4 janv. 2025, 17:16
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh y'a des gens qui aiment bien les sacs à main en peau de serpent
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
4 janv. 2025, 17:17
Merci beaucoup 
Et bien sûr, c’était en toute amitié, hein !
Ah oui, pas bête Alyssa, il y en a qui veulent votre peau les Serpys, faites gaffe !
Et bien sûr, c’était en toute amitié, hein !
Ah oui, pas bête Alyssa, il y en a qui veulent votre peau les Serpys, faites gaffe !
4 janv. 2025, 17:18
Les tapis en peau de lion ça existe faite attention à vous aussi
.
4 janv. 2025, 17:34
J'ai hésité à m'incruster dans la conversation puisque personne n'attaque Poufsouffle (en même temps, que dire de négatif sur cette incroyable maison, je pose la question !
)
Mais bon, après 3 coupes gagnées de suite, plus rien ne nous atteint (sauf les compliments bien sûr
)
Mais bon, après 3 coupes gagnées de suite, plus rien ne nous atteint (sauf les compliments bien sûr
4 janv. 2025, 17:38
Cela va de soiLily Dawson a écrit : 4 janv. 2025, 17:17 Merci beaucoup
Et bien sûr, c’était en toute amitié, hein !![]()
Aucune animosité dans mes paroles bien entendu
Pour les blaireaux, on les laisse prendre du poids pendant l'hiver, ils seront plus appétissant pour nos petits aiglons au printemps
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
4 janv. 2025, 17:45
Le premier qui touche à la moindre petite bête innocente se verra pendu par les orteils au sommet de la tour d'astronomie. 
Les élèves ne comptent évidemment pas comme "petite bête innocente".
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Les élèves ne comptent évidemment pas comme "petite bête innocente".
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
4 janv. 2025, 18:15
Ça, c’est de la bonne stratégie de Serdaigle !Eugene Eaton a écrit : 4 janv. 2025, 17:38
Pour les blaireaux, on les laisse prendre du poids pendant l'hiver, ils seront plus appétissant pour nos petits aiglons au printemps![]()
4 janv. 2025, 19:13
C'est une bonne stratégie, Serdaigle, j'apprécie (mais bon, on aura pris tellement d'avance...
)
4 janv. 2025, 19:22
Croyez moi petits blaireaux d'amour vous allez tellement manger que vous allez rouler
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
4 janv. 2025, 19:23
Trop bien de nouveaux Souafles
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy