La Galerie d'Avatars
Hey, merci ! C'est parfait !
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes !
Serait-il possible de mettre les yeux verts à cette image ? Et -pas très important mais si jamais- serait-il possible de raccourcir un petit peu les cheveux et de les mettre en brun un peu plus foncé ?
Merci du fond du cœur !
Serait-il possible de mettre les yeux verts à cette image ? Et -pas très important mais si jamais- serait-il possible de raccourcir un petit peu les cheveux et de les mettre en brun un peu plus foncé ?
Reducio

Merci du fond du cœur !
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ! Serait-il possible d'éclaircir la peau de la jeune fille et (c'est moins sûr que quelqu'un y parvienne) de rendre les cheveux plus lisse. Petit bonus, si vous pouvez changer la tenue rose pour une autre couleur moins girly, violet, blanc, jaune ou que sais-je, je serai ravie !
Mais si vous arrivez à juste changer la couleur de peau, pour la rendre plus blanche, ce serait génial !
Merci à la personne qui le fera et très belle soirée !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Coucou tout le monde !
Est-ce que ce serait possible de changer l'uniforme de Gryffondor pour un de Poufsouffle et d'effacer les symboles au coin de l'image, s'il vous plaît ?
Merci d'avance et bonne soirée !
Est-ce que ce serait possible de changer l'uniforme de Gryffondor pour un de Poufsouffle et d'effacer les symboles au coin de l'image, s'il vous plaît ?
Reducio

Merci d'avance et bonne soirée !
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
La Galerie d'Avatars
Hello Enola, j’ai tenté quelque chose :
Reducio

Ma devise :
La normalité est un sortilège que je refuse de lancer
La Galerie d'Avatars
Oooooooh merci Opale !!!!!
Tes la meilleure c'est parfait !
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde !
J’espère que vous allez bien ?
J’aimerais faire une petite demande rapide pour mon avatar.
Est-ce que vous pourriez mettre ses cheveux avec cette couleur : C8B577
Et ses yeux avec celle-ci : DBDAE0
Voici l’image !
Merci beaucoup d’avance ! ^ ^
J’espère que vous allez bien ?
J’aimerais faire une petite demande rapide pour mon avatar.
Est-ce que vous pourriez mettre ses cheveux avec cette couleur : C8B577
Et ses yeux avec celle-ci : DBDAE0
Voici l’image !
Reducio

Merci beaucoup d’avance ! ^ ^
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
La Galerie d'Avatars
Voici ce que j'ai essayé pour toi 
Reducio

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! ^ ^
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
La Galerie d'Avatars
Bonjour les artistes,
Petite demande toute simple pour moi, serait il possible de mettre les joues rouges à la fille et rajouter des confettis bleus et bronzes dans l'arriere plan svp

Merci d'avance
A.L
Petite demande toute simple pour moi, serait il possible de mettre les joues rouges à la fille et rajouter des confettis bleus et bronzes dans l'arriere plan svp

Merci d'avance
A.L