11 janv. 2025, 23:35
Dernière nuit étoilée
Plongée dans mes pensées, je ne sais pas vraiment quoi répondre à cette grande qui m'a toujours regardée comme si elle savait tout sur tout et moi... Pas grand chose finalement. Pourtant, elle m'a toujours donné matière à réfléchir et j'ai toujours apprécié cela. J'ai passé une grande partie de ma scolarité à m'entrainer pour mieux réussir mes sortilèges et innover à cause de ce qu'elle m'a dit. Je voudrais faire voler plus de cailloux en même temps devenir maitresse dans mon domaine mais peut-être que je dois me diversifier pour cela.

Je jette un coup d’œil vers les étoiles et je m'avance vers le château aux côté de Bristyle toujours aussi impressionnante. J'ai l'impression qu'elle m'accepte comme je suis, nous comme différentes et nous en avons conscience toutes les deux. De mon côté, je crois que la fatigue va probablement m'empêcher de me lever demain matin mais j'ai vraiment apprécié ce moment et je n'ai pas envie de briser ce moment en reposant des questions.

Seuls quelques mots sortent alors de ma bouche.

- Merci pour tout Bristyle. J'ai toujours aimé discuter avec toi.

C'est donc dans un silence apaisant que nous remontons à notre dortoir. Peut-être que cette soirée ne signifiait pas grand chose pour mon ainée mais pour moi, elle représente la fin et le début de quelque chose. Seulement, parfois nos discussions sont un peu trop sérieuses pour moi et le jeu sans prise de tête me manque un peu. Toute la soirée je me suis questionnée sur sa manière de penser et désormais je me demande comment elle s'amuse. Cette pensée m’occupera peut-être un certain temps.

Merci encore pour ce RP ! Je me suis dit que les laisser rentrer dans le silence était aussi formateur et finir ce RP ne serait pas si mal. Charlotte tient Aelle en haute estime et si jamais elles sont amenées à se recroiser, je ne sais pas vraiment comment elle réagirait.
Merci beaucoup !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily