À travers les pages
Oui, dans ce cas-là, je comprends. C'est embêtant quand ça arrive.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
À travers les pages
La rivière A l'enver je l'ai lue mais j'ai pas accroché .Moi au collège je lis Lancelot ou le cheval de troi
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
À travers les pages
Le dernier Philippe de Boxho est aussi bien que les deux premiers ?Lancelot O'Lake a écrit : 9 janv. 2025, 10:51 Tu lisais pas les deux pages (droite et gauche) ? Généralement à gauche dans les livres en vieux français, c'est l'histoire en vieux français et les pages de droites sont la traduction en français moderne.![]()
Actuellement, j'ai replongé dans les romans de mon héros Stephen King (84 livres sur ces centaines dans ma bibliothèque Actuellement) sinon, juste avant de replongé, je venais de finir le troisième livre du Dr. Philippe Boxho La mort en face .
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
À travers les pages
@Elain Jackalope, il est génial, autant que les autres, j'ai adoré
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
À travers les pages
C'est bon à savoir ! J'avais beaucoup aimé le premier, et je fonce sur chacune des vidéos que fait cet homme... Je connais ma prochaine lecture du coup
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
À travers les pages
@Lancelot O'Lake C'est le premier que j'ai relu en anglais, et je commence tout juste le 2e 
Au collège, j'avais lu les deux, mais je ne me souviens plus si Hannah était obligatoire ou pas.
En tout cas, j'avais beaucoup aimé les deux tomes, même si je me souviens avoir préféré Tomek
Au collège, j'avais lu les deux, mais je ne me souviens plus si Hannah était obligatoire ou pas.
En tout cas, j'avais beaucoup aimé les deux tomes, même si je me souviens avoir préféré Tomek
À travers les pages
Bonsoir bonsoir,
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
De mon côté je suis en train de lire "Rita" de Marie Pavlenko, et pour le moment j'ai du mal avec le style de l'histoire, mais je n'en suis encore qu'au début. Et je viens de finir "Un si petit oiseau" de la même autrice, que j'ai vraiment dévoré !
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
À travers les pages
Moi de mon côté c'est
c'est une pépite!!Mille morceaux de coeure briser
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez