4 janv. 2025, 16:39
Partie Erin F. VS Eileen O'B.
Erin Fergusson (18 pts) VS Eileen O'Brien (7 pts)

Tour 5 ()
"En voilà un magnifique lancé ! Bravo !"
@Erin Fergusson, tu fais tomber la brique 12. Tu remportes 12 points !
@Erin Fergusson, tu fais tomber la brique 12. Tu remportes 12 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Eileen O'Brien de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Mardi 7 janvier à 16h40

Reducio
Tour 1 : Erin : +6 pts
Tour 2 : Eileen : +0 pt
Tour 3 : Erin : +0 pt
Tour 4 : Eileen : +7 pts
Tour 5 : Erin : +12 pts
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
4 janv. 2025, 18:18
Le gérant expliqua à Eileen la meilleure façon de lancer le bâton. Elle retint que bien le tenir et viser plutôt qu'y mettre tout sa force était une bonne idée.
- "Merci pour vos conseils ! " répondit-elle avec un sourire.
Et justement cela porta puisqu'il parvint à faire 7 points ! Elle remontait au score.
Ce fut ensuite à Erin de se lancer. Avec une justesse qui lui ressemblait bien, elle fit tomber la brique 12.
- "Whaou ! Bravo Erin !" applaudit-elle, ébahie par tant d'adresse et rejointe par le gérant dans ses félicitations.
- "Ca va être difficile de faire aussi bien ! " sourit-elle. A vrai dire, elle s'en fichait de remporter ou non la partie. Son but était de passer un bon moment avec son phare.
Elle étudia le terrain face à elle et visa quand le gérant lui avait indiqué.
- "Merci pour vos conseils ! " répondit-elle avec un sourire.
Et justement cela porta puisqu'il parvint à faire 7 points ! Elle remontait au score.
Ce fut ensuite à Erin de se lancer. Avec une justesse qui lui ressemblait bien, elle fit tomber la brique 12.
- "Whaou ! Bravo Erin !" applaudit-elle, ébahie par tant d'adresse et rejointe par le gérant dans ses félicitations.
- "Ca va être difficile de faire aussi bien ! " sourit-elle. A vrai dire, elle s'en fichait de remporter ou non la partie. Son but était de passer un bon moment avec son phare.
Elle étudia le terrain face à elle et visa quand le gérant lui avait indiqué.
Action : Viser la brique 11
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
4 janv. 2025, 20:20
Erin Fergusson (18 pts) VS Eileen O'Brien (7 pts)

Tour 6 ()
"Bon... Je suis sûr qu'il vous faut simplement un peu d'entrainement... C'est en forgeant qu'un gobelin fait son nom, comme on dit."
@Eileen O'Brien, tu ne fais tomber aucune brique. Tu remportes 0 point !
@Eileen O'Brien, tu ne fais tomber aucune brique. Tu remportes 0 point !
Reducio

C'est donc au tour de @Erin Fergusson de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Mardi 7 janvier à 20h20

Reducio
Tour 6 : Eileen : +0 pt
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
4 janv. 2025, 21:13
Est-ce que c'était les conseils du tenant du stand qui avait fait leurs oeuvres ? Toujours était-il que mon lancer fit mouche, touchant la brique ciblée. Et 12 points pour moi.
Merci !, dis-je en adressant un large sourire. Allez ! J'suis sûre que tu peux faire pareil ! Courage !, encourageais-je mon amie lorsque se fut son tour.
Malheureusement, le bâton ne toucha aucune brique.
Tu sais, si ça se trouve, je vais aussi louper mon coup., tentais-je de rassurer la jeune irlandaise.
Merci !, dis-je en adressant un large sourire. Allez ! J'suis sûre que tu peux faire pareil ! Courage !, encourageais-je mon amie lorsque se fut son tour.
Malheureusement, le bâton ne toucha aucune brique.
Tu sais, si ça se trouve, je vais aussi louper mon coup., tentais-je de rassurer la jeune irlandaise.
Action : Viser la brique 12
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 janv. 2025, 21:30
Erin Fergusson (30 pts) VS Eileen O'Brien (7 pts)

Tour 7 ()
"Encore un beau lancé ! J'ai l'impression que tu as pris le coup de main Erin."
@Erin Fergusson, tu fais tomber la brique n°12. Tu remportes 12 points !
@Erin Fergusson, tu fais tomber la brique n°12. Tu remportes 12 points !
Reducio

Délai de réponse avant pénalité : Mardi 7 janvier à 21h30

Reducio
Tour 7 : Erin : +12 pts
4 janv. 2025, 21:37
Le résultat de son lancer ne surprit pas la jeune fille. Elle avait pourtant fait de son mieux, mais le nombre de points apporté à son total fut nul. Elle devait mieux regarder comment s'y prenait son amie pour réussir à augmenter son propre score.
Elle répondit au gérant avec un clin d'oeil :
- "Au moins je m'amuse ! C'est le principal ! "
Puis à destination d'Erin, elle lanca un encouragement :
- "Allez ! T'as intérêt à faire mieux que moi !" rigola-t-elle.
Et justement, elle réussit parfaitement son coup. Applaudissant chaudement, Eileen était réellement heureuse pour son phare.
- "Bravo ! Tu as un vrai coup de main ! Il faut que je prenne des leçons auprès du maitre !" poursuivit-elle en riant.
C'était à présent à son tour. Pas tellement concentrée, encore toujours sous les spasmes de son rire, elle lâcha son bâton en espérant qu'à défaut de concentration, le hasard serait de son côté.
Elle répondit au gérant avec un clin d'oeil :
- "Au moins je m'amuse ! C'est le principal ! "
Puis à destination d'Erin, elle lanca un encouragement :
- "Allez ! T'as intérêt à faire mieux que moi !" rigola-t-elle.
Et justement, elle réussit parfaitement son coup. Applaudissant chaudement, Eileen était réellement heureuse pour son phare.
- "Bravo ! Tu as un vrai coup de main ! Il faut que je prenne des leçons auprès du maitre !" poursuivit-elle en riant.
C'était à présent à son tour. Pas tellement concentrée, encore toujours sous les spasmes de son rire, elle lâcha son bâton en espérant qu'à défaut de concentration, le hasard serait de son côté.
Action : Viser la brique 11
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
5 janv. 2025, 08:28
Erin Fergusson (30 pts) VS Eileen O'Brien (18 pts)

Tour 8 ()
"Eh bah ! En voilà un joli lancé ! "
@Eileen O'Brien, tu fais tomber la brique n°11. Tu remportes 11 points !
@Eileen O'Brien, tu fais tomber la brique n°11. Tu remportes 11 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Erin Fergusson de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Mercredi 8 janvier à 8h30

Reducio
Tour 8 : Eileen : +11 pts
5 janv. 2025, 10:45
Ma prédiction pour mon lancer fut un échec. La divination, ce n'était pas mon truc et même lorsqu'il s'agit de tirage de runes, ça ne m'intéressait pas vraiment. Bref, j'avais touché la brique 12, creusant l'écart avec Eileen.
Merci, mais je suis sûre que tu vas y arriver aussi !
Lorsque vient le tour de la plus jeune de jouer, encore sous l'effet de son fou rire, celle-ci marqua enfin des points.
Et toi, tu devrais jouer en riant plus souvent. Ca à l'air de te réussir !
Merci, mais je suis sûre que tu vas y arriver aussi !
Lorsque vient le tour de la plus jeune de jouer, encore sous l'effet de son fou rire, celle-ci marqua enfin des points.
Et toi, tu devrais jouer en riant plus souvent. Ca à l'air de te réussir !
Action : Viser la brique 8
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 janv. 2025, 08:18
Erin Fergusson (38 pts) VS Eileen O'Brien (18 pts)

Tour 9 ()
"Bravo Erin ! Quelle précision !"
@Erin Fergusson, tu fais tomber la brique n°8. Tu remportes 8 points !
@Erin Fergusson, tu fais tomber la brique n°8. Tu remportes 8 points !
Reducio

Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 12 janvier à 8h20

Reducio
Tour 9 : Erin : +8 pts
Tour 9 : Erin : +8 pts
9 janv. 2025, 18:06
- "Merci !" répondit-elle au gérant tandis qu'elle disait à Erin : "Malheureusement, un fou rire ne se déclenche pas comme ca ! "
Il n'y avait plus qu'à renouveler le même coup jusqu'à ce qu'elle remporte la partie ! Mais elle sentait clairement que c'était un coup de chance et elle n'avait pas fait attention à comment elle s'y était prise à cause de son rire.
Erin joua à son tour et fit une fois de plus un coup d'éclat :
- "Bravo ! " lâcha Eileen en applaudissant, sincèrement ravie pour son adversaire du moment.
De son côté, elle se pencha pour examiner le jeu puis se décida à viser plus ou moins la brique qu'elle souhaitait renverser tout en tentant de lancer un sort sur le bâton sans qu'on ne la voit.
Il n'y avait plus qu'à renouveler le même coup jusqu'à ce qu'elle remporte la partie ! Mais elle sentait clairement que c'était un coup de chance et elle n'avait pas fait attention à comment elle s'y était prise à cause de son rire.
Erin joua à son tour et fit une fois de plus un coup d'éclat :
- "Bravo ! " lâcha Eileen en applaudissant, sincèrement ravie pour son adversaire du moment.
De son côté, elle se pencha pour examiner le jeu puis se décida à viser plus ou moins la brique qu'elle souhaitait renverser tout en tentant de lancer un sort sur le bâton sans qu'on ne la voit.
Action : viser la brique 12 en activant sa compétence 3