À travers les pages
Encore bonne année 2025/2050 à tous le monde
J'ai envie de vous présenter mes lectures de décembre:
- Les rebelles de Pantala (tome 12 des royaumes de feu): j'dirais pas grand-chose dessus pour éviter les spoils mais venez dans ma volière sinon
- Le remède mortel (tome 3 du labyrinthe): un peu pareil juste il est génial
- Le souffle du mal (tome 13 des royaumes de feu): évitons le spoil c'est mieux pour tous
- Le livre des secrets (tome 8.5 de gardiens des cités perdues): je ne dirais absolument rien tellement c'est génial
- L'ordre de tuer (tome 4 du labyrinthe): encore un spoil à éviter
Bon beaucoup de bouquin dont je n'peux parler vraimentt malheureusement
J'ai envie de vous présenter mes lectures de décembre:
- Les rebelles de Pantala (tome 12 des royaumes de feu): j'dirais pas grand-chose dessus pour éviter les spoils mais venez dans ma volière sinon
- Le remède mortel (tome 3 du labyrinthe): un peu pareil juste il est génial
- Le souffle du mal (tome 13 des royaumes de feu): évitons le spoil c'est mieux pour tous
- Le livre des secrets (tome 8.5 de gardiens des cités perdues): je ne dirais absolument rien tellement c'est génial
- L'ordre de tuer (tome 4 du labyrinthe): encore un spoil à éviter
Bon beaucoup de bouquin dont je n'peux parler vraimentt malheureusement
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Moi j'ai mue de tout ce que tu as dit c'était trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
À travers les pages
J'crois que parmis tous ça je préfère gardiens des cités perdues et le labyrinthe j'espère avoir plein de livre le mois prochain c'est bientôt mon anniversaire
Fan de vol en balai
À travers les pages
Joyeux anniversaire anticipé Ari !
Il faut vraiment que je lise Le Seigneur des Anneaux et Percy Jackson, mais j'oublie toujours.
Il faut vraiment que je lise Le Seigneur des Anneaux et Percy Jackson, mais j'oublie toujours.
À travers les pages
Oh c'est 2 saga m'intéresse beaucoup moins mais peut-être dans le futur. Par exemple quand Ilos est sortis j'voulais absolument pas le lire et finalement j'ai acheté le tomes 1 y a 2 mois parce que finalement j'le voulais
Fan de vol en balai
À travers les pages
Oui April, il faut ABSOLUMENT que tu lise les Percy Jackson, ce sont des livres absolument géniaux, du moins selon moi.April Barnett a écrit : 1 janv. 2025, 22:35 Joyeux anniversaire anticipé Ari !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Oh, moi aussi j'ai lu le livre des secrets !
Est ce que t'as lu Les révélations de Keefe @Ari Calvin
Est ce que t'as lu Les révélations de Keefe @Ari Calvin
À travers les pages
@Allison Keller est ce que les révélations de Keefe, c'est dans le tome 9,5 ? Il faut vraiment que je me le procure...
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
À travers les pages
Moi en ce moment, je dévore This Dark Descent de Kalyn Josephson qui est vraiment bien je trouve. Quelqu'un l'as lu et à un retour?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
À travers les pages
Je connais pas du toutEnola Carpenter a écrit : 2 janv. 2025, 23:16 Moi en ce moment, je dévore This Dark Descent de Kalyn Josephson qui est vraiment bien je trouve. Quelqu'un l'as lu et à un retour?
, désolée. C'est bien ?