Un maquillage en échange de deux mornilles ?
Jeudi 31 Octobre
14:30
14:30
*Pourquoi mais pourquoi mais pourquoi je fais ça…*
Je marche tranquillement vers le foyer, ma stature froide et mon visage tendu effrais les élèves qui tentent tant bien que mal d’interagir avec moi pour me souhaiter une bonne soirée. Après tout, c’est Halloween ! Les bonbons, les amis et les farces, tout ça tout ça. Personnellement, même si cette fête est ma favorite, je ne vois pas pourquoi je devrais la partager avec d’autres humains, je me suffis amplement. La tournée des bonbons, puis un plaid, un film d’horreur et du fraisier, la soirée parfaite.
Mais ça, c’était avant.
J’arrive devant les portes de la salle, deux grandes affiches de promotion pour un stand de maquillage collées sur celles-ci.
*Daphnée, je te jures- décidément, je t’apprécies énormément pour faire ça.*
Je soupir, mes yeux gris s’assombrissent un peu plus alors que je rentres à l’intérieur : le brouhaha ambiant m’agace déjà. Je regarde à droite et à gauche, avant d’apercevoir le stand en question, avec des tabourets, une jolie banderole et déjà trois élèves maquillés. Je m’y dirige, me tenant comme un inspecteur des affaires derrière les « clientes », observant une jeune fille de la maison Poufsouffle maquillée par les soins de mon amie, ma voix machinale résonnant froidement contre les murs en pierre de la pièce.
"Le résultat est très réussi, Sun. Pas étonnant venant de toi."
@Daphnée Kokelicos
@Cheryl Styles
@Kenna Murray
@Maïda Sumrak
230 mots
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
Un maquillage en échange de deux mornilles ?
Pendant que je montre avec le miroir le magnifique maquillage que je viens de lui réaliser, je vois dans le coin de l'œil une silhouette assez familière qui s'approche du stand, et sa voix ne fait que confirmer mes propos ! Une sympathique petite rouge et or ... tiens tiens... on va peut-être pouvoir s'amuser.
Daphnée t'as pas fini avec Rosaleen... bon elle cherche un peu c'est vrai mais laisse lui le temps de respirer ! Ca fait que 2 mois que tu es la tu as déjà mis le bazar dans sa vie a Poudlard.
Au même moment j'entends également une voix un petit peu familière mais le surnom employé me rappelle de suite qui j'ai à mes côtés; le gars tout droit sorti d'une grotte ou d'une autre époque... ou peut-être les deux qui sait.
Il est juste bien éduqué... t'es sensé savoir ca toi aussi. Si t'es parents voyaient ça.. ils te diront de prendre exemple sur lui !
- Merci Miel ! J'ai des talents magiques écoutent. Ca te tente toi ?
Tout en parlant je reste attentive de temps en temps à ce que fait l'autre gueux pas loin de moi... Est-ce qu'elle va vouloir s'en prendre a moi une fois encore ?
Daphnée tu es mauvaise ... mais j'aime bien ca !
Je range un petit peu mon plan de travail car c'est actuellement le bazar avec les nombreux produits que j'ai utilisé avant.
- Tu t'en sors Cheryl ?
Je me dirige vers Cheryl pour être vue de Rosaleen.
- Oh bah tiens, mais qui voila ? T'as besoin d'un maquillage toi c'est sur ! Tu t'en occupes Cheryl ou je le fais ?
C'est quoi ce petit sourire sournois et en coin Daphnée ?
298 mots
@Cheryl Styles, @Artamiel Saul, @Rosaleen Winston.
L'écriture en italique c'est un narrateur ( moi quoi 🤣 ) mais Daphnée ne sait donc rien de ce qu'il dit.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Daphnée t'as pas fini avec Rosaleen... bon elle cherche un peu c'est vrai mais laisse lui le temps de respirer ! Ca fait que 2 mois que tu es la tu as déjà mis le bazar dans sa vie a Poudlard.
Au même moment j'entends également une voix un petit peu familière mais le surnom employé me rappelle de suite qui j'ai à mes côtés; le gars tout droit sorti d'une grotte ou d'une autre époque... ou peut-être les deux qui sait.
Il est juste bien éduqué... t'es sensé savoir ca toi aussi. Si t'es parents voyaient ça.. ils te diront de prendre exemple sur lui !
- Merci Miel ! J'ai des talents magiques écoutent. Ca te tente toi ?
Tout en parlant je reste attentive de temps en temps à ce que fait l'autre gueux pas loin de moi... Est-ce qu'elle va vouloir s'en prendre a moi une fois encore ?
Daphnée tu es mauvaise ... mais j'aime bien ca !
Je range un petit peu mon plan de travail car c'est actuellement le bazar avec les nombreux produits que j'ai utilisé avant.
- Tu t'en sors Cheryl ?
Je me dirige vers Cheryl pour être vue de Rosaleen.
- Oh bah tiens, mais qui voila ? T'as besoin d'un maquillage toi c'est sur ! Tu t'en occupes Cheryl ou je le fais ?
C'est quoi ce petit sourire sournois et en coin Daphnée ?
298 mots
@Cheryl Styles, @Artamiel Saul, @Rosaleen Winston.
L'écriture en italique c'est un narrateur ( moi quoi 🤣 ) mais Daphnée ne sait donc rien de ce qu'il dit.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c