Des amis et des... Organisateurs de fêtes ?
Mercredi 05 janvier 2050
Aux alentours de 9h
Avec : @Lionel Roy
Aux alentours de 9h
Avec : @Lionel Roy
Rosaleen avait passé le pire et le meilleur Nouvel An de sa vie. Entre les 40 ans de mariage de ses grands-parents où tout a dérapé et le Bal Masqué où Ari lui avait redonné le goût de rire. Mais la rouge et or se sentait vide... Et complètement audacieuse. Elle n'avait plus peur de se cacher et ni d'enfreindre le règlement. Non pas qu'elle souhaitait réellement désobéir à toutes les règles. Mais elle se sentait libre, dans un sens. Libérée d'un poids.
Elle marchait donc, errant dans les couloirs quand elle aperçut Lionel, un camarade de sa promotion mais aussi un futur bon ami -ou du moins, l'espérait elle. Elle s'approcha de lui avec en tête, une idée qui lui était apparue.
- Salut Lionel, quoi de neuf ?
C'était surprenant, venant de la rouge et or, interpeler un de ses amis de la sorte. Mais peu lui importait, elle était bien pour l'instant.
- Oh, j'oubliais mes bonnes manières : Bonne année et tous mes meilleurs vœux !
Pitié, il fallait qu'elle cesse ! Elle ne voulait pas tout de suite dire au Serdaigle son idée. Elle préférait savoir s'il allait bien, s'il avait passé de belles vacances et...
- Je crois que tu es resté ici pendant les fêtes ? C'était bien ?
En tout cas, Rosaleen l'espérait. Elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre est passé de mauvaises vacances. Elle ne voulait pas que ses amis passent de mauvaises vacances.
Coucou Lionel ! J'espère que ce RP te plaira ! Dis-moi s'il faut modifier l'heure, la date ou le titre !