Interrogatoires
Reducio
- Votre PJ est présent ? non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Erwin Starks (père)
- Lien vers la fiche du PNJ : référencement
- Intérêt de ce RP pour votre PJ : Marché noir pour un mouvement de résistance, influe sur le contexte.

Erwin Starks
Octobre 2049. Troisième interrogatoire.
Si elles tenaient compte des interrogatoires menés, les forces de l'ordre sorcières allaient commencer à douter de la sincérité d'Erwin Starks. C'était déjà la troisième fois qu'il était convoqué en 6 mois, et lui-même commençait à s'inquiéter. Peut-être devait-il se faire plus discret, et garder profil bas pour un moment. S'il attirait trop l'attention, il risquait de l'attirer sur l'UDS et ses aspirations. À un moment aussi crucial que celui-ci, cela pourrait leur être fatal. Les élections de la chambre du Conseil approchaient, et il savait que son mouvement allait profiter de l'occasion pour agir aux yeux de tous. Mais s'ils ne voulaient pas attiser la curiosité ou avoir des bâtons dans les roues, il fallait garder un effet de surprise. Personne ne devait rien savoir, pour le bien des membres.
"J'ai été aperçu ayant une conversation suspecte avec quelqu'un ? Ça ne me parle pas vraiment... Ah, le 12 octobre ? Je crois avoir croisé un ancien camarade de ma fille ce jour-là. On a juste échangé quelques banalités, et il m'a donné une lettre à son attention. Je la lui ai déjà remise, je ne peux pas vous la montrer." expliqua-t-il.
Vraiment, si cela continuait, Erwin arriverait bientôt à court d'explications bidon. Il ne pourrait pas toujours se servir de sa fille ou de ses amis comme couverture.
Si elles tenaient compte des interrogatoires menés, les forces de l'ordre sorcières allaient commencer à douter de la sincérité d'Erwin Starks. C'était déjà la troisième fois qu'il était convoqué en 6 mois, et lui-même commençait à s'inquiéter. Peut-être devait-il se faire plus discret, et garder profil bas pour un moment. S'il attirait trop l'attention, il risquait de l'attirer sur l'UDS et ses aspirations. À un moment aussi crucial que celui-ci, cela pourrait leur être fatal. Les élections de la chambre du Conseil approchaient, et il savait que son mouvement allait profiter de l'occasion pour agir aux yeux de tous. Mais s'ils ne voulaient pas attiser la curiosité ou avoir des bâtons dans les roues, il fallait garder un effet de surprise. Personne ne devait rien savoir, pour le bien des membres.
"J'ai été aperçu ayant une conversation suspecte avec quelqu'un ? Ça ne me parle pas vraiment... Ah, le 12 octobre ? Je crois avoir croisé un ancien camarade de ma fille ce jour-là. On a juste échangé quelques banalités, et il m'a donné une lettre à son attention. Je la lui ai déjà remise, je ne peux pas vous la montrer." expliqua-t-il.
Vraiment, si cela continuait, Erwin arriverait bientôt à court d'explications bidon. Il ne pourrait pas toujours se servir de sa fille ou de ses amis comme couverture.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Interrogatoires
FIN AVRIL 2049.
PREMIER INTERROGATOIRE.
PREMIER INTERROGATOIRE.
Bourse d'éruptif ! Lui qui se targuait d'être discret et de ne jamais se faire prendre d'habitude. Par Merlin, une descente de la brigade magique alors qu'il était en plein achat illégal. Il s'était vraiment mis dans la bouse d'éruptif jusqu'au cou. Son cœur s'était accéléré brutalement en entendant le policier l'interpeller et il avait eu tout juste le temps de cacher son achat avant qu'il n'arrive à sa hauteur. Suspicieux, le policier l'était. Il faut dire aussi que Jae avait eu du mal à contenir son sursaut, ce qui rendait son comportement d'autant plus louche. Le métis avait finalement réussi à se calmer en réalisant que s'il voulait l'interroger, c'est qu'il n'avait rien vu d'assez précis pour l'arrêter en bonne et due forme.
Les méninges de Jae tournaient à plein régime. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir dire pour montrer baguette blanche ? Il lui fallait une idée et vite ! C'était le seul moyen pour se sortir de là. Une erreur ? Plaider d'avoir été là au mauvais moment au mauvais endroit ? Difficile à croire. Le métis répondit le plus calmement aux premières questions des policiers. Identité, âge, profession, jusque-là, ça allait. Mais par merlin, un professeur de Poudlard, pris sur le fait d'un commerce illégal, c'était franchement pas le meilleur exemple à donner. À la question fatidique de ce qu'il faisait là, Jae broda qu'il avait besoin de nourritures particulières pour les créatures qu'il présentait à ses élèves la semaine prochaine et qu'on lui avait dit se vendre dans l'une des boutiques. Une information qui s'était révélée fausse, précisa le métis à la personne qui l'interrogeait. Il donna quelques détails, espérant être convaincant. Il nia fermement connaître les deux personnes avec qui il discutait, disant qu'il connaissait peu le lieu et leur avait demandé simplement demandé son chemin. Sa prestation devait être suffisante car il fut finalement relaxé assez rapidement sans rien d'autre qu'un rappel de la loi.
Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Interrogatoires
FIN SEPTEMBRE 2049.
DEUXIÈME INTERROGATOIRE.
DEUXIÈME INTERROGATOIRE.
Avec la reprise des cours à Poudlard, Jae avait de nouveau beaucoup moins de temps pour lui et pour s'adonner à ses expérimentations de potions. Mais bien que cette activité passait au second plan, il n'avait pas pu se résoudre à manquer une occasion pareille. L'un de ses contacts lui avait assuré qu'une petite cargaison d'un produit rare serait vendue sous la cape ce jour-là sur l'Allée des Embrumes. Et bien qu'il allait falloir mettre le prix, le professeur comptait bien en récupérer un petit échantillon et ne pas laisser passer cette chance en or. Le métis souriait de satisfaction en plaçant l'ingrédient dans l'une des poches internes de sa cape. Il salua la personne avait qui il venait de faire affaire et s'apprêta tourna les talons, mais avant qu'il n'eut le temps de s'éloigner, un membre de la brigade de la police magique l'interpella ce qui fit faner illico son sourire.
Il le suivit sans faire d'histoires jusqu'au Secrétariat de la Justice Magique. Cela n'aurait servi à rien de toutes les façons, bien au contraire, cela ne pourrait que le desservir et aggraver son cas. Il garda le silence, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien dire pour justifier sa présence là-bas. Les premières questions passèrent assez vite une nouvelle fois. Son nom, prénom, statut ou plutôt, le fait qu'il était sans-statut ainsi que sa profession, c'était facile. Le moment d'expliquer sa présence sur l'Allée malfamée venu, il ne savait toujours pas quoi dire. Il finit par bredouiller qu'il s'agissait là d'un accident de cheminette parce qu'il n'était pas très doué avec ce système. Il expliqua ensuite qu'il demandait où il était et son chemin pour regagner le Chemin de Traverse. Il espéra que sa nervosité passe pour de la gêne, après tout, c'était assez ridicule de ne pas savoir utiliser le réseau à 30 ans passé. Ce qui était faux, naturellement. D'autant plus qu'il avait transplaner, mais que le policier pense qu'il n'était pas doué en magie, Jae s'en fichait, le tout c'était qu'il puisse quitter les lieux rapidement.
Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang • #12765D
Interrogatoires
FIN NOVEMBRE 2049.
TROISIÈME INTERROGATOIRE.
TROISIÈME INTERROGATOIRE.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Ça s'appliquait très fortement à Jae en cette fin novembre, alors que pour la troisième fois de l'année et de sa vie, il était contraint de suivre le membre de la brigade magique qui venait de l'interpeller en mauvaise compagnie jusqu'au Secrétariat de la Justice magique. Dire qu'il venait de finir la séquence très théorique dédiée à la réglementation concernant le contrôle de la vente et de l'élevage des créatures fantastiques avec ses troisièmes années. C'était le comble de l'ironie ou le karma. Au choix. Si ses élèves le voyaient en l'instant, interrogé pour s'être procuré un ingrédient de catégorie A et donc pas très légal. Ah le bel exemple !
