4 janv. 2025, 17:16
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oh y'a des gens qui aiment bien les sacs à main en peau de serpent :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
4 janv. 2025, 17:17
Merci beaucoup :grin:
Et bien sûr, c’était en toute amitié, hein ! <3

Ah oui, pas bête Alyssa, il y en a qui veulent votre peau les Serpys, faites gaffe ! :evil:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
4 janv. 2025, 17:18
Les tapis en peau de lion ça existe faite attention à vous aussi :evil: .

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
4 janv. 2025, 17:34
J'ai hésité à m'incruster dans la conversation puisque personne n'attaque Poufsouffle (en même temps, que dire de négatif sur cette incroyable maison, je pose la question ! :lol: )
Mais bon, après 3 coupes gagnées de suite, plus rien ne nous atteint (sauf les compliments bien sûr :wise: )
4 janv. 2025, 17:38
Lily Dawson a écrit : 4 janv. 2025, 17:17 Merci beaucoup :grin:
Et bien sûr, c’était en toute amitié, hein ! <3
Cela va de soi :)
Aucune animosité dans mes paroles bien entendu :)

Pour les blaireaux, on les laisse prendre du poids pendant l'hiver, ils seront plus appétissant pour nos petits aiglons au printemps :lol:

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
4 janv. 2025, 17:45
Le premier qui touche à la moindre petite bête innocente se verra pendu par les orteils au sommet de la tour d'astronomie. :angry:

Les élèves ne comptent évidemment pas comme "petite bête innocente".

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
4 janv. 2025, 18:15
Eugene Eaton a écrit : 4 janv. 2025, 17:38
Pour les blaireaux, on les laisse prendre du poids pendant l'hiver, ils seront plus appétissant pour nos petits aiglons au printemps :lol:
Ça, c’est de la bonne stratégie de Serdaigle !
4 janv. 2025, 19:13
C'est une bonne stratégie, Serdaigle, j'apprécie (mais bon, on aura pris tellement d'avance... :))
4 janv. 2025, 19:22
Croyez moi petits blaireaux d'amour vous allez tellement manger que vous allez rouler :cute:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
4 janv. 2025, 19:23
Trop bien de nouveaux Souafles :wow:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy