Qui a été remplacé par ... ?
Bien le bonjour à tous et à toutes,QUATRE-VINGT-SEPTIÈME SESSION
RÉSULTATS
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu et de constater qu'une simple image ne peut pas forcément être trouvée.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits de l'animateur/chasseur de fantôme Zachary "Zak" Bagans.
Ce-dernier est le présentateur, enquêteur principal, de l'émission/équipe de chasseurs Ghost Adventures.
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Maya Smith
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Agatha Sanders
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Erin Fergusson
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Mia Spencer
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : -
Récompense : -
Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : /
M.R (1/2) : /
MR (2/2) : /
J'espère donc que la quatre-vingt-neuvième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...
La prochaine aura lieu l'année prochaine.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine pleine de télévision.QUATRE-VINGT-HUITIÈME SESSION
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez personnage usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez le nom de son acteur.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète ce personnage ainsi que son acteur.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une disqualification directe.
Bon amusement !
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bien le bonjour à tous et à toutes,QUATRE-VINGT-HUITIÈME SESSION
RÉSULTATS
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu et de constater qu'une simple image ne peut pas forcément être trouvée.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits du personnage Seong Gi-Hun.
Il est interprété par Lee Jong-Jae
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Lance Blacksword
Deuxième place : Alyssa Wright
Troisième place : Faith Cobain
Quatrième place : Elain Jackalope
Cinquième place : Nate Harvey
Récompense : 1 point maison
B.R : Melody Brown, Agatha Sanders, Kimberly Harlez, Erin Fergusson, Ernest Stevens, Meghan Wardwell, Etan O'Brien, Emma James, Juliet Crower, Niall O'Barden, Augustin Sponsz.
M.R (1/2) : Marie Sabak.
J'espère donc que la quatre-vingt-neuvième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...
La prochaine aura lieu dans quelques minutes.
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine pleine de télévision.QUATRE-VINGT-NEUVIÈME SESSION
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez le titre du film.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de l'acteur ainsi que le titre du film.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une disqualification directe.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,QUATRE-VINGT-NEUVIÈME SESSION
RÉSULTATS
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits de l' acteur Robert Sean Léonard.
Il joue ici dans Le cercle des poètes disparus
La preuve en image :
Première place : Faith Cobain
Deuxième place : Ernest Stevens
Troisième place : Etan O'Brien
Quatrième place : Amber Lloyd
Cinquième place : Erin Fergusson
M.R (1/2) : Maya Smith, Elain Jackalope
J'espère donc que la 90e session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine pleine de télévision.90e SESSION
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur usurpé par Lancelot, ainsi qu'une réplique culte provenant du personnage qu'il interprète sur cette image.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de l'acteur ainsi qu'une réplique culte du personnage qu'il interprète sur l'image.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,90e SESSION
RÉSULTATS
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits de l' acteur Sylvester Stallone.
Il est le personnage de John Rambo et voici quelques-unes de ses répliques :
La preuve en image :C'est pas ma guerre.
C'était pas ma guerre.
Murdock, je vais revenir et j'aurai votre peau.
J'ai toujours cru que c'était l'esprit la meilleure arme.
Première place : Dorra Kane
Deuxième place : Heather McInn
Troisième place : Erin Fergusson
Quatrième place : Amber Lloyd
Cinquième place : Brian Helton
B.R : Niall O'Barden
M.R (1/2) : Etan O'Brien
J'espère donc que la 90e session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine pleine de musicalité.91e SESSION
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez le chanteur francophone usurpé par Lancelot, ainsi que le titre d'une de ses chansons.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète du chanteur francophone ainsi que le titre de l'une de ses chansons.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,91e SESSION
RÉSULTATS
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits du chanteur francophone Joe Dassin.
Il a chanté durant sa carrière les chansons suivantes
La preuve en image :
Première place : Erin Fergusson
Deuxième place : Brian Helton
Troisième place : Heather McInn
Quatrième place : -
Cinquième place : -
M.R (1/2) : /
MR (2/2) : Ernest Stevens
J'espère donc que la 92e session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...
La prochaine aura lieu le 8 février.
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine pleine de visualisation.92e SESSION
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur usurpé par Lancelot, ainsi que le titre d'un de ses films de guerre.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de l'acteur ainsi que le titre d'un de ses films de guerre.
Bon amusement !