et... moi aussi je dessine, à la peinture et j'ai retrouvé ma vieille palette de peinture que j'utilisais plus jeune, et j'ai pensé bon de te le confier, expliqua-t-elle, sortant le set et le posant sur le bureau de l'anglaise, face à elle. »

Suite à cette explication, les deux Ross s'installèrent côté-à-côte et se mirent à discuter plus librement, en donnant au visage sans émotions de Sonia, des couleurs grâce à la peinture de Milleyna. Bien qu'habituellement, elles ne se parlaient pas beaucoup, elles passèrent toutes les deux un excellent moment, tellement que Milleyna avait le sourire aux lèvres, jusqu'au dîner, avant qu'elle ne retourne chez elle, à Godric's Hollow.

Image
Dernière modification par Sonia Ross le 13 mai 2025, 17:44, modifié 1 fois.

9 févr. 2025, 11:13
Date : Jeudi 07 mars 2047
Avec : Elena Ross ()
Image
Image
~ La peur en personne ~

La jeune anglaise s'était installée dans la bibliothèque, sa gouvernante, miss Glaertats non loin d'elle. Bien que la femme avait terminé son cours, elle était restée ici afin de ranger les livres et manuels que les deux sorcières avaient utilisés. Sonia était en train d'en lire un sur la magie, plus précisément sur une étrange créature qui interpella la curiosité de la jeune Ross. La brunette se tourna en direction de sa gouvernante mais ne vit plus l'ombre de cette dernière. Elle devait être partie. Déterminée à comprendre, elle se rua jusqu'à la sortie de la pièce, elle ouvrit la porte et se cogna contre un corps étranger.

« — Sonia ? Mon botruc ? Que se passe-t-il ? demanda-t-elle, inquiète, s'éloignant de sa fille afin de vérifier son état.

Je vais bien, maman, tu ne m'as pas fait mal, j'avais juste une question mais miss Shirley n'était plus là pour que je la lui pose... Je voulais juste la rattraper... expliqua-t-elle, honteuse.

Ne t'en fais pas pour ça, elle était un peu pressée, mais je peux t'aider, sourit-elle, alors dis-moi... »

Sonia guida sa mère en la prenant par la main, jusqu'à une table, l'invitant à s'asseoir à ses côtés. L'une à côté de l'autre, la brunette recherchait la page parlant de cette étrange créature. Malheureusement pour elle, il ne s'agissait que d'une simple mention et aucune explication ne lui était donné... En voyant le manuel de Défense Contre les Forces du Mal de Julian, Elena fut aiguillée quant à la notion que ne comprenait pas sa fille, bien que ce manuel n'avait rien à faire dans ses mains, elle avait l'intention de lui répondre.

« — Ici, pointa-t-elle du doigt, ils parlent d'un... d'un Épou... tard ? Je n'arrive même pas à le dire ! Mais je ne comprends pas ce que c'est...

Oh, je vois... Ça se prononce é-pou-van-tard, elle fit attention à appuyer chaque syllabe.Tu vois ce que c'est qu'un... épouvantail ? C'est un peu pareil, ça sert à faire peur.

Oh, c'est pas gentil ! Mais...

Je t'interromps tout de suite, je ne veux pas être embarquée dans tes questionnements auxquels tu auras une réponse à Poudlard. »

Les yeux de la petite s'illuminèrent d'une petite lumière. Intéressée, elle fixait sa mère, n'ayant plus le droit de demander quoi que ce soit. Elena soupira et, finalement, lui expliqua les différents cours qu'elle aurait là-bas, dont celui de DCFM. Ainsi, elle expliqua à sa fille que cette dernière lisait le vieux manuel de DCFM de son père. Grâce à un simple épouvantail, les deux Ross avaient pu discuter de choses et d'autres sur Poudlard, ce qui enchanta la plus jeune des deux.

Participe à l'Inktober - mot n°25 ~ Epouvantail
Image
Dernière modification par Sonia Ross le 13 mai 2025, 17:47, modifié 1 fois.

9 févr. 2025, 13:05
Lieu : Godric's Hollow, chez les Ross
Date : Mardi 22 décembre 2043
Avec : Ethan Ross (), Elena Ross (), Julian Ross (), Milleyna Ross (), Bryan Ross (), Beverley Plogeth () et Darrel Plogeth ()
Image
Image
~ Le petit oiseau va sortir ! ~

Sonia était un peu stressée, et pour cause, toute la famille était réunie pour un évènement un peu particulier : la photo de famille. Ce qui stressait la jeune sorcière n'était pas l'objectif de la caméra qui serait pointé sur elle, non, c'était de revoir toute sa famille. Revoir ses grands-parents paternels, alors que Julian semble toujours un peu en froid avec eux, pour une raison qui échappait à la brunette. Revoir la famille de sa mère ne la dérangeait pas, au contraire, elle avait hâte de revoir son oncle, sa grand-mère et ses cousins paternels.

Une fois arrivés sur place, les quatre Ross saluèrent Milleyna et Brian avant de découvrir que le reste de la famille était présents sauf les Plogeth — sûrement à cause des jumeaux. En les attendant, Elena, Julian, Ethan et Sonia prirent une photo tous les quatre, puis une photo avec Milleyna et Brian, une autre avec Kieran et Grace. Beverley et Darrel étaient arrivés et discutaient avec Milleyna et Brian, alors que les Ross et les Carter prenaient leur photo.

