Comment discuter avec ma maison

Bonjour ,
Je ne sait plus comment discuter avec ma maison après 11 mois d’absence beaucoup de chose on changé:sweatingbullets:
Je reviens en force maintenant près à faire mes devoirs et discuter avec les gens
Merci d’avance
Cordialement William Lim
Bonjour William

Déjà re-bienvenue sur PFR !

Je ne peux que te conseiller d’aller faire une demande de parrain / marraine pour t’aider à te réacclimater au site ^^

Sinon pour discuter entre Poufsouffle, nous avons cet espace aussi appelé flood.

Nous pouvons aussi te renvoyer un hibou de bienvenue si tu en as besoin avec tous les liens de notre maison !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Merci pour la réponse ^^
Bonjour !

Bon retour parmi nous William ! Pour compléter la réponse de Kenna, il est possible que le récent changement dans la disposition des lieux et espaces du site y soit pour quelque chose dans ton impression de ne plus pouvoir te repérer sur le forum que tu connaissais il y a un an. Si tu le souhaites, tu peux consulter ce document pour mieux te repérer dans les différents changements :)

Je verrouille le sujet puisque tu as trouvé réponse à ta question, mais comme l'a dit Kenna, n'hésite pas à envoyer un hibou à un membre du staff de Poufsouffle en cas de questions ou de doutes sur le fonctionnement de la maison ^^ Tu peux également contacter Constance Nelson, la Responsable des Nouveaux Arrivants de Poufsouffle, en attendant de reprendre contact avec un parrain/une marraine.

#4c4b16 - Baleine gracieuse