Bien qu'il était plus calme que les fois précédentes, signe qu'il commençait à bien connaître le topo à présent, Jae doutait tout de même de réussir à s'en tirer aussi facilement que les fois précédentes. Déjà en septembre, le membre de la brigade avait relevé que ce n'était pas la première fois qu'il était interrogé. Le métis ne doutait pas qu'il le confronterait sur le fait que c'était la troisième fois ce coup-ci, d'autant plus que cela ne faisait que deux mois. Ce qui ne manqua pas d'arriver après les questions préliminaires visant à définir son identité et sa profession. Ce qu'il faisait là ? Jae y avait réfléchi avant même de se rendre auprès des revendeurs pour être franc. Cela faisait plusieurs semaines, depuis sa dernière mésaventure en fait, qu'il peaufinait son histoire, afin d'être plus serein s'il venait à se faire choper une nouvelle fois. L'assurance qui se dégageait de lui sembla convaincre son interlocuteur.
Le topo se résumait par le fait qu'il était pressé par le temps et marchait donc vite. Il avait bousculé malencontreusement l'une des personnes et s'en était suivi une discussion un peu houleuse, bien qu'il s'était arrêté pour s'excuser. Il accorda au brigadier que c'était des gens très étranges et certainement peu recommandables compte tenu de leur nervosité et agressivité. Crédule ou pas, le policier sembla croire sa petite histoire et le laissa partir. Ne lui restait plus qu'à trouver une nouvelle excuse si jamais cela venait à se reproduire. Le plus tard que possible serait le mieux.
Interrogatoires
Ajout d'un interrogatoire pour @Sarah Priddy, @Diarmuid O'Belt et @Erwan Martin.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Interrogatoires
OCTOBRE 2049
La même scène qu'en janvier était en train de se jouer, dans une pièce qui, si ce n'était pas la même, ressemblait drôlement à la première. Nette différence cependant, les deux policiers installés face à lui n'étaient pas les mêmes et leurs comportements n'avaient pas grand chose à voir non plus. La dernière fois, ils avaient jonglé entre suspicions et mises en garde semblables à des menaces alors que là... Par Merlin Diarmuid se demandait même s'ils avaient envie de le questionner sur les raisons de sa présence dans les abords de ce qui avait représenté un acte de résistance. Pour autant, il eut droit exactement aux mêmes questions que neuf mois plus tôt, en commençant par la vérification de son identité. Nom, prénom, baguette, profession... tous ces éléments d'usages jusqu'à la question, d'un ton qu'il qualifierait de blasé de la part de celui de gauche, sur les raisons de sa présence là où il avait été trouvé.
Diarmuid avait en effet été 'abordé' par les deux hommes marchant dans la forêt écossaise qui avait dissimulé son ancien lieu de travail, illégal en quelque sorte. Et assez loin de l'endroit où il avait retrouvé les receleurs d'ingrédients. "Je venais d'arriver pour arpenter la forêt à la recherche d'ingrédient de potions." Avoua-t-il finalement, faisant ouvrir des yeux ronds aux deux représentant des forces de l'ordre. "On y trouve beaucoup de plantes magiques. Ou pas d'ailleurs." Poursuivit-il ses explications avant de donner quelques noms qu'il était certains qu'on puisse dénicher en cette saison et à cet endroit. Une activité tout à fait autorisé tant qu'il ne dégradait pas les lieux et ne cueillait pas toutes les plantes. La cueillette sauvage était après tout autorisée.
D'autres questions suivirent bien entendu sur le pourquoi de cette pratique quand on travaillait à Poudlard. "Je ne vais quand même pas voler Poudlard pour des potions de soins personnelles!" S'affola alors l'irlandais d'une manière pour le moins convaincante. Il ne se savait pas un tel talent... Encore que, ce n'était pas si dur, c'était vrai, il ne se serait jamais vu faire ce genre de chose sans d'abord en avoir parlé à sa hiérarchie. Peut-être qu'il pourrait s'il payait la marchandise, mais ça ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Oui il pouvait se servir dans le parc ou la forêt interdite, comme - presque - tout le monde, mais certainement pas dans les réserves.
