Demandes de RPGs
Bien le bonjour ! Voici ma toute première demande, je sais qu'elle est très précise, mais cela marquera un moment précis dans la vie de Stella
En espérant trouver rapidement!
Et voilà ! C'est trouvé merci beaucoup
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1 garçon de 1ère année
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Rentrée 2049
Contexte : Stella tente de se trouver des amis dans le Poudlard Express. Malgré ses efforts, c'est plus fort qu'elle, elle doit aller vers un garçon et jouer de ses charmes. A vous de voir si celui ci est réceptif ou non !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer la première relation de Stella.
En espérant trouver rapidement!
Et voilà ! C'est trouvé merci beaucoup
Dernière modification par Stella Wilson le 7 janv. 2025, 16:29, modifié 1 fois.
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Demandes de RPGs
Bonjour !
J'ai quelques RPs en cours mais j'avais une petite idée de RP.
Je suis ouverte à toutes autres propositions !
Ma volière est grande ouverte
J'ai quelques RPs en cours mais j'avais une petite idée de RP.
Préférences : garçon ou fille, qui est en 2e année ou plus, qui reste à Poudlard à Noël, qui sait très bien dessiner et qui n'a pas encore eu d'interaction avec Alli.
Lieu : A Poudlard
Date inRP : pendant les vacances d'hiver
Contexte : Allison veut faire un cadeau pour ses parents qu'elle n'a pas pu aller voir pour Noël. Elle décide de faire un dessin mais n'est pas très douée. Son dessin vous fait mal au cœur et vous décidez de l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire un RP où Alli est en difficulté et faire de nouvelles rencontres.
Je suis ouverte à toutes autres propositions !
Ma volière est grande ouverte
Dernière modification par Allison Keller le 6 janv. 2025, 01:44, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour à tous !
Petite demande :
Trouver !!!
Petite demande :
Nombre de personne : 1 ou 2
Préférences : fille comme garçon ! Mes deux me vont !
Lieu : à Poudlard
Date inRP : peu après la rentré
Contexte : Moïra était seule a la bibliothèque et elle lisait tranquillement lorsqu'une personne arriva et commença a lui parler mais elle n'est pas très gentille, un peu méchante et elle se moque de Moïra.
Intérêt du RPG pour mon personnage/ raison de la demande/ relation souhaitée :
Faire un RP où Moïra développera sa défense et apprendra à ne pas faire confiance à tous !
Trouver !!!
Dernière modification par Moïra Heaney le 6 janv. 2025, 14:55, modifié 2 fois.
Demandes de RPGs
Hello ! C'est encore moi !
Ma volière est ouverte !Type de RPG : simple
Préférences : garçon ou fille, qui est en 2e année ou plus, et qui n'a pas encore eu d'interaction avec Alli.
Lieu : A Poudlard
Date inRP : 2050
Contexte : nos personnages se disputent
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer un ennemi à Alli
Demandes de RPGs
Bonjour à tous !
Petite demande :
Petite demande :
Ma volière est ouverte à tous !!Type de RPG : simple
Nombre de personne : 1 ou 2
Préférences : fille comme garçon ! Mais d'origine Irlandaise
Lieu : à Poudlard, dans le parc
Date inRP : vers octobre ou novembre
Contexte : Moïra est dehors avec ses deux soeurs et elle jouent de la musique Irlandaise et un élèves de Poudlard irlandais passe a côté d'elles et il apprécie la musique et fait connaissance avec elles
Intérêt du RPG pour mon personnage/ raison de la demande/ relation souhaitée :
Faire un RP où Moïra se ferait un ou une ami irlandais
Demandes de RPGs
Coucou tout le monde ! J'ai une deux nouvelles idées de Rps... je vous assure pas de répondre super vite par contre, il me reste un bon paquet de Rps à terminer avant
Type de RPG : Simple
Nombre de personne : Plus on est de fous, plus on rit !
Préférences : Peut m'importe pour les premières années, vous pouvez vous joindre à nous mais écrire un avis sur les profs après seulement 4 mois de cours risque d'être un peu dur, c'est vous qui voyiez![]()
Lieu : Je pense aux souterrains, faut un endroit discret
Date inRP : Janvier
Contexte : Crystal à posté discrètement une affiche et invite tout les volontaires à la rejoindre pour faire un classement des profs de Poudlard...
Intérêt du RPG pour mon personnage/ raison de la demande/ relation souhaitée : Développer les relations de Crys' avec les profs et pourquoi pas, forger de nouvelles amitiés !
