Vision Board 2025 - 2050

As-tu déjà entendu le terme « manifester » ? Résumé simplement, c’est le fait de demander ce qu’on veut à l’univers et surtout, de le recevoir.
Eh bien la divination c'est aussi beaucoup de manifestation. Tous les signes n'arrivent pas par hasard, parfois, il suffit de les déclencher et de les manifester !
Mais ce n'est pas seulement une formule magique, le fait de simplement penser positivement ne va pas miraculeusement tout faire apparaitre dans notre vie. Cela demande un peu plus d'efforts... La manifestation se base sur le concept que l’univers est abondant, en constante expansion et que nous pouvons aussi en avoir l'accès. Demandez et vous recevrez.

Un vision board, c'est un outil efficace pour atteindre tes objectifs. En français on appelle ça « un tableau de visualisation », il s’agit d'un collage d’images, photos, dessins, phrases et tout autre élément qui t’inspire. Tu vas pouvoir représenter de façon imagée ta vie de 2025, sous différents aspects. Ça va te permettre de visualiser au même endroit tes objectifs à court, moyen ou long terme ! | ![]() |
Reducio

Quelques étapes et conseils...
- Dans un premier temps, il est essentiel de dire au revoir à l'année 2024 - 2049 comme il se doit. De manière représentative, il faut tourner la page avec un mot, un texte, une image, un gif...
- Ensuite, définis tes objectifs à travers plusieurs domaines, comme par exemple : carrière et finances, santé et bien-être, relations (amitié, famille amour), développement personnel (compétences, apprentissage), loisirs et passions, voyages et nouvelles expériences, habitat et environnement, style de vie (habitudes et routines).
- Rassemble des images qui correspondent à tes objectifs (tu peux notamment t'aider de Pinterest). Les images doivent être immersives et te représenter dans l'action. Par exemple, tu veux à tout prix obtenir ton diplôme des BUSES... Dans ce cas, tu ne dois pas directement choisir une image du parchemin en question, mais de toi en train de tenir le diplôme, de le recevoir, ou de passer tes examens.
Autre exemple, si je veux gagner la coupe de Quidditch :
Reducio

- Ajoute des personnalités, des mots clés et des citations qui t'inspires et n'oublies pas de bien mentionner l'année 2025 - 2050.
- Tu peux faire un vision board inRP et/ou hRP !
- Fais un collage de tous les éléments pour créer ton vision board de l'année 2025 - 2050, tu peux le poster à la suite du sujet si tu le souhaites !
- Chaque participation sera récompensée !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Vision Board 2025 - 2050
Bonsoir,
Je me permets de venir poster ici car le projet m'a directement inspiré. Je dis au revoir à 2024/2049 qui a été remplie de choses (des bonnes et des mauvaises) et j'accueille 2025/2050 à bras ouverts.
Voici mon mood board hRP avec ce que je souhaite inRP pour Elaïn
:
Que cette nouvelle année soit bonne pour tout le monde !
Je me permets de venir poster ici car le projet m'a directement inspiré. Je dis au revoir à 2024/2049 qui a été remplie de choses (des bonnes et des mauvaises) et j'accueille 2025/2050 à bras ouverts.
Voici mon mood board hRP avec ce que je souhaite inRP pour Elaïn
Reducio

Que cette nouvelle année soit bonne pour tout le monde !
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
Vision Board 2025 - 2050
Et voici pour Eileen :
Bonne année à tous !
Reducio

Bonne année à tous !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Vision Board 2025 - 2050
Bonjour à tous !
Voici mon Vision Board RP pour ma protégée !

Belle année 2025/2050 à vous tous !
Voici mon Vision Board RP pour ma protégée !

Belle année 2025/2050 à vous tous !
Vision Board 2025 - 2050
Bonjour !
Voici pour Agatha !
Bonne année et bonne santé !
Voici pour Agatha !
Reducio

Bonne année et bonne santé !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Vision Board 2025 - 2050
Hehehe je me devais de faire moi aussi un joli vision board pour ma petite Melo'

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Vision Board 2025 - 2050
Je me suis tentée à l'exercice, d'une plume qui tenterait de glisser des murmures dans l'oreille de sa sorcière
Je ne pense pas avoir rempli totalement les consignes, mais j'ai fait de mon mieux
Reducio
Version animée :

Version animée :
Reducio

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Vision Board 2025 - 2050
Bonjour !
Voici le mien
Belle année à vous !
Voici le mien
Belle année à vous !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Vision Board 2025 - 2050
Que de belles projections pour 2025/2050. 
Comme Morgan je n'ai pas foncièrement respecté les consignes proposées, j'ai fait un visionboard pour Tamsin de la même manière que j'ai réalisé le mien IRL.
Belle et joyeuse année au monde des sorciers !
Comme Morgan je n'ai pas foncièrement respecté les consignes proposées, j'ai fait un visionboard pour Tamsin de la même manière que j'ai réalisé le mien IRL.
Belle et joyeuse année au monde des sorciers !

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.