Les salutations étaient toujours de mises, mais la brunette ne pouvait pas jouer avec les jumeaux avant d'avoir fait la dernière photo. Déçue, elle se plaça et offrit son dernier sourire à la caméra, sachant qu'elle pourrait aller s'amuser avec ses cousins, Emmy et Liam. Le supplice enfin terminer, elle se jeta sur la première occasion, Ethan à ses côtés. Il était revenu de Poudlard pour les vacances, la brunette était heureuse de le retrouver, lui écrire c'était bien, mais le voir en vrai était bien mieux, et ce n'était pas lui qui la contradirait.

Participe à l'Inktober - mot n°26 ~ Caméra
Image
Dernière modification par Sonia Ross le 13 mai 2025, 17:50, modifié 2 fois.

9 févr. 2025, 13:50
Date : Dimanche 18 février 2046
Avec : Elena Ross () et Grace Carter ()
Image
Image
~ Le chemin ~

Chaque petite aventure qu'avait pu faire Sonia réunissait ses proches, un paysage incroyable, un emploi du temps prédéfini et bien sûr, un moyen de locomotion. La brunette avait réalisé ça quand elle s'était reposée, un peu trop longtemps, les yeux — pour ne pas dire qu'elle avait dormi — dans la voiture de son oncle. Elle avait remarqué qu'elle passait beaucoup de temps sur la route, parfois, presque autant de temps qu'elle avait passé à s'amuser avec sa famille, ce n'était pas croyable !

Assise à son bureau, son carnet ouvert, face à elle, et sa plume à la main, l'anglaise s'était dit qu'elle pourrait faire un dessin qui rappellerait tous les voyages qu'elle avait pu faire, comme une sorte de collages photos, sauf avec des dessins et au centre il y aurait une route, symbole du commencement de l'aventure mais aussi du retour à la maison. Satisfaite de ces idées, la jeune sorcière se lança dans son projet, tellement concentrée dessus qu'elle ne se rendait pas compte du temps qui défilait, à mesure qu'elle faisait glisser sa plume ou ses crayons sur le papier.

« — Que fais-tu, ma puce ? demanda Grace, en entrant dans la chambre de la brunette.

Regarde ! répondit-elle, toute excitée. J'ai réunis en un seul dessin toutes les aventures qu'on a vécue, t'as vu ? »

Toutes deux s'assirent sur le canapé dans le salon, afin de parler de la page de dessin de la brunette. Elena était inquiète se demandant ce que faisait sa fille toute la journée, mais la voir aussi heureuse aux côtés de Grace l'empêcha de la gronder. Elle se joignit à elles avant de passer au dîner, ensemble.

Participe à l'Inktober - mot n°27 ~ Route
Image
Dernière modification par Sonia Ross le 13 mai 2025, 17:52, modifié 1 fois.

9 févr. 2025, 14:29
Lieu : Voie 9¾
Date : Lundi 25 juin 2046
Heure : //
Avec : Ethan Ross (), Elena Ross () et Julian Ross ()
Image
Image
~ Comme t'es grand ! ~

Aujourd'hui était un jour assez spécial. En effet, Ethan rentrait à Londres et Sonia était très excitée de le revoir ! Lui écrire était quand même très plaisant, mais le voir en vrai, lui parler en face-à-face et pouvoir le serrer dans ses bras, lui manquait terriblement. Sur le quai, elle attendait patiemment aux côtés de ses deux parents et de sa grand-mère maternelle, Grace.

Le Poudlard Express arriva enfin, s'il n'était pas arrivé, il aurait été fort probable de voir une brunette courir de partout, suppliant le ciel de faire venir le train, plus vite. Sautillant sur place, elle attendait que son frère descende du train, quand ce dernier se montra, Sonia recula, se cognant contre sa mère, les yeux écarquillés. Elle voyait un géant qui ressemblait fortement à son frère.

« — Heureux de te revoir mon fils, dit Julian s'avançant vers Ethan pour lui serrer la main.

Moi aussi, père, bonjour maman, dit-il, serrant cette dernière dans ses bras, laissant ses valises avec son père.

Comme tu as grandis, Ethan, lui répondit-elle, le serrant contre elle.

Salut p'tite tête ! C'est quoi cette tête ?

Mais t'es encore plus grand que la Tour Eiffel ! Comment t'as fait ? s'exclama-t-elle, perdue.

Je ne sais pas moi-même, répondit-il, se frottant l'arrière de la tête. Je n'ai pas le droit à mon câlin ? se reprit-il.

Faut pas me le dire deux fois ! »

Ni une, ni deux, l'anglaise se jeta dans les bras de son frère, le serrant aussi fort qu'elle le pouvait. Il était tellement grand et elle si petite, c'était assez drôle à voir. La puberté avait commencé son travail, bien que sa voix était restée la même, son corps, lui, avait bien changé et ce n'était pas passé inaperçu !

Participe à l'Inktober - mot n°28 ~ Géant
Image
Dernière modification par Sonia Ross le 13 mai 2025, 17:53, modifié 1 fois.