À travers les pages
Bonsoir ! Je suis actuellement à la libraire mais je ne sais pas trop quoi acheter… vous avez des recommandations ?
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
À travers les pages
Olalala ! Je suis actuellement en pleine lecture de As long as the lemon trees grow par Zoulfa Katouh et il faut quand même que j’ai fini pour me faire mon avis fixe mais j’avoue que j’ai du mal à m’en défaire, j’ai les yeux rivés dessus !
Il est hyper prenant et très touchant et très marquant. Dans le feu de ma lecture je te le conseil vivement !
Par contre il est pas toujours simple à lire dans le sens où certain passages sont peut-être "violents". Pour autant ça parle de sujet importants, et qui touchent aussi à l’actualité.
Enfin bref c’est un très beau livre !
Il est hyper prenant et très touchant et très marquant. Dans le feu de ma lecture je te le conseil vivement !
Par contre il est pas toujours simple à lire dans le sens où certain passages sont peut-être "violents". Pour autant ça parle de sujet importants, et qui touchent aussi à l’actualité.
Enfin bref c’est un très beau livre !
Dernière modification par Murphy Sullivan le 5 janv. 2025, 22:10, modifié 1 fois.
À travers les pages
Coucou! Ça me fait rire moi je vais dormir 
J'en ai pleins à te conseiller, mais quel genre de livre tu lis?
J'en ai pleins à te conseiller, mais quel genre de livre tu lis?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Ca dépend ce que tu aimes, et ton âge je dirais
J'ai surtout des conseils en fantasy donc les voici :
Si tu préfères les romantasy/fantasy young adult, je te conseillerais Le prince cruel de Holly Black, Sorcery of thorns de Margaret Rogersson ou Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir.
Si tu préfères les romantasy adulte (donc avec du contenu parfois explicite), ça sera plus Le pont des tempêtes de Danielle L. Jensen, The Hurricane Wars de Thea Guanzon ou The curse of saints de Kate Dramis.
Enfin si tu veux de la fantasy pure et dure adulte, je te conseille l'Assassin royal de Robin Hobb, Celle qui devint le soleil de Shelley Parker-Chan ou encore Sharakhai de Bradley P. Beaulieu.
Si tu préfères les romantasy/fantasy young adult, je te conseillerais Le prince cruel de Holly Black, Sorcery of thorns de Margaret Rogersson ou Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir.
Si tu préfères les romantasy adulte (donc avec du contenu parfois explicite), ça sera plus Le pont des tempêtes de Danielle L. Jensen, The Hurricane Wars de Thea Guanzon ou The curse of saints de Kate Dramis.
Enfin si tu veux de la fantasy pure et dure adulte, je te conseille l'Assassin royal de Robin Hobb, Celle qui devint le soleil de Shelley Parker-Chan ou encore Sharakhai de Bradley P. Beaulieu.
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
À travers les pages
@Kenna Murray, j'aime touuuutes tes recommandations 
Si jamais tu n'as pas encore eu l'occasion de le lire, je te recommande chaudement La Passe-Miroir, @Faith Cobain
Si jamais tu n'as pas encore eu l'occasion de le lire, je te recommande chaudement La Passe-Miroir, @Faith Cobain
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
À travers les pages
J'ai jamais été fan du passe-miroir, bon après je l'ai jamais lu donc j'peux pas vraiment dire que j'aime pas juste le nom et la couverture m'attire pas.
Par contre j'peux te conseiller "The Sun is also a star" c'est une histoire d'amour venant d'une coincidence et qui se verra être... non mais vous avez cru que j'allais spoiler avouez
Par contre j'peux te conseiller "The Sun is also a star" c'est une histoire d'amour venant d'une coincidence et qui se verra être... non mais vous avez cru que j'allais spoiler avouez
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
D'accord, ma bibliothèque possède la série Percy Jackson, mais je ne sais pas quel est le premier livre. Quelqu'un sait-il quel est le premier livre ?
À travers les pages
Le premier tome c'est "le voleur de foudre:
The sun is also a star ! Mon livre préféré ! Je vois que des gens retiennent j'en ai bien parlé 5 fois ici
je te le recommande Faith (et tous ceux qui passent ici)
The sun is also a star ! Mon livre préféré ! Je vois que des gens retiennent j'en ai bien parlé 5 fois ici
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
À travers les pages
Je vous remercie ! Je viens de le demander à ma bibliothèque et je suis la 14ème dans la file d'attente. J'espère que j'aimerai cette série.
À travers les pages
Ooh l'Assassin Royal !
C'est ma nouvelle passion depuis cet été, je crois que mes proches en ont marre de moi sur ce sujet xD
Je viens personnellement de finir Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb (c'est une sorte de suite de l'Assassin Royal, qui se passe dans le même univers mais avec d'autres personnages) et j'ai également beaucoup aimé, les personnages, les lieux, l'intrigue, tout était très bien fait ! Je conseille vraiment, si vous aimez la fantasy (j'ai lu le dernier tome (d'un peu plus de 900 pages) en moins d'une semaine, ça veut tout dire de mon amour pour cette série
).
Et je note tes autres recommandations Kenna
Je viens personnellement de finir Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb (c'est une sorte de suite de l'Assassin Royal, qui se passe dans le même univers mais avec d'autres personnages) et j'ai également beaucoup aimé, les personnages, les lieux, l'intrigue, tout était très bien fait ! Je conseille vraiment, si vous aimez la fantasy (j'ai lu le dernier tome (d'un peu plus de 900 pages) en moins d'une semaine, ça veut tout dire de mon amour pour cette série
Et je note tes autres recommandations Kenna
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)