L'interrogatoire s'arrêta là, à sa grande surprise, après un soupir des deux policiers. C'était pour le moins étonnant mais il ne demanda pas son reste et récupéra ses affaires avant de partir, son achat bien au chaud dans une poche intérieure. Une fois en dehors du bâtiment, il transplana sans attendre en direction de chez lui. Il avait eut chaud et y était allé au culot, mais uniquement parce que les deux sorciers ne semblaient pas ravis de leur tâche du jour.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Interrogatoires
DÉBUT JANVIER 2050
Il existait un adage qui disait, jamais deux sans trois. Et bien voilà, Diarmuid était à son troisième séjour au Secrétariat de la Justice Magique, dans une salle d'interrogatoire face à deux policier. Dont celle qui avait été là un an plus tôt. Il avait reconnu son visage et, lorsque sa collègue l'avait appelé par son nom, il en avait eut la confirmation. Une fois encore, il répondit aux questions d'usage: "O'Belt Diarmuid, Pédia..." Il fut coupé dans son élan par celle qu'il ne connaissait pas, une rousse aux yeux marrons qui s'étonna. "Le fils de Briac O'Belt?" Il ne put retenir un sourire un peu ironique, ce qui lui valu une remarque de l'autre femme. "Vous trouvez ça drôle?" Sa voix était une douche froide. Encore qu'il la vécue plutôt bien, reprenant un visage plus neutre. "Excusez moi. On me le demande tellement souvent... C'est nerveux." Dit-il à demi-penaud à celle qui venait de le reprendre avant de tourner le visage vers la deuxième. "C'est bien moi." Confirma-t-il avant de poursuivre l'énumération des éléments qu'on lui avait demandé non sans déceler l'échange de regard entre les deux femmes. De toute évidence, la rousse se faisait rappeler à l'ordre sur la conduite à tenir. Et à bien y regarder elle semblait plus jeune, peut-être tout juste sorti de formation.
- "On peut savoir ce qui vous amenait à la Tête de Sanglier?" Ca reprenait, et sans détour. Alors il répondit. "Boire un verre après le travail. Un collègue devait me retrouver." Improvisa-t-il en pensant aux nombreuses fois où c'était arrivé mais aussi en cherchant quel nom il pourrait donner. Owen ou Jae étaient les meilleures options qu'il avait sous le coude et à choisir, ce serait le professeur, parce qu'ils s'étaient déjà retrouvé dans ce pub là plusieurs fois. Enfin, il fallait espérer qu'il comprenne qu'il faille le couvrir au besoin. Mais à sa surprise, ce ne fut pas cette question qui suivit; celle qui demanderait quel collègue; mais plutôt. "Et celui avec qui vous discutiez quand on est arrivé? C'est la troisième fois qu'on vous retrouve dans un secteur où il recèle. Et là, en situation incriminante, vous ne pouvez le nier."
L'irlandais se permit d'ouvrir des yeux ronds et feignit l'incompréhension. "Il me demandait l'allonge pour se payer un verre de whisky. J'allais lui dire non quand vous êtes arrivées. D'ailleurs il a filé pile à ce moment là, je n'ai pas compris." Expliqua-t-il en espérant qu'elles allaient croire ce qu'il leur disait. La benjamine, probablement à voir son hochement de tête, l'aînée... Il n'était pas sûr. "Et comment vous expliquez que ça fait trois fois qu'on vous trouve sur le chemin de ce genre de personne?" Elle avait un visage marqué par la méfiance. Et Diarmuid eut un geste qui signifait qu'il n'en savait rien, tournant ses paumes vers le ciel en hausant les épaules. "Je n'en sais rien. Je croise des tas de sorciers tous les jours. Entre mon travail, Pré-au-Lard, Brislean ou même ici. Je dois croiser certaines personnes plusieurs fois dans la semaine sans même me rendre compte." Se justifia-t-il, enfin pas vraiment mais c'était là son explication; le hasard. "Vous invoquez le manque de chance?" Demanda alors la rousse.
