5 janv. 2025, 21:00
Parlons, Bavons, Buvons !
J'AI ENFIN MON BADGE DE L'APPRENTI SORCIER
Le RP a l'air graaaaaaave sympa mais j'ai trop la haine parce que tous ceux qui ont eu leur correspondants AMICOs qui sont venus à Poudlard peuvent PAS participer ! On est bloqué au chateau pour les vacances
Le RP a l'air graaaaaaave sympa mais j'ai trop la haine parce que tous ceux qui ont eu leur correspondants AMICOs qui sont venus à Poudlard peuvent PAS participer ! On est bloqué au chateau pour les vacances
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 janv. 2025, 21:12
OH BRAVO ! 
Je ne suis pas la seule à avoir tardé
Oh non, pas de chance…
C’est vrai que, parfois, quand on décide ou qu’on est forcé de dire que notre perso reste à Poudlard pour les vacances, on le regrette à cause d’une animation, et je comprends c’est très frustrant !
Lily te ramènera du sang de licorne si tu veux
Je ne suis pas la seule à avoir tardé
Oh non, pas de chance…
C’est vrai que, parfois, quand on décide ou qu’on est forcé de dire que notre perso reste à Poudlard pour les vacances, on le regrette à cause d’une animation, et je comprends c’est très frustrant !
Lily te ramènera du sang de licorne si tu veux
5 janv. 2025, 22:16
Peut-être que vous pouvez organiser un bal clandestin dans la salle sur demande
5 janv. 2025, 22:23
5 janv. 2025, 22:25
Mais que voilà une riche idée
Je serai carrément partant.
Dommage qu'Eugene soit dans sa famille à ce moment là
Parce que les mondanités de Godric's Hollow ça n'intéresse que peu ses parents, c'est pas du tout leur truc
Je serai carrément partant.
Dommage qu'Eugene soit dans sa famille à ce moment là
Parce que les mondanités de Godric's Hollow ça n'intéresse que peu ses parents, c'est pas du tout leur truc
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
5 janv. 2025, 22:26
En plus une bonne partie des adultes sont au bal c'est le bon moment à Poudlard
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
5 janv. 2025, 22:30
On peut faire ça le 2 sinon
Cela nous fera enfreindre pas mal de règles et on aura les yeux cernés le 3 mais ce serait cool
Cela nous fera enfreindre pas mal de règles et on aura les yeux cernés le 3 mais ce serait cool
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
5 janv. 2025, 22:38
Et c'est dans ses moments que je regrette d'avoir fait rentrée Ari pour les vacances de Noël elle loup des évènements clandestin dans le château
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 janv. 2025, 22:44
Je vote pour cette idée ! Lionel à déjà aidé à organiser une première fête clandestine en début d'année dans le poudlard express, une deuxième ne lui fera pas de mal
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
5 janv. 2025, 22:51
Je rappel quand même qu' a la dernière fête en ma connaissance, 4 adultes ont mis fin aux festivités !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.