INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Encore bienvenue, Calianor ! :cute:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
Bienvenue une nouvelle fois Calianor ! Superbe potion !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Bienvenue Calianor ! :cute:

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Bonjour tout le monde! :grin: Je m’appelle Angel Phœnix, et je viens d’arriver à Poudlard en tant que fier et grand petit lionceau! J’ai hâte de vous rejoindre pendant les heures de cours et de me faire des amis parmi ce petit paquet de sorciers/sorcières!

Pour la petite histoire, je suis né le 21 novembre 2039 à Oxford, une ville d'Angleterre. Étant donné que je suis né dans une famille de moldus, je n’ai jamais entendu parler de cet endroit avant, et je me rend compte de ce que j’ai raté.. :sweatingbullets:

Enfin bref, je vous souhaite tous une bonne journée (une merveilleuse nouvelle année au passage) et plein de réussite au sein de Poudlard!
Encore une fois, bienvenue parmi nous Angel !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Bienvenue Angel ! ^^ Vous êtes nombreux chez les Gryffondor à arriver en ce moment !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Bienvenue parmi nous Plume d'Angel ;) t'inquiète pas, tu n'es pas le seul.e à écrire les aventures d'un né-moldu, et justement je trouve que c'est encore plus sympa car on vit chacune de leurs découvertes et ils sont au coeur des polémiques socio-culturelles qui ébranlent le Contexte :roll: donc te voilà avec beaucoup de choses à écrire et explorer ^^ Bonne installation chez les Gryffondor et bonne année à toi aussi :)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Une très belle année à toi aussi, et encore bienvenue parmi nous, Angel ! :happy:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
Bienvenue Angel :)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bienvenue à Poudlard Angel ! :happy:

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.