Et bien puisqu'elle lui tendait l'idée sur un plateau, il n'allait pas se priver. "Vous pouvez demander à tous mes proches, je ne suis pas réputé pour être chanceux." Dit-il avec un ton d'humour discret plus ou moins apprécié. Quelques questions suivirent encore puis, voyant qu'il était difficile de lui reprocher quoi que ce soit, il fut libéré. Il ne se fit pas prier et se leva, remit sa cape et passa la porte alors qu'il entendait une exclamation. "On ne lui a pas demandé le nom..." Il allongea le pas, gagnant la sortie pour ne pas avoir à répondre. Mais à peine un pied dehors qu'il sentit un regard sur lui, il se tourna dans la direction incriminée et ne put manquer la version plus âgée de lui même qui le toisait de ce regard si semblable au sien. Pas besoin de mots, il savait où il devait transplaner.
@Owen Locke, @Jae Dawson, pour mention
@Suileabahn Kohler, je ne dis pas non à savoir ce que Briac et Sui pourraient se dire sur ce sujet XD
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Interrogatoires
I
Dawn n'était pas des plus à l'aise sur le moment et son corps entier la trahissait. La peau encore plus pâle que d'habitude, des sueurs froides et une voix mal assurée, elle bredouillait, n'arrivant pas à constituer une phrase correcte et sensée. Elle avait même eu toute la difficulté du monde à décliner sa propre identité, avant même qu'on lui demande de s'expliquer.
Qu'est-ce qu'il lui avait pris de marchander avec les lascars? Depuis qu'elle avait rejoint l'Union Démocratique des Sorciers, elle se sentait pousser des ailes de courage mais voilà qui la faisait redescendre bien durement sur terre. Elle voulait servir la cause qu'elle avait rejoint et cela lui faisait faire des choses qu'elle n'aurait jamais imaginé lorsqu'elle étudiait à Poudlard. Heureusement, maintenant qu'elle était majeure, ses parents ne risquaient pas d'entendre parler de cette histoire.
Son malaise s'accentua lorsqu'on l'interrogea sur sa présence en compagnie des receleurs. Plus que perceptible, cela ne devait pas jouer en sa faveur. Ils devaient bien se rendre compte qu'elle avait quelque chose à cacher. Que devaient-elle faire? Mentir ou dire la vérité? Elle ne savait même pas ce qu'elle risquait pour avoir marchandait avec les lascars. Mais maintenant qu'elle se trouvait dans une salle d'interrogatoire, cela lui faisait bien peur de le découvrir.
Elle frottait ses mains moites l'une contre l'autre alors qu'elle faisait le choix de trouver une bonne excuse. Expliquant son état d'angoisse par la situation oppressante qu'elle vivait, elle cherchait en réalité une excuse pour le reste. Elle raconta qu'elle n'avait pas pour habitude de parler aux inconnus mais qu'elle était incapable d'ignorer une personne qui lui adressait la parole. Elle avait répondu par politesse à la dame un peu plus âgée. D'autant plus qu'il s'agissait là de la première fois qu'elle arpentait le Chemin de Traverse avec elle-même pour seule compagnie et qu'elle avait brièvement perdu ses repères.
Elle espérait maintenant qu'ils gobent ses explications et que son stress la participerait à la faire passer pour une jeune fille un peu naïve, ce qu'elle pouvait être parfois. En tout cas, même si elle ne renonçait pas à aller à la rencontrer des lascars, l'envie lui était passée pour l'instant.
Dernière modification par Dawn Wolf le 16 févr. 2025, 13:14, modifié 2 fois.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Interrogatoires
Le 19 fév. 2049
MN du 18 fev. 2024
MN du 18 fev. 2024
Nous sommes en pleine après-midi. Wilson avait été convoqué par le secrétariat de la justice du Conseil des Sorciers. Il aurait été surpris dans les ruines de Sainte-Mangouste à acheter des produits illégaux auprès d’un vendeur à la sauvette. Ce qui est un fait avéré mais impossible de valider cette version des faits sans faire une croix à son avenir professionnelle. Alors, il allait tenter de mentir, même s’il sait les conséquences que cela peut avoir, sauf si on lui fait boire du Verisaterum mais il espère que le Conseil des Sorciers n’en vient pas à ces méthodes barbares.
Il arrive quelques minutes avant l’heure du rendez-vous et il fut emmené très vite dans une salle isolée des bureaux habituels du Conseil des Sorciers. Assit sur une chaise et privé de sa baguette magique qui était examiné par l’un des agents, il commença son interrogatoire par des questions de routine sur son nom, âge, profession puis les choses sérieuses commencèrent. Heureusement pour lui, à aucun moment, on lui demanda de boire quoi que ce soit.
« Que faisiez vous aux abords des ruines de Saint-Mangouste, ce 18 février 2049, monsieur Kingson ? »
« Rien, je n’y étais pas. »
Un agent de police magique agita sa baguette et fit apparaitre des photos de Wilson en train d’acheter des ingrédients au vendeur illégale. Les photos, enchantée, flottaient face à Wilson.
« Que dites-vous de ceci ? »
Wilson poussa une grande inspiration. Il dit : « Je ne sais pas où se trouve Saint-Mangouste. J’étais encore un étudiant à Poudlard lorsque Saint-Mangouste a été détruit. Vous pouvez vérifier cette information facilement. Et comme vous le savez surement déjà, je suis né-moldu, je n’avais aucune raison de connaitre cet endroit. Alors comme aurais-je pu savoir l’emplacement exacte de cet ancien hôpital qui, je suppose, doit posséder des protections anti-moldu. » Wilson regarda l’agent de police dans les yeux et lui dit : « Vous ne vous êtes pas dit qu’un malin qui connait mon visage aurait pu utiliser un sortilège de confusion ou du polynectar pour vous faire croire que c’était moi ? Je suis un agent de sécurité de Gringotts, je croise des milliers de gens tous les jours, sans compter ceux que je reprends à l’ordre alors qu’ils s’apprêtaient à faire une bêtise. C’est facile de se venger en me tenant pour responsable d’un acte que je n’ai pas commis ».
Quelques minutes plus tard, Wilson eut l’autorisation de quitter le secrétariat de la justice. Il avait eu chaud à ses fesses, heureusement qu’il sait se montrer convainquant.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Interrogatoires
Le 31 mai 2049, à Gringotts
MN du 31 mai 2024
MN du 31 mai 2024
La brigade de police magique et le supérieur de Wilson discutaient dans un coin de la pièce, Wilson n’entendit pas ce qu’ils se disaient. Tout ce qu’il sait, c’est qu’on l’accusait d’avoir acheter des ingrédients à un vendeur dans les galeries de la banque Gringotts. Wilson était sur le point de les arrêter quand il a été victime de cette erreur. Il est désormais dans une salle de la banque, interdit au public, avec un agent de police magique et son supérieur hiérarchique afin de tirer cette histoire aux claires. Le vendeur de produits illégaux, lui, a pu partir sans laisser de trace.
« Monsieur Kingson, ce n’est pas la première fois qu’on vous voit avec un vendeur illégal de produits magique. Savez-vous que cela fait plusieurs mois que nous essayons de l’arrêter ? » dit l’agent de police magique.
« Je ne faisais que mon travail. Et vous auriez eu probablement votre homme si vous m’aviez laissé le terminer. J’étais justement en train de lui dire de tout remballer. » répondit Wilson.
« Monsieur Kingson a toujours été un bon agent de sécurité. » confirma le supérieur de Wilson.
Les échanges entre l’agent de Police et Wilson continuèrent sous le regard et l’oreille observateur de son supérieur hiérarchique. Finalement, au bout de quelques minutes, l’agent de Police constata qu’il n’avait pas assez de preuve pour embarquer le jeune agent de sécurité. Wilson a pu regagner son poste de travail avec les excuses de la brigade de police magique.
Comme mon deuxième interrogatoire concernait un RP située à Gringotts, je me suis permise de délocaliser l’interrogatoire sur le lieu de travail de Wilson. N’hésitez pas si je n’aurais pas dû.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3