3 janv. 2025, 18:11
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
:rofl:

L'ego surdimensionné :roll: (Merine j'adore ton avatar il est sublime ! <3 )

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 janv. 2025, 18:14
Ah non, c'est juste le symptôme "prise de pouvoir" des caractéristiques de Salazar. Faut pas croire, mais c'est un symptôme très fréquent. :decayed:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
3 janv. 2025, 18:19
Il parait que y'a une pandémie "d'égo surdimensionné" chez nous, mais je ne l'ai pas vu passer ! Surement une ruse des jaloux pour nous donner mauvaise réputation :disguise:

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
3 janv. 2025, 18:27
Mais il n'est pas question d'égo surdimensionné, on est juste meilleurs que tout le monde c'est très différend :wise:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
3 janv. 2025, 18:45
Exception faite des aiglons, oui effectivement, vous êtes pas trop mauvais :disguise:

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
3 janv. 2025, 18:51
Eugene Eaton a écrit : 3 janv. 2025, 18:45 Exception faite des aiglons, oui effectivement, vous êtes pas trop mauvais :disguise:
Ça, c'est de la vraie humilité ! :wise:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
3 janv. 2025, 19:13
Tandis que les Pouffys sont ouverts et font passer les autres avant eux :decayed: :tongue3: Alala ils sont pas superbes ces jaunes et or? :cute: @Constance Nelson @Brynn Wathen @Arya Willow me laissais pas seeeeule

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
3 janv. 2025, 19:24
Alyssa Wright a écrit : 3 janv. 2025, 18:11 :rofl:

L'ego surdimensionné :roll: (Merine j'adore ton avatar il est sublime ! <3 )
Oh mercii Alyy <3

Sur les conseils d'Aly, hésitez pas à voter pour moi dans la catégorie des beaux vavas :wise: C'est pas moi qui l'ai dit c'est Aly :grin:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
3 janv. 2025, 19:35
on m'appelle, j'arriiive :grin:
ça parle des Magiiic Awards 👀 aka la Cérémonie Digne des Hunger Games :lol: T-) oui oui on vous voit les gens ^^
Perso je ne me suis pas encore lancée dans le questionnaire mais je compte prendre le temps ce week end :disguise: (en espérant n'pas passer des heuuures comme certains :roll:)
Et je suis d'accord avec toi @Ambre McBride, les jaunes et noirs sont, de manière générale, des gens bien élevés et propres à briller sur le devant de la scène (que ce soit pour certaines célébrités sur le site :wise: ou les efforts collectifs... vous la voyez cette nouvelle coupe rutilante ? Eh bien elle est joliment placée sur le dessus de la cheminée de la salle co :grin: :tongue:)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
3 janv. 2025, 19:46
Vous brillez parce que vous êtes trop prêts des cuisines. Ça se fait des masques avec de l'huile d'olives :lol:

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84