Problème graphique
Bonsoir,
Je remonte ce que je pense être un petit bug d'affichage que je viens de remarquer.
Par ailleurs, merci à toi Zachary pour tout le travail effectué pour la navigation !
Ça demande un petit temps d'adaptation, mais je trouve ça top et ça permet d'éviter de naviguer jusqu'à 3/4 pages pour aller à un endroit
J'ai hâte de voir la suite ! déjà le changement de couleur du thème m'a un peu perturbé tout à l'heure
Je remonte ce que je pense être un petit bug d'affichage que je viens de remarquer.
Par ailleurs, merci à toi Zachary pour tout le travail effectué pour la navigation !
Description du problème :
Lorsque l'on est sur mobile sur une page contenant des images ou des tableaux pous larges que l'écran, une fois dézoomé, le fond de la barre de navigation en haut ne fait pas toute la largeur alors que les icônes (hibou, profil, ...) sont toujours positionné à droite.
Aussi, quand on clique sur le rapeltout (par exemple, mais le problème est là pour les autres aussi), le contenu ne s'affiche que sur la taille de l'écran de base et pas sur toute la surface une fois dézoomé.
Donc en soit ce n'est pas un problème très grave, ils suffit de zoomer à nouveau pour bien lire le contenu du rapeltout, mais si ça peut s'afficher sur tout l'écran dézoomé, ça peut permettre de gagner quelques secondes
Capture d'écran :
Des mêmes sur PFR :
Ma fiche (oups) :
Message d'erreur :
Aucun.
Périphérique et navigateur utilisés :
Sur mobile (Android 14; CPH2385 Build/SP1A.210812.016) avec Chrome 131.0.6778.200
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Problème graphique
Coucou ne t'inquiète pas sa ma fait ça aussi un bout des quelque jours ça va se remettre a la normal j'espère t'avoir aidée
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
Problème graphique
Merci beaucoup !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"