Flood À travers les pages

Vraiment mais faut aimer un certain style. En fait c'est une histoire que tu lis du point de vue de deux personnages. C'est plus du genre Fantastique et j'adore ça. Je te mets la couverture et le résumé, ça te donnera peut-être envie ! ;)
Reducio
Image postée par le membreMikira Rusel, descendante d'une famille renommée au bord de la ruine, se voit obligée d'accepter un pari du cruel Lord Kelbra. Si elle gagne l'Illinir sans cheval enchanté, elle obtiendra la liberté de son père et l'annulation de la dette familiale.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.

Ohh en vrai ça a l'air cool, je vais l'acheter ! (on en parle de cette couverture magnifique ?! )

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Mais vraiment ! C'est un peu beaucoup ce qui m'a poussé à le prendre et le résumé avait l'air trop bien alors je l'ai pris mais sans réel coup de coeur et j'ai été très agréablement surprise ! :lol: Tu me diras si tu l'as aimé. :)

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.

Ouais je vois, bah écoute c'est cool ! Oui je te tiendrais au courant de ce que j'en pense 😌

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Allison Keller a écrit : 2 janv. 2025, 23:08 Oh, moi aussi j'ai lu le livre des secrets !
Est ce que t'as lu Les révélations de Keefe @Ari Calvin
J'ai appris que ça existait que quand j'ai noté sur mon site que j'avais lu le livre des révélations et le cultura à côté de chez moi le vend pas celui-là donc je l'ai pas lu :cry2:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Moi ça fait longtemps que je n'ai pas trop le temps de lire a cause des devoirs mais je vais essayer de faire de mon mieux! :sweatingbullets:

"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez

Souvent je lis le soir avant de dormir :rofl: ou dans le métro :biggrin:

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

J'suis comme toi Ruby j'peux pas lire en journée je lit que le soir

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Un peu comme vous aussi

"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez

J'ai enfin terminé ASAP d'Axie Oh ! Je le recommande. C'est vraiment bien ! Maintenant, il faut que je trouve un autre livre à lire. Des suggestions ? Percy Jackson est dans la file d'attente ! Ne t'inquiète pas !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation