Flood À travers les pages

Coucou ça fait longtemps que je ne suis pas passer du coup vous lisez quoi en ce moment?
Moi je rerelis Harry Potter

"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez

Coucou Millie,
Personnellement j'étais entrain de lire 'Infirmière pendant la Première guerre mondiale" un livre que j'ai du lire pour le collège, il était plutôt bien
Et là je vais terminer ''June tome2'' que j'ai commencé il y a longtemps mais je n'avais pas le temps malheureusement :sweatingbullets:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036

Bonjour ! Je suis en train de lire Honey Lemon Soda volume 7. J'attends la sortie du huitième tome.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

Niall O'Barden a écrit : 7 janv. 2025, 16:13 Oh, merci pour la recommandation, je vais peut-être l'ajouter à ma liste. Qu'est-ce que tu as préféré dans ce livre ?
Le fait de perdre ses repères, je lis beaucoup et comprendre toujours tout ce que se passe j'ai l'habitude et ce livre ça m'a fait du bien. Peut être aussi le fait de ne comprendre qu'à la fin.
Le début est un peu dur à avoir mais si vous le lisez, ne le laissez pas non finis, sinon vous vous poserez des questions jusqu'à la fin de votre vie :lol:

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Coucou!
Pour ma part, pendant les vacances j'ai lu ma saga préférée, The Devil's Sons tome 4 (le 5 sort en juin! :wow:) et c'est juste une pure pépite, je me régale comme à chaque fois :D Bon après faut aimer les darks romances comme moi :lol: Et dans un tout autre registe, Elle s'appelait Sarah, un livre magnifique mais atroce le sujet :cry: C'est une petite fille juive qui avait 10 ans lorsqu'elle et sa famille ont été raflé (ça se dit?) Seule survivante, elle a du surmonter tant de choses à un si jeune âge... Et pour ceux qui se demanderai, oui le titre de ce roman a un lien avec la chanson Comme Toi de Jean Jacques Golman (purée je ne sais pas comment ça s'écrit :horror:)
Et en ce moment je lis un livre du genre romance je crois...Before machin jsp quoi :decayed:
Enfin bref, je suis la preuve même que les genres de lecture peuvent être très différents :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

En ce moment je lis "Somebody like you" d'Estelle Maskame j'suis en adoration devant la lecture

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Cool Moi j'ai finit les Harry Potter et maintenant je lis des légende Arthurienne

Serdaigle

Légende Arthurienne ? J'ai bien entendu :wow:

Oh, vous allez vous régaler entre Lancelot ou le Chevalier de la charrette, Yvain ou le Chevalier au Lion, Tristan et Yseult, Perceval ou le Conte du Grall :wow:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Je viens de finir " La femme de ménage " de mon côté !

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

Oui vous avez bien entendu je les adore c'est trop bien !!!!! :wow:
D'où le nom monsieur

Serdaigle