12 janv. 2025, 14:51
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bonjour bonjour
Petite potion de présentation
1)Ouvrez un grand sachet de curiosité et versez-en la moitié dans votre chaudron de bronze
2) Ajoutez trois flacon de sang de Boursoufflets cruellement assassinés tout en y ajoutant de la sauce piquante, trouvable dans le commerce moldu
3) Prenez maintenant quelques crins de licorne mais attention pas plus de trois, et si la licorne a souffert en vous les donnant cela ne fonctionnera pas
4) Touillez tout cela huit fois dans le sens des aiguilles d'une montre et quatre-vingt-deux fois dans le sens inverse ( Cette étape doit impérativement être réalisée en moin de dix minutes, je vous conseille donc d'aller très vite et de bien compter)
5) Incorporer cinq grains de sable écossais et cinq grammes de poudre d'arrogance ( Faites bien attention ! pas plus de cinq ! Sinon ça explose)
6) Mettez ça sur le feu ou un chat est couché à proximité pendant deux minutes
7) Et enfin le reste du sachet de curiosité
Petite potion de présentation
1)Ouvrez un grand sachet de curiosité et versez-en la moitié dans votre chaudron de bronze
2) Ajoutez trois flacon de sang de Boursoufflets cruellement assassinés tout en y ajoutant de la sauce piquante, trouvable dans le commerce moldu
3) Prenez maintenant quelques crins de licorne mais attention pas plus de trois, et si la licorne a souffert en vous les donnant cela ne fonctionnera pas
4) Touillez tout cela huit fois dans le sens des aiguilles d'une montre et quatre-vingt-deux fois dans le sens inverse ( Cette étape doit impérativement être réalisée en moin de dix minutes, je vous conseille donc d'aller très vite et de bien compter)
5) Incorporer cinq grains de sable écossais et cinq grammes de poudre d'arrogance ( Faites bien attention ! pas plus de cinq ! Sinon ça explose)
6) Mettez ça sur le feu ou un chat est couché à proximité pendant deux minutes
7) Et enfin le reste du sachet de curiosité
1 ère année rp 2049-2050-1 ère année devoir - FAITES GAFFE À VOS BOURSOUFFLET #615aed
12 janv. 2025, 14:52
Soit la bienvenue !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
12 janv. 2025, 14:52
Bienvenue par ici
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
12 janv. 2025, 14:54
12 janv. 2025, 14:57
Bienvenue sur le site, Mist !
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
12 janv. 2025, 14:59
Bienvenue Mist
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
12 janv. 2025, 15:02
12 janv. 2025, 15:08
Encore bienvenue Mist ! Contente de te voir par ici 
Mais pourquoi tant de cruauté envers les boursouflets ??
Mais pourquoi tant de cruauté envers les boursouflets ??
Sixième Année RP #8080BF