Merci aux personnes qui accepteront de prendre le risque de noter les profs, et à celui ou celle qui acceptera de se faire insulter par Crys'... Ma volière est grande ouverte !Type de RPG : Simple
Nombre de personne : 1
Préférences : Première année, obligatoirement NM, fille ou garçon.
Lieu : à voir, préférence pour un endroit discret aussi peut être le Lac.
Date inRP : Septembre
Contexte : Crystal trouve votre personnage, et apprends qu'il est un NM et comme elle ne va pas bien en cette rentrée, sur un coup de tête, elle commence à l'insulter. Bref, elle dévoile toute sa méprise des NM. Elle finira par s'excuser, mais ne regrettera rien de ce qui aura été dit...
Intérêt du RPG pour mon personnage/ raison de la demande/ relation souhaitée : Crystal n'est pas un ange, loin de la. Je veux montrer sa face cachée et dévoiler sa méprise des Nés Moldus...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je suis presque ! à jour dans mes RP's donc j'en profite pour en commencer des nouveaux qui auraient lieu en décembre 2049/janvier 2050
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Une personne qui reste à Poudlard pour les vacances de Noël
Lieu : Volière
Date inRP : Les vacances de Noël
Contexte : Cheryl décide d'envoyer une lettre à ses parents sauf que le hibou à qui elle a confié sa lettre est d'humeur paresseuse et choisit de rester cloitré dans le volière. Votre perso arrive à ce moment-là, les deux peuvent se donner des idées pour motiver le hibou, à voir comment ça se passe par la suite
Raison de la demande : RP un peu les vacances
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Aucune !
Lieu : A voir
Date inRP : Décembre 2049 / janvier 2050
Contexte : On verra ensemble, c'est assez vaste
Raison de la demande : Ecrire un peu
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Demandes de RPGs
Bonjour ! Petite demande qui est importante pour mon personnage. Je cherche donc des joueurs.euses qui sont motivé.es et qui ne compte quitter le site de sitôt : cette demande particulière va déboucher sur plusieurs rp et des relations (amicale ou non) sur le long terme
Voilà, des bisous !
Type de RPG : À définir
Nombre de personnes : 3 maximum
Préférences : aucune, mais des personnes motivées, qui compte rester.
Lieu : À définir
Date inRP : À définir
Contexte : À voir comment on pourrait mettre ça en place concrètement, mais : actuellement, je construits l'arbre généalogie paternel de mon personnage, celui qui est sorcier. Je cherches des joueurs.euses qui souhaiterais se mêler à ce côté là de cet arbre. Précision : c'est une famille issue de la bourgeoisie et pour le moment, Asher ignore tout de son père et donc de cette partie là de la famille, mais j'en dirais plus en hiboux
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : construire la famille de mon personnage, rajouter de la profondeur pour nos personnages, qu'ils aient un lien de parenté.
Voilà, des bisous !
Dernière modification par Asher Thatch le 7 janv. 2025, 17:55, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Coucou me revoilà avec une nouvelle demande !
Mes bouboux sont ouverts !
Préférences : une fille peut importage l'âge mais maximum 2ème année rp
Lieu : couloir du château
Date inRP : octobre 2049
Contexte : Vous venez taper sur l'épaule de Stella pour lui dicter votre façon de pensée sur le fait qu'elle a tendance à flatter et apprécier la présence masculine
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Stella se pose pleine de questions sur elle-même, forger son caractère et lui faire une ennemie
Mes bouboux sont ouverts !
Dernière modification par Stella Wilson le 8 janv. 2025, 14:22, modifié 1 fois.
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Demandes de RPGs
Bonsoir , petite demande
Type de RPG : Simple ou plus
Nombre de personnes : 2 maxi
Préférences : Deuxième année ou plus
Lieu : Les cachots ou souterrains
Date inRP : Janvier à décider
Contexte : Partir en exploration dans un nouveaux lieu lugubre
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Rencontré des nouvelles têtes et passer un bon moment de rigolades.
Bonne soirée à vousType de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : 3 maxi
Préférences : Des chanteuses et chanteurs peut importante l'année
Lieu : Parc , lac ou salle de répétition
Date inRP : Janvier à décider
Contexte : Chanter avec des personnes et prendre du bon temps et se détendre .
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire de nouvelles rencontres et s'amuser .
Dernière modification par Krystal James le 7 janv. 2025, 21:14, modifié 1 fois.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR