19 sept. 2024, 13:27
 Hécate  Session d'entraînement
Image

Horaire du Club de Duel de Godric's Hollow :
⟐ Mardi - Vendredi - Samedi : 19h - 22h ⟐

⟐ 220 mots minimum ⟐
⟐ Vous pouvez RP librement ⟐

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

2 oct. 2024, 14:32
Vendredi 3 septembre 2049, 19h10.
Dans la salle Nouvelle Lune des Loges d’Hécate, Godric’s Hollow.

Morgan n’avait pas pu ignorer l’inauguration des Loges d’Hécate l’année passée. Un lieu comme celui-ci aurait dû piquer sa curiosité, la pousser à franchir la porte sans hésitation. Pourtant, le simple fait qu’il soit associé à son grand-père avait suffi à lui interdire d’y mettre les pieds. Après tout, à cette époque, sa situation était bien différente - et aujourd'hui Morgan Rosenwald était revenue dans le giron familial, son statut de fuyarde et de traitresse balayé comme un mauvais rêve qu’on efface au matin.

Malgré cette 'réconciliation' avec Ludwig, elle continuait à considérer les Loges comme un territoire étranger, presque hostile. Jamais elle ne s’y aventurerait, de la même façon que son grand-père ou Garwen n’auraient jamais osé se montrer dans les ruelles sombres de l’Allée des Embrumes où ils savaient pertinemment que leur héritière passait son temps. C’était une règle tacite qu’elle s’était imposée. Mais tout cela se brouilla le jour où elle fit la connaissance de Bradwr Vaughn, un vieil ami de Ludwig, ancien arbitre de la Fédération. Il l’avait abordée lors d’un dîner chez ses grands-parents, un homme chaleureux et accueillant, loin du souvenir qu’elle avait gardé de lui.

Il faut bien qu’il y ait un avantage à être la petite-fille de ce vieux Ludwig, lui avait-il murmuré avec un clin d'œil complice, amusé par ses propres paroles. Puis, reprenant un ton plus solennel, il avait ajouté : Passe quand tu veux aux loges, Cymraes1. Pas besoin de t’inquiéter pour les abonnements évidemment. Oh, et ma Lacey s’occupe des séances du club de duel certains soirs de la semaine. Tu y es plus que la bienvenue !

Ludwig était resté silencieux face à l'invitation de Bradwr, mais sa femme, comme toujours, avait pris les devants. Bien sûr qu’elle passera, Bradwr ! Il faut bien que notre chère petite-fille se tienne au minimum au courant des affaires de famille. Ce soir-là, Morgan n’avait rien dit. Mais quelques jours plus tard, elle s’était laissée convaincre, presque contre son gré. Une visite en appelant une autre, elle avait fini par céder, prenant un abonnement basique à Nouvelle Lune. Je ne reviendrai pas autrement, avait-elle déclaré avec fermeté, refusant d’être traitée avec privilège à cause de son nom.

Et voilà, c’était son premier soir au club. Elle ne travaillait pas et avait décidé de venir pendant les heures d’entraînement du club. En franchissant la porte, un étrange mélange d’appréhension et de nostalgie l’avait envahie. Après un bref salut adressé à Lacey, elle s’était dirigée vers le fond de la salle, cherchant instinctivement l’ombre, loin des regards. Elle n’avait même pas pris la peine de se rendre aux vestiaires, déposant simplement ses affaires sur un banc avant de se retrouver face à un mannequin d’entraînement.

La baguette en main, elle fixait la cible sans bouger, ses pensées la ramenant des années en arrière, aux souvenirs des duels d’adolescente à Poudlard. À cette époque, les combats n’étaient qu’un jeu, une façon de prouver quelque chose, de se prouver quelque chose. Aujourd’hui, cela lui semblait si lointain, presque irréel. Elle ferma les yeux un instant. Puis, elle se murmura : « Allons, Morgan… Concentre-toi. Rouvrant les yeux, elle visa la cible avec détermination. Furocreatum ! »

1 terme affectueux signifiant ‘compatriote’, ‘galloise’

Un simple OS, mais qui peut être aussi se muter en RP libre - pas besoin de me hibouter, juste me mentionner.

1 nov. 2024, 09:36
3 sept 2049
@Morgan Rosenwald

Cela faisait un moment que Wilson avait entendu parler de l’ouverture des Loges d’Hécate, ce lieu qui permettait de s’exercer aux sortilèges en toute sécurité, mais il n’avait pas encore eu le temps d’y aller. Aujourd’hui, c’était le grand jour, Wilson avait décidé de s’y rendre après le travail. Il était rentré chez lui pour déposer ses affaires de travail, notamment son uniforme d’agent de sécurité, il ne voulait pas se balader partout avec et ensuite, il était descendu de son appartement.

Marchant dans les rues afin de regagner le centre-ville, Wilson sentit le vent sur son visage. Il traversa assez rapidement les rues le menant au club de duel de Godric’s Hollow. Sur place, il procéda à son inscription et entra donc dans la salle Nouvelle Lune. Une employée de l’allée des embrumes était sur place. Wilson était entré sur au moment où elle venait de lancer son sortilège de chauve-furies et vit les créatures se matérialisé dans l’espace de duel. Il se dépêcha de refermer la porte de la salle par précaution.

« Des Chauves-Furies ! » s’exclama Wilson de surprise. « Bonjour. »

Baguette tenue dans sa main droite, Wilson s’approcha de Morgan. Il ne s’attendait pas à la voir ici, mais avait-elle peut être besoin d’entrainement pour se défendre si un cambrioleur entrait dans sa boutique ? Wilson pourrait l’aider si c’est cela. Ou si c’est juste par plaisir, Wilson pourrait être un bon camarade de jeu. L’agent de sécurité attendit la réponse, il n’osa pas imposer quoique ce soit à la femme.

262 mots

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

4 déc. 2024, 15:59
Alors qu’elle s’apprêtait à enchaîner les sortilèges, Morgan s’arrêta brusquement, interrompue par une voix masculine. Elle tourna lentement la tête vers l’homme qui venait de parler, ses yeux sombres le scrutant avec une méfiance instinctive. Par Merlin, qui osait interrompre quelqu’un en plein entraînement ? Une petite voix moqueuse dans son esprit la rappela à l’ordre : elle venait à peine de commencer son « plein entraînement ». Pas de quoi en faire tout un drame, mais cela n’apaisait en rien son agacement.

La baguette toujours serrée entre ses doigts, elle prit une profonde inspiration, son regard détaillant l’intrus. Ni agressif, ni véritablement hostile, il semblait plutôt curieux… ou peut-être impressionné ? Peu probable, pensa-t-elle en le jaugeant. Certainement pas pour un simple Furocreatum.

« Des chauve-furies, oui, répondit-elle en haussant un sourcil. Et alors ? Ça pose un problème ? »

Morgan n’avait pas l’habitude de se montrer chaleureuse avec des inconnus, encore moins dans un lieu où elle se sentait vulnérable - pas vulnérable, mais mal à l'aise. Pourtant, il y avait quelque chose dans la posture de cet homme qui laissait entendre qu’il ne venait pas pour chercher des ennuis. Peut-être un simple amateur de duel, ou… Elle haussa un sourcil, jaugeant ses intentions. Elle resta immobile, ses doigts effleurant encore sa baguette, guettant la réponse de cet inconnu.

9 janv. 2025, 12:09
Wilson venait d’entrer dans la salle de duel et fut surpris par des chauves-souris, même s’il savait qu’en entrant dans la salle, il pourrait se retrouver face à toute sorte de choses produit par une baguette magique. La sorcière responsable de cette magie n’avait pas l’air enjoué de la remarque du jeune sorcier travaillant à Gringotts. Heureusement que Wilson n’était plus un ado, c’est typiquement le genre de réflexion qui l’aurait énervé, s’ils avaient été à Poudlard ensemble. Mais la maturité de jeune garçon et ses fonctions d’agent de sécurité l’avait appris que tout le monde ne pouvait pas être sage comme une image et que chaque personne a une personnalité propre, qu’il faut savoir s’en accommoder.

« Non, pas du tout. J’ai juste été surpris, c’est tout. Je m’appelle Wilson. Vous me semblez tendu, si vous souhaitez, nous pouvons faire un duel, cela vous défoulera. Et moi, je pourrais m’améliorer en défense. »

Il ne s’attendait pas à faire un duel avec quelqu’un pour cette visite. Il pensait à s’entrainer à son sortilège de Patronus, sortilège qu’il n’a pas l’occasion de faire au quotidien mais qui peut s’avérer très utile lors de certaines situations particulières. Il pensait aussi s’entrainer à certains sortilèges sur un mannequin. Mais s’il y a une personne en chair et en os dans la salle, autant en profiter. Les tableaux seront témoins de leurs échecs et leurs réussites. Wilson sortit sa propre baguette et attendit une réponse de la commerçante pour agir, ou pas.

Je me souviens plus si nos persos se connaissent ou pas, dans le doute, j'ai vouvoyé ton perso, n'hésites pas s'il faut modifier :thinking:

8 avr. 2025, 20:08
Les épaules de Morgan se détendirent. C’était ridicule, cette façon d’être sur la défensive. Tu n’es plus une ado bougonne, enfin ! Mais en même temps… elle n’arrivait pas tout à fait à se défaire de ses mauvaises habitudes — et, à vrai dire, elle n’en avait pas vraiment envie.

« Mes plus plates excuses… Il semblerait que je ne sois plus très habituée à m’entraîner en public. Je m'appelle Morgan. Enchantée, Wilson. »

Silv aurait été fière d’elle. Enfin, plus ou moins. Ce botruc n’était pas exactement un modèle de courtoisie ou de sociabilité, oscillant constamment entre l’agressivité pure et une forme de bienveillance étrange.

« Je serais partante, mais… peut-être une autre fois ? »

L’envie était là, quelque part. Mais pas assez. Elle ne se sentait pas prête à engager un duel, surtout pas aussi tôt — et encore moins face à un jeune homme qui semblait à peine sorti de Poudlard. Ce serait presque comme se battre contre le p’tit monstre, songea-t-elle en pensant à sa filleule, Noémie.

Elle voulait être seule. Ce qui, elle en avait parfaitement conscience, n’avait aucun sens lorsque l’on s’inscrivait dans un club. Mais seule Hécate pouvait comprendre à quel point Morgan avait l’habitude de faire des choses qui n’avaient justement aucun sens.

« Merci pour la proposition, en tout cas. »

Elle se détourna du blond et se remit face au mannequin d’entraînement qu’elle avait choisi en arrivant.

@Wilson Kingson, à moins que Wilson n'insiste, ce post sera le dernier pour moi !

3 mai 2025, 14:23
Wilson était prêt à commencer un duel avec son adversaire du jour si tel était son choix, mais en signe de respect il garda sa baguette pointée vers le sol et attendit une affirmation ou pas de sa part. Morgan déclina l’invitation de duel affirmant n’être plus habituée à s’entrainer en public. Ce que pouvait comprendre Wilson, même s’ils n’étaient que deux dans la pièce, à tout moment une ou plusieurs personnes pouvaient entrer et cela peut être déconcertant si on n’est pas à l’aise avec les démonstrations en public.

« Quand vous le souhaitez, dans ce cas. Bon entrainement à vous ! »

Morgan se retourna pour faire face au mannequin. Wilson respecta son choix et alla un peu plus loin dans la pièce pour configurer magiquement un autre mannequin en mode attaque, afin de simuler un dangereux sorcier prêt à tout pour arriver à ses fins. Le but pour Wilson étant de s’entrainer à gérer les situations de crises qu’il pourrait arriver à la banque. Dans 99% des cas, cela n’arrive jamais, mais il faut être prêt si cela devait malheureusement arriver. Et c’est à cette vocation que vaut son inscription au club de duel. Il commença ainsi son entrainement individualisé en tentant d’esquiver et riposter des sortilèges sur le mannequin. Son entrainement ne sera terminé que lorsque le mannequin sera totalement immobilisé.

Fin de RP ! Merci Morgan ! :)