suite Amour, pas toujours. partie 3

Quand : 1er Septembre 2049
Où : dans la cour de la tour de l'horloge
Avec : @Lionel Roy

Enfin, ils étaient sortis. Amber avait l’impression d’étouffer. La jeune fille reprit ses esprits avant de revenir sur la terre ferme. Elle s’assied pour ne pas avoir la tête tournante. Amber avait vraiment très peur que Lionel veuille plus que de l’amitié avec elle. Amber voulait juste profiter du moment présent avec son ami. Amber en avait oublié la discussion. Ah oui ! Les cheerleaders.

- « Désolé, je ne t'ai pas répondu. C’est cool, on fera peut-être tous les deux partis de l’équipe, ça pourrait être sympa. Moi, j’ai décidé de postuler parce que j’adore danser et j’aime bien le quidditch. Mais c’est vrai que c’est bien de pouvoir s’investir dans sa maison. »

Il fallait qu’Amber se change les idées. Elle réfléchissait trop, c’était devenu une obsession qui l’a hanté depuis qu’elle le connaissait. Amber chercha vite un autre sujet de discussion pour ne plus y penser. Soudain, sa chatte apparue, comme si elle avait lu dans les pensées d’Amber. Cassiopée se nicha entre les jambes en tailleur d’Amber. Cette chatte était si mignonne. Elle volait à la rescousse de sa maîtresse comme si elles étaient connectées.

Amber parla en s’adressant à Cassiopée.

- « Hey, coucou toi, je te présente Lionel, un ami »

Puis, elle regarde Lionel et dit :

- « Lionel, je te présente Cassiopée, ma chatte. Tu ne trouves pas qu’elle est mignonne, mais elle fait des bêtises, regarde elle est toute sale, je ne sais pas où est ce qu’elle a traîné encore »

251 mots !A toi @Lionel Roy

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036