Retrouvailles au déjeuné.
5 septembre 2049
À 13h
Avec @Rosaleen Winston
À 13h
Avec @Rosaleen Winston
Aaah le retour à poudlard… Cerise s’étira, contente de retrouver sa vraie maison, loin des chamailleries et des insultes. Elle portait Iris sur ses genoux, la petite boule de poil gigotait en miaulant, pendant que sa maîtresse mangeait des céréales avec du lait. Elle essayait de se faire discrète, elle savait que certains combats éclataient par rapport au lait et aux céréales, ou du moins dans le monde des moldus. Elle s’était mise a la table des Serdaigle, comme pas très souvent. Elle préférait aller à la table des Gryffondor, elle avait plus affinités avec eux. Elle mis ses cheveux désormais courts derrière son oreille et enfourna une nouvelle bouchée de céréales. Il était bien treize heures, mais la petite anglaise détestait manger salé, et encore moins manger le midi. Elle leva les genoux pour faire un bisous à Iris, mais celle ci fila se cacher sous les jambes levées de sa maîtresse. Arg… elle l’attrapa délicatement et la remit sur ses genoux. La petite boule de poil se roula en boule, la queue sur le museau et commença à ronronner pour elle ne savait quelle raison. Elle guetta la table des Gryffondor à la recherches d’amis, puis autour d’elle. Je suis vraiment la seule à ne pas avoir de “BFF” pensa-t-elle. En fait, elle traînait avec tout le monde, sans avoir de personne à qui elle pourrait penser sans même réfléchir quand on parle de meilleur ami ou d’ami. Bien sûr il y avait Sonia, sa grande amie, mais elle même avait déjà Estelle. Mais il y avait Amy, qu’elle trouvait vraiment sympa, avec qui elle se retrouvait deux années de suite dans le même dortoir. Il y avait Neruda - qu'elle ne voyait plus beaucoup d’ailleurs - Marilya et Eva, Rosaleen, Maïda, Alexander, et pleins d’autre personnes avec qui elle était amie. Elle s’étira, ce qui fit bouger Iris.
Désolée j’avais complètement oublié de poster !!!
Dernière modification par Cerise Anderton le 6 janv. 2025, 07:09, modifié 1 fois.
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
Retrouvailles au déjeuné.
La rentrée ! Quelle effervescence avec les nouveaux arrivants à Poudlard, les retrouvailles des affinités tissées l'année passée et les nouveaux liens qui se créaient petit à petit. Rosaleen était bien contente de retrouver Poudlard, les cours, les professeurs et le calme du parc. Elle avait trouvé en Poudlard un refuge, un lieu de paix. Et c'était avec ce sentiment qu'elle entra dans la Grande Salle pour déjeuner. La table des Gryffondor était plutôt bien remplie et après tous ces remue-ménages, la jeune fille voulait un moment de calme.
C'est à ce moment précis que son regard fut attiré par une fille et son chat, assis seuls. En avançant doucement, Rosaleen commençait à reconnaître cette fille. Sa chevelure brune et soyeuse, sa posture... Mais oui !
- Cerise ! s'écria Rosaleen en courant vers elle.
La gryffone avait l'art de se faire remarquer sans le vouloir. Mais peu lui importait : Cerise était bien là, devant elle ! Une fois arrivée à sa hauteur, elle prit place à côté de la Serdaigle en la serrant dans ses bras.
- Je ne savais pas que tu avais un chat ! s'exclama-t-elle comme si elle n'avait rien d'autre à dire.
Mais en vérité, elle avait trop de choses à lui dire maintenant qu'elle était là. Elle ne connaissait pas Cerise aussi bien que Sonia mais Rosaleen avait appris à la connaître. C'était grâce à Sonia que Rosaleen connaissait Maïda, Cerise et Amy.
@Cerise Anderton me voilà
Ne t'en fais pas pour le retard !
@Sonia Ross @Amy Lekis & @Maïda Sumrak pour la mention
C'est à ce moment précis que son regard fut attiré par une fille et son chat, assis seuls. En avançant doucement, Rosaleen commençait à reconnaître cette fille. Sa chevelure brune et soyeuse, sa posture... Mais oui !
- Cerise ! s'écria Rosaleen en courant vers elle.
La gryffone avait l'art de se faire remarquer sans le vouloir. Mais peu lui importait : Cerise était bien là, devant elle ! Une fois arrivée à sa hauteur, elle prit place à côté de la Serdaigle en la serrant dans ses bras.
- Je ne savais pas que tu avais un chat ! s'exclama-t-elle comme si elle n'avait rien d'autre à dire.
Mais en vérité, elle avait trop de choses à lui dire maintenant qu'elle était là. Elle ne connaissait pas Cerise aussi bien que Sonia mais Rosaleen avait appris à la connaître. C'était grâce à Sonia que Rosaleen connaissait Maïda, Cerise et Amy.
@Cerise Anderton me voilà
@Sonia Ross @Amy Lekis & @Maïda Sumrak pour la mention