OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour,

Petite demande pour les vadrouilleurs de la nuit pendant le couvre-feu !

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 de préférence
Préférences : élève à l'extérieur de sa salle commune entre 21h et 23h
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : en janvier 2050 sur l'une des dates suivantes : me. 05/01 ou l. 10/01 ou s. 15/01 ou j. 20/01 ou ma. 25/01 ou d. 30/01
Contexte : Eileen, en 3A, préfète de Serdaigle, est de ronde avec le préfet en chef, Eliott Barclay (en 5A, PNJ joué par @Etan O'Brien). Tous deux tombent sur un élève hors de sa salle commune alors qu'il devrait y être ! Tandis qu'Eliott est du genre à savourer ce moment (alpaguer un fautif ! gniark gniark gniark), Eileen tentera de comprendre pourquoi votre personnage enfreint le règlement. Vous aurez quand même la punition, mais ca peut être rigolo à RP !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP une ronde avec deux préfets aux caractères différents

On attend vos hiboux avec Etan O'Brien :)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonjour ! Je me lance pour ma première demande de RP :
Nombre de personnes : 1
Préférences : De sang-mêlé ou né-moldu
Lieu : Chemin de traverse
Date inRP : Avant de rentrer à Poudlard
Contexte : Nos personnages font leurs fournitures scolaires et se rencontrent là-bas. En discutant, Xaden apprend que vous êtes de sang-mêlé ou né-moldu et commence à ressentir de l'aversion pour vous.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ennemi, et tenter de changer l'opinion politique de mon personnage

Merci à vous !
X.

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR

Bonjour, juste une petite demande !
Préférences : un garçon Serpentard de première année ( oui ça fait beaucoup :ninja: )
Lieu : Les dortoirs des premières années Serpentards
Date inRP : a voir
Contexte : Nos personnages ce rencontrent dans les dortoirs, le matin la nuit ou le soir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP les dortoirs et faire de nouvelles rencontres.

Merci à vous !

Partenaire trouvé merci à lui !
Dernière modification par Kai Müllerson le 8 janv. 2025, 17:19, modifié 1 fois.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Hello :bye:
Reducio

Petite recherche de victime partenaire pour un RP que @Zoey Redfly et moi-même nous apprêtons à lancer ^^
Type de RPG : comme vous préférez !
Nombre de personnes : 1...
Préférences : aucune :) (jeunes, moins jeunes, préfet.e... )
Lieu : un couloir
Date inRP : fin novembre 2049
Contexte : Zoey et Oliver (pnj Consty) sont deux Serdy de 5A. Un brin farceur, ils se sont mis en tête de jouer une farce anonyme dans les couloirs et Constance va les surprendre. C'est une farce "gentille" (venez par mp si vous êtes curieux) donc elle ne va pas les arrêter. Votre perso "tombe" dans la farce, à voir comment il réagit T-)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Une manière amusante de lier les destins de Zoey, Constance (par le biais de mon PNJ ^^) et celui de votre personnage ! Scène de la vie quotidienne, imaginez une farce à la Weasley :roll:

N'hésitez pas à venir conjointement (hibou à adresser à Zoey et moi-même) dans nos volières :grin:
A bientôt :owl:
Bonsoir :cute: merciii beaucoup pour vos retours :wow: nous en discutons entre nous et on revient vite vers vous dans vos volières :grin: merciii et bonne soirée !
Dernière modification par Constance Nelson le 8 janv. 2025, 21:33, modifié 1 fois.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Coucou !
Nombre de personnes : 1 Préférences : un/une né-sorcier(e) ou un/une sang pur qui déteste toute trace de sang moldu
Lieu : a definir ensemble
Date inRP : novembre 2049 Contexte : Stella et votre personnage se disputent a propos du sang moldu, vous le détester tant dis que Stella en possède
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Affranchir le caractère de Stella et qu'elle assume ce qu'elle est.

Venez en bouboux :)
Dernière modification par Stella Wilson le 10 janv. 2025, 19:07, modifié 1 fois.

