3 janv. 2025, 16:27
Parlons, Bavons, Buvons !
Hé c'est crédible Lily, j'adore 
Puis faut se dire que le forum reste du divertissement faut pas se mettre la pression
Puis faut se dire que le forum reste du divertissement faut pas se mettre la pression
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 janv. 2025, 16:33
T’as vu ? Je ferais une bonne politicienne, avec un programme d’enfer ! 
Oui, tu as raison, ne vous mettez surtout pas la pression. J’avais tendance à trop le faire ces derniers temps, c’est pour ça que j’en ai eu marre et que j’étais aux abonnés absents ces derniers jours…
Le tout c’est de vous faire plaisir, car ce serait dommage de vous dégoûter vous-même du site, alors qu’il est super !
Oui, tu as raison, ne vous mettez surtout pas la pression. J’avais tendance à trop le faire ces derniers temps, c’est pour ça que j’en ai eu marre et que j’étais aux abonnés absents ces derniers jours…
Le tout c’est de vous faire plaisir, car ce serait dommage de vous dégoûter vous-même du site, alors qu’il est super !
3 janv. 2025, 16:34
Heureusement que Melody m'a envoyer le lien de recensement des fiches j'aurais vite abandonné sinon
Au final après 3h heures de dure labeur hier, j'ai nommé 1 personnes par catégorie et j'en suis plutôt fière même si certains noms reviennent régulièrement
N'hésitez pas à voter Alizée pour l'award de la tour d'ivoire, pour une fois que sa froideur et son asociabilité peuvent servir...
Au final après 3h heures de dure labeur hier, j'ai nommé 1 personnes par catégorie et j'en suis plutôt fière même si certains noms reviennent régulièrement
N'hésitez pas à voter Alizée pour l'award de la tour d'ivoire, pour une fois que sa froideur et son asociabilité peuvent servir...
3 janv. 2025, 16:40
Oh mais on parle de moi je reconnais, je sais je suis géniale
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
3 janv. 2025, 16:41
Je vais m'y pencher mais j'avoue que c'est compliqué de nommer des gens pour une année quand soi-même on est là que depuis quelques mois 
Si vous voulez nommer une autre personne géniale, je suis là également
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Si vous voulez nommer une autre personne géniale, je suis là également
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
3 janv. 2025, 16:42
Roh râle pas, toi tu fais partie des nominés pour les espoirs de l'année c'est sûr ! T'as plus de chance de gagner un titre 
Tant qu'on me nomme, je vous avada kedavrade pas
Tant qu'on me nomme, je vous avada kedavrade pas
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
3 janv. 2025, 16:55
3 janv. 2025, 16:58
J'avoue que la catégorie adulte est compliquée, avec tous les élèves qui ont quitté Poudlard
Et j'ai loupé tout le début de l'année, donc je ne suis pas sûre non plus de tout remplir !
Je suis là si vous avez besoin d'une petite Bête Noire, aussi
En vrai, il faut que j'aille lire des RPs, là, je ne connais plus personne
Et j'ai loupé tout le début de l'année, donc je ne suis pas sûre non plus de tout remplir !
Je suis là si vous avez besoin d'une petite Bête Noire, aussi
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
3 janv. 2025, 16:59
Les tentatives de corruption qui tombent déjà
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 janv. 2025, 17:00
Moi, si on me nomme, j’offre des cookies ! 
C’est pas une menace, ça au moins !
Alyssa, t’avais même pas encore vu mon message, j’te jure j’ai pas fait en fonction du tien !
C’est pas une menace, ça au moins !
Alyssa, t’avais même pas encore vu mon message, j’te jure j’ai pas fait en fonction du tien !