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

Hello ! Je viens encore avec une demande
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : n'importe mais quelqu'un avec qui Alli pourrait bien s'entendre. Si ça peut être un Poufsouffle, c'est mieux
Lieu : parc
Date inRP : pendant les vacances de Noël
Contexte : Les personnages font une bataille de boules de neige
Intérêt : s'amuser !
Ma volière est grand ouverte !
Dernière modification par Allison Keller le 10 janv. 2025, 07:37, modifié 1 fois.

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Bon, quand faut y aller, faut y aller.
Type de RP : Au plus simple pour vous, je m'adapte.
Nombre de personne : Une seule
Préférence : Un joueur présent sur le site depuis moins de 3 mois. Je souhaite que ce RP soit initiatique à la pratique du RP d'un jeune joueur et montrer qu'il ne faut pas avoir peur à venir RP avec des adultes pour ses toutes premières créations. :yes:
Lieu : À la convenance du joueur.
Date inRp : Possibilité immense de choix, mais ne peut pas aller au delà du 9 janvier 2050. :)
Contexte : Nous pouvons examiner ensemble. :)
Intérêt : Découvrir des facettes de nos personnages. Ce RP doit être une évolution pour nous tous. :)

En attente de hiboux :)

Beaucoup de partenaires trouvés :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Hello !
Même si je sais que j'ai plusieurs RPs en attente (my bad j'en suis désolé), il se trouve que la quatrième année de Miles était plutôt vide pour le coup (sa cinquième année aussi mais bon). Donc autant repartir avec de la fraîcheur non ?
[quote]Type de RPG : Simple, on revient en douceur !
Nombre de personnes : Je pense pas que je pourrais assumer plus de 7 RPs donc disons 7-8 personnes différentes ?
Préférences : J'aimerais bien que ce soient des gens de sa promotion ou des connaissances (meme) avant d'entamer avec des "inconnus" ! Cependant, j'aimerais beaucoup RP avec des adultes, donc si certains passent par là !
Lieu : À voir
Date inRP : Entre 2048 et 2050
Contexte : À voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :[ À voir mais pas de relation amoureuse ! Disons qu'il est déjà pris. ^^/quote]

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

Me revoilà déjà pour d'autres idées de RP !

Proposition n°1
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 3
Préférences : une personne de Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle
Lieu : Le foyer
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire des amis à Xaden, car il n'en a pas beaucoup pour l'instant...
Proposition n°2
Préférences : un professeur
Lieu : sa salle de classe
Date inRP : novembre 2049
Contexte : Xaden est très dissipé en cours, il bavarde sans cesse et est arrogant malgré ses bonnes réponses en classe
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : changer son comportement pour qu'il devienne un élève attentif et calme
Proposition n°3
Préférences : élève vivant en écosse, même promo
Lieu : Edimbourg
Date inRP : avant Poudlard (Mai 2049)
Contexte : Nos personnages découvrent ensemble qu'ils sont des sorciers et deviennent amis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer une connaissance avant Poudlard à mon personnage

Proposition n°4
Nombre de personnes : 2
Préférences : 2 amis de Xaden
Lieu : Quadriennales de la Magie
Date inRP : vacances de Pâques
Contexte : Nos trois personnages se rendent aux quadriennales de la magie ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer un groupe soudé de meilleurs amis à Xaden
Merci aux bouboux que je recevrai !
Dernière modification par Xaden Clarke le 11 janv. 2025, 06:17, modifié 1 fois.

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR

Bonjour tout le monde,
Je reviens avec une petite demande RP. :)
Nombre de personnes : 1 - 2 max
Préférences : aucune
Lieu : dans la cours de l'horloge, un couloir ou le parc
Date inRP : janvier 2050
Contexte : Elaïn s'est découvert un intérêt pour les chocogrenouilles. Elle ou votre personnage est en train d'en ouvrir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer inRP l'intérêt d'Elaïn pour la collection de cartes chocogrenouilles et peut-être tisser des liens avec quelqu'un qui a le même intérêt

Ma volière est ouverte, merci d'avance ! :)

Edit : Ma demande a trouvé preneurs, merci !
Dernière modification par Elain Jackalope le 10 janv. 2025, 20:22, modifié 1 